? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bah perso si le mec fait juste ma taille ou un peu plus grand ca ne me gêne pas mais disons qu'un mec grand de taille ça fait sans doute plus protecteur, puis je trouve ça mimi de devoir se mettre sur la pointe des pieds pour lui faire un bisous :oops:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Au vu de mes relations à une certaine époque on aurait pu dire que j'aimais les hommes grands et maigre. Bon évidemment grand c'est relatif, je fais 1m63 donc en général, ils sont plus grands que moi.

Et puis j'ai connu un garçon de ma taille et ça fonctionnait très bien, il était complexé par sa taille mais moi ça ne me gênait pas du tout.

Aujourd'hui, il est plutôt grand pour moi mais plutôt moyen pour la population (1m78) et ça me va parfaitement! J'aime bien pouvoir l'embrasser sans qu'il se baisse :p

J'ai déjà été avec des hommes très grands (pour moi) du genre 1m90 et ça ne m'a jamais gêné non plus. Par contre des hommes (très) musclés ça m'aurait beaucoup plus repoussé, donc au final ils étaient toujours mince ou maigre et j'adore ça!
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
Oui, surement le côté protecteur qu'on associe souvent à un homme grand.
Je n'ai jamais été qu'avec des hommes grands, voire très grands, moi même étant petite (1,60 m)
Je crois aussi que ça me rassure, avec un homme plus petit, plus "malingre" j'aurais peur de l'écraser, vu ma corpulence :? Je pense que ça y joue aussi.
Là j'ai rdv avec qq'un que j'ai rencontré sur internet, 1,75 m, plus grand que moi, oui, en même temps c'est pas difficile vu ma taille, mais j'avoue que je me suis fait la réflexion, peur de "détonner" à côté de lui.
Arf, j'ai beau m'accepter un peu plus qu'avant, les vieilles peurs ont la vie dure...
1m60 c'est pas petit c'est presque la taille moyenne des françaises 1m 63 et c'est ma taille.
Petite, c'est en dessous pour moi mais bon...le sujet n'est pas là.
Je ne suis pas attirée par les hommes qui font plus de 1m80.
Je les trouve trop grands justement et pourtant je me sens bien en sécurité avec mon hom de 1m73 :D , çà n'a rien à voir avec la taille pour moi ce sentiment de sécurité :D
Par contre, j'aime qu'un homme soit musclé mais pas un body bulder et pas une crevette :D :D juste ce qu'il faut :D
Pourquoi les hommes grands… pour la simple raison que je le suis moi-même 1m80 sans les talons. Que j’ai malheureusement constaté avec un ex que le fait d’être un peu plus petit n’était pas vraiment agréable pour lui, et qu’in fine je le ressentais mal à l’aise.
Du coup la plupart du temps c’est un homme de ma taille voir plus, un de mes amis fait 2m et personnellement étant grande j’ai adoré me sentir « petite » pour une fois. La hauteur ça a du bon mais pas toujours :?
Après coup, je réalise que je suis plus attirée par les hommes de taille moyenne.....un peu plus grands que moi mais plus petits que la plupart des hommes.....tous les mecs que j'ai pu regarder, par qui j'ai été attirée, n'ont jamais dépassé le 1m70 (bon, peut-être 1m72 :lol: )

Je n'ai rarement, voire jamais, ressenti de véritable attirance pour les hommes grands, même si j'en ai rencontré de très beaux.

Mon ex mesurait 1m70 (enfin, je pense qu'il les mesure toujours, hein!!! :D ). Mon mien culmine a 1m65. Je fais 1m63, et visuellement, on pourrait croire qu'on fait la même taille.....mais bon, 2 cm de différence, hein.... Et encore, ce sont des coïncidences, je les ai rencontrés via le virtuel, et je ne leur ai pas demandé leur taille avant de nouer des liens....

Je ne pense pas être attirée par les "petits" par un pur fantasme de domination, ou par tendance maternelle. J'aurais du mal avec un mec plus petit que moi. Il a été abordé ici le besoin de "se sentir protégée". Je suis une nerveuse tendance angoissée, j'ai parfois besoin qu'on me tempère et qu'on me rassure. Et mon petit bout d'1m65, quand il me prend dans ses bras, je me sens chez moi, en sécurité. Je ne pense pas qu'il m'aurait apporté davantage de protection avec 15 cm de plus. Enfin, je pense qu'il s'agit d'une affaire de goût.
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Mon mari fait 1m75 et moi 1m67 mais je suis déjà sortie avec des mecs plus petits sans que cela ne soit un soucis. J'avais un ex qui faisait 1m49 alors que j'en faisait déjà 1.60 à l'époque et ça n'a pas empêché qu'on soit sortis ensemble.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
J'ai toujours aimé les hommes plus grands que moi (impression de sécurité je crois... :D )
Chéri mesure 1m87 et moi 1m70, donc c'est parfait :D
J'adore pouvoir poser ma tète sur son épaule lorsque nous sommes face à face...le nez dans son cou...mmhhhhh il sent trop bon!! :D :oops:
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
florence_20 a écrit :Mesdames,

Comme une bonne partie des femmes sont généralement attirées par les hommes grands (1m80 et plus) j'aimerai savoir ce qui vous plait chez ces grands, qu'est-ce qu'ils évoquent chez vous ?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Sexo parcours expériences discussions débats ... ]

j avoue que j en sais rien,une chose est sur le pere de mes enfants et son m 78 etait le plus petit des hommes que j ai eu dans ma vie

bon je fais quand mm 1m73 et je suis tjr en talons...ceci explique p etre cela...

par contre je ne me sens pas de sortir avec quelqu un de plus petit que moi,c est idot surement mais ca jamais :oops:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Moi perso la taille je m'en fous, je suis petite alors...
thegirlnextdoor a écrit :Moi perso la taille je m'en fous, je suis petite alors...

Pareil. Avec mon imposant mètre 56, il va falloir chercher trèèèèèèès longtemps avant de trouver un homme plus petit que moi. :lol:
.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »