? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi c'est :

Scatmann, Gala, Take That, MN8, les Spice Girls,les Worlds Apart,Alliage, les 2be3, et mes chouchou les backstreet boys ah la ala la j'était trop fan.

quel nostalgie mes amis :cry: :cry: :cry:
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Les Intrépides, c'était trop bien ,j'étais fan!!!!
Et aussi Marshall et Simon!!!

SAns parler des très nombreux episodes d'X-Files. J'étais completement folle et mes parents encore plus, de me laisser rearder ça à cet age. Ya des nuits, où j'en ai encore des suées froides :puppydogeyes:

ET les séries de l'été: le Chateau des Oliviers, Bleu Indigo, Les grandes marées, une famille formidable,......

Il y avait aussi le feuilleton avec le magicien... C'est quoi dejà le nom...? Vous savez le nain qui était un super scientifique et qui faisait des trucs trop magique!!! Quoique là, on est peu etre dans les années 80 mais je regardais dans les années 90, c'est sur ( comme McGyver d'ailleurs ;))

Et c'est bien le dimanche matin, sur M6, yavait le club Disney ou un truc comme ça, avec Anne la chanteuse....?

ET aussi l'émission "Ca me dit et Vous?" le samedi après-midi.
Plus tard, ya eu Robbie Williams et sn magnifique "Angel"... Je l'ai entendu encore tout à l'heure à la radio et ooooooooh c'est brrrrrrrrrr tout simplement aaaaaaaaaaaaaaaaahh :D
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
waw alors pour moi les souvenirs c'est apres 95 :

les spice girls (avec 4 copines on avait refait le groupe et on avait appris les paroles, en CM2 notre anglais etait pas top mais on l'avait quand meme chanté a la prof d'anglais :oops: :oops: )

les chaussures comprensées j'en avais des "superbes" Kookai, noir et blanches et montantes avec lacets + scratchs ouah la super classe :lol:

et puis les bombers schott avec le scratcch qu'il fallait coudre sinon on se le faisait piquer !

et puis bien sur le world's apart les 2be3 etc

et oui j'oubliais ok podium, star club (je decoupais tous les articles sur les spice girls et je mettais dans un classeur) et j'avais un autre classeur pour chaque star :lol:

ah la la la la belle epoque avec toutes ces interrogations existentielles (qui est le beau de alliage?)
....
helvetia a écrit :Merci Pickles_Cat! Les paroles m'ont décidément plus marqué que leurs auteurs...

Sinon dans les séries, j'ai failli oublier Urgences et Dawson, mes séries chéries à moi, je faisais une maladie si je loupais un épisode...

J'ai l'intégrale en dvd de dawson et même pas honte :lol:

Ca doit être la seule série à laquelle j'ai accroché :?
Pour les dessins animés je vais citer Nicky Larson, Ranma 1/2, Dragon Ball Z, Oliv et Tom, L'Ecole des Champions, Princesse Sarah, Rémi sans familles, le collège fou fou fou, les chevaliers du zodiaque, etc.....
J'adorais une série qui s'appelait Parker Lewis, je sais pas si quelqu'un s'en rappelle.
Juanito a écrit :Pour les dessins animés je vais citer Nicky Larson, Ranma 1/2, Dragon Ball Z, Oliv et Tom, L'Ecole des Champions, Princesse Sarah, Rémi sans familles, le collège fou fou fou, les chevaliers du zodiaque, etc.....
J'adorais une série qui s'appelait Parker Lewis, je sais pas si quelqu'un s'en rappelle.

Oh que si que je m'en rappelle avec Koubiac le géant. :lol:
Ca me fait rire car tous les dessins animés que tu as cité,c'étaient ceux que je regardais entre autres. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
+débuts des Simpsons :P
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
1990, l'année du bac pour moi...puis la vie d''étudiante, avec à la fois son insouciance et ses angoisses, les grandes amitiés et les moments durs, les soirées, les fêtes et les nuits de révisions, les premières vraies amours, les premières vraies désillusions, l'impression que le monde vous appartient, la certitude de pouvoir le refaire (autour d'un plat de pates au thon à 7 h 00 du matin) l'envie de dévorer la vie, et la crainte de ne pas y parvenir...il s'en passe des choses entre 18 et 28 ans, de grand bébé (enfin, moi j'étais un bébé à 18 ans ;) ) on devient adulte (quoique?...)

En fait, c'est d'abord à tout cela que je pense quand on me dit "années 90".

Sinon, ben sinon :
musique: red hot chili peppers, les breeders, les garçons bouchers, les innocents, la mano negra, rickie lee jones
quelques films aussi : un air de famille, talons aiguilles, barton fink, c'est arrivé près de chez vous
des journaux : la grosse bertha, libé
des chansonniers : patrick font et philippe val
un concert : léo ferré (bon dieu, je l'ai vu, je l'ai entendu, un très grand moment !)
des émissions : la fin d'apostrophe, le cercle de minuit (aaaah le beau générique !), le déclin de dechavanne (quoi ?! Il est revenu?...et merd...!)
des séries : mariés, 2 enfants ; le prince de bel air; alf; hélène et les garçons (à regarder entre copains en hurlant de rire, et, à y être, en refaisant le doublage)

nostalgique ? non, attendrie plutôt. Et très heureuse de ce que je vis maintenant.
.
siamsa a écrit :
amina67 a écrit :
ah et il y avait un autre dessin animé qui m'a fait réver pendant ce temps la : l'histoire d'une famille autrichienne donc la maman est morte et qui embauche une gouvernante qui devient par la suite la nouvelle maman de cette famille...
pareil si quelqu'un reconnait.

ca ressemble etrangement a la melodie du bonheur

Oui c'est exact, c'était l'adaptation animée de la mélodie du bonheur, et je crois que ça s'appelait les enfants du capitaine Trapp ou quelque chose comme ça... Avec Maria la gouvernante, tout ça! :D
Ah le club Dorothée et ses séries, les star club, les compensées, les spice girls...

Tiens, personne n'a parlé de Doc et Difool sur FunRadio? Enfin je crois bien que c'était sur Fun... Je me rappelle les avoir écoutés quasi tout le temps avec mon vieux baladeur radio cassette avec le casque en mousse (oui, vous savez, celui qui fait mal au cartilage quand on le garde trop longtemps sur les oreilles :lol: :lol: ). Je le planquais sous mes couvertures pour que mes parents me choppent pas avec et j'avais le doigt prêt à appuyer sur "off" au moindre bruit suspect dans le couloir devant ma porte!!
Moi je suis trés nostalgique, et j'ai pas honte de le dire.

Pour les séries il y avait aussi Madame est servie, K2000, Sliders et les mondes paraleles, Code Quantum, ......
Comme film : Un indien dans la ville, les crocodiles dundee, les visiteurs ....
Comme dessins animés je peux rajouter les minis pouces, ken le survivant de l'enfer, les monstroplantes, Renard, etc.

Qu'est ce que je donnerais pas pour revenir à cette période d'insouciance et de bonheur. :cry:
Tiens j'oubliais les mysterieuses cités d'or."Enfant du soleil, tu parcours la terre entiere........."
Et Arnold et Willy.
Bon allez j'arretes.
[
Bon allez j'arrete.[/quote]

Je rectifie ma faute de cette manière car je sais pas comment faire pour modifier un message.
juanito : je l'ai cité doc & difool, putain qu'est ce que j'ai pu kiffer cette émission.. les prémiscences de l'apprentissage (enfin théorique dirons nous) de la sexualité.. et pareil pour le baladeur avec les oreillettes en mousse lol
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
Juanito a écrit :Tiens j'oubliais les mysterieuses cités d'or."Enfant du soleil, tu parcours la terre entiere........."
Et Arnold et Willy.
ça c'était les années 80!! ;)

c'est ce que je regardais moi, quand j'étais môme!!! ;)
Petronille
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »