? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je sais pas si ça aide a trouver le point G. Moi je suis néophyte, ma tite fleur c'était plus pour une stimulation clitoridienne. Mais mon chéri m'a offert la collection complète pour notre anniversaire. Je verrai si seule j'arriverai a trouver mon Point G, mais bon avec mes rondeur, pas facile d'aller très en profondeur. Quant a deux, mon chéri sais très bien ou il est caché ^^.
la meline a son namour ^^
Melinemeline a écrit : Quant a deux, mon chéri sais très bien ou il est caché ^^.

Et c'est bien là le principal, non ? ;)
Vilo a écrit : Je suis en pleine recherche de mon G point :P Il parait que ça aide, qu'en pensez vous?

cela dépend de la forme du truc. il doir étre plûtot court et courbé.
Mmmm...petit engin vert... s'il s'agit du jouet que je pense, oiu cela peut t'aider; j'ai pas testé ce modèle, mais on en parle très bien de "lui".
Oui, que cheri sache où il faut "toucher" c'est merveilleux, mais il y a aussi un grand plaisir à "se" découvrir. Mieux on connait son corps, mieux vont les rapports; du moins ce mon avis.
Cela me laisse rêveur une femme qui utilise un Sex toy muuhhh :oops:
curieux06 a écrit :Cela me laisse rêveur une femme qui utilise un Sex toy muuhhh :oops:

Ca sent le mâle frustré à plein nez... :roll:
N'oublié pas que ces petit jouet ne sont pas que pour vous , ils peuvent servire aussi a monsieur :roll: ...N'hésité pas a l'utilisé ;)
Une fois j'ai voulu jouer , j'ai perdu mais j'ai été agréablement surpris :oops:
C'est comme l'olive ;)
Et la liberté d'expression alors !!!
poupette1809 a écrit :Alors petite question:
Que pensez-vous des sex toy?
En avez-vous un? ou plusieurs d'ailleur :lol: ?
Moi perso, j'en possede un et je trouve ça vraiment pas mal du tout :oops: ( enfin c'est pas pour autant que je laisserais mon mari au placard hein :lol: )

Alors...
je pense que le sex toy est un assez bon moyen pour certaine de decouvrir leur corp par exemple et pour certain den aprendre plus sur le corp de leur partenaire

personnellement jen ai un, je regrette juste quil ne vibre pas ^^

quand je lutilise seule le plaisir n'est pas le meme je suis plus du genre a lutiliser pendant lacte avec mon cheri humm miam miam lol

je prefere faire participer mon copain que de men servir en egoiste mdr en plus il vibre pa pfff

beezoooo
Conditions de vente:
-Je ne reprend pas les articles vendus, je cherche à vider mon armoire Wink
-Envoi par colissimo par question de rapidité pour l'acheteur, autrement envoi par courrier suivi si le colis est peu volumineux.
-Règlements: Paypal (prévoir 1€ pour paypal), chèque, mandats.
-L'article est envoyé dès que le règlement est encaissé.
J'en ai plusieurs mais je les utilise que seule car mon homme n'aime pas du tout ça.
"C'est pas en mangeant de la salade que tu vas te faire des amis." Homer Simpson
Toute seule, je ne les utilise pas ....
Mais, il est tres frequent que mon mari les utilise pour me donner beaucoup de plaisir ... Je m'explique : des fois, il prefere que je m'occupe seulement de lui et qu'il n'y ait pas l'acte, alors en echange, il s'occupe de moi et les sex toys sont de la partie :oops: :lol:

:kiss:
mariée à Zephyra depuis le 19/05/2007
en essai bb depuis oct 2005
fc le 08/04/2008 ...
IAC1 ---
IAC2 ---
IAC3 ---
GEU détectée le 21/05/2013
bonjour,

et bien moi une fois j'ai parler avec mon meilleur ami et je lui avouer que par curiosité oui j'aimerais bien en acheter un, après quelques temps passer hier j'ai reçu un coli et dedant il y avait un sex toy vibrant venant de sa part :D

je vous avoue je n'ose pas essayer :oops: pourtant j'en meurt d'envie mais bon je pense sa viendra vite lol
justemoicommesa a écrit :bonjour,

et bien moi une fois j'ai parler avec mon meilleur ami et je lui avouer que par curiosité oui j'aimerais bien en acheter un, après quelques temps passer hier j'ai reçu un coli et dedant il y avait un sex toy vibrant venant de sa part :D

je vous avoue je n'ose pas essayer :oops: pourtant j'en meurt d'envie mais bon je pense sa viendra vite lol

J'en avais offert un a une ex. Pareil on en avait parlé et je lui en avait commandé un sans qu'elle le sache ^^.

Elle a pas vraiment tardé pour s'en servir puis on s'est ensuite amusé a 2 avec ;).

Donc te prive pas ;), si tu en as envie amuses toi :)
merci pour ta réponse sa me rassure un peut,

je pense que ce week end le joujou serra batisé lol
dimitri a écrit :N'oublié pas que ces petit jouet ne sont pas que pour vous , ils peuvent servire aussi a monsieur :roll: ...N'hésité pas a l'utilisé ;)
Une fois j'ai voulu jouer , j'ai perdu mais j'ai été agréablement surpris :oops:
C'est comme l'olive ;)

moi aussi et mon ex aimait bien me stimuler par la petite porte de derrière :lol:

par conséquent, j'ai investi dans différents joujous: plug, gode et boule de geisha et je me fait plaisir de temps en temps sans en abuser ;-)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »