? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors petite question:
Que pensez-vous des sex toy?
En avez-vous un? ou plusieurs d'ailleur :lol: ?
Moi perso, j'en possede un et je trouve ça vraiment pas mal du tout :oops: ( enfin c'est pas pour autant que je laisserais mon mari au placard hein :lol: )
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
oui
t'aurais vu la tete qu'elle avait dans le magasin, au milieu des gods en forme d'avant bras et des carnards qui vibre...
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
Je sais que c est la folie depuis un petit moment, limite si on en a pas on est has been...
Mais Moi j en ai pas, et je n en ressens pas l envie, pourtant je suis celibataire...
Mais ca ne me branche pas du tout, je suis loin d etre coincée, mais autre chose qu une partie d un homme dans mon corps non merci....
J'en ai eu, quelques uns (les Toy Factory sont géniaux !) . Et j'ai fini par les délaisser.

Je me les suis offert en pleine période de célibat (et de manque...), mais finalement ça ne comblait pas l'essentiel : le manque d'affection. :roll:
Alors j'ai tout viré. Et quelques mois après mon homme est arrivé ! Ahhh le bonheur du "vrai" ! :mrgreen:
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Je n'ai besoin de mediateur que pour la guitare :lol: :lol:
Qui sommes nous? Où allons nous? Quand est ce qu'on mange? W. Allen
lilouh a écrit :Je n'ai besoin de mediateur que pour la guitare :lol: :lol:

un médiator celine un médiator ... le médiateur je connais c'etait mon taff mais pas pour les guitares :nananr: :peur:
:lol: :lol: oui effectivement je fais beaucoup de lapsus en ce moment, :-k :lol: alors heureusement qu'il y'a des gens bienveillants et attentifs comme toi pour me le faire remarquer Co_Lette :!:
Le médiateur, aussi appelé médiator, plectre, flat pick: généralement en plastique (peut être aussi en bois, en feutre épais, en os ,en pierre ou en metal), ce petit triangle sert à frotter les cordes pour davantage d'attaque dans le toucher et dans le son. Cette technique est souvent utilisée pour le rock, et usée et abusée en metal, style demandant une extrême rapidité. Cependant, le médiator est peu utilisé à la basse car il enlève le son "rond" caractéristique de cet instrument.

Allé Co_lette, j'etais pas dans le faux, mais je suis bonne joueuse... :lol:
moi aussi j'aime bien jouer et puis qui aime bien chatie bien mademoiselle ^^
J'en ai plusieurs, de plusieurs sortes. On va dire que j'aime bien tester, je suis très curieuse :lol:

Et puis ça ne m'empêche pas d'avoir des rapports avec mon homme... D'ailleurs, parfois on les utilise à deux. C'est sympa aussi :D
Soyons dans l'énorme...
on a un coffre expres pour ca et il est bien rempli de tout plein de chose :lol: d'ailleurs je suis abonnée à s'toys que je recois tous les trois mois avec un nouveau joujou interressant a chaque fois

par contre y'en a des bizarres genre en forme de poing ou de pied mais le pire que j'ai vu etait dans un film x pour femmes (avec dita von teese =P~ ) et a un moment une des nanas se ramene avec une paire de talons aiguilles sauf qu'à la place du talon c'etait un gode et elle et ses copines ont bien jouer avec, ca doit etre ideal pour les fetichistes :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
J'en ai eut un, curieuse que je suis pour tester :oops:
Mais apres plusieurs essaie, seule ou a deux bé le bilan est pas jojo !!

Rien.:shock: J'ai d'abord cru que je savais pas m'en servir mais non je trouve sa juste tres boff et inutile.... ! Je prefere largement mon mari :lol:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
clara morgane a déclaré dans une émission de canal + a un auditeur qui lui demandait qu'el est ton sex toys préféré ? ...

elle a répondu le sexe de mon homme... j'ai trouvé ca ultra mignon ...
sacrée emmanuelle ...
Les sex toys ? Vous voulez dire ces trucs en plastique qui vibrent et avec lesquels on peut faire joujou ? Ces machins qui sont toujours partants ? Et avec plein de formes et de couleurs qu'on peut utiliser tout seul ou à deux ? Dans le genre vibro, boules de geisha ou autres objets marrants ou soft avec des couleurs sobres ou flashy ?

Ah non désolée, je ne joue pas avec ça moi ! :^o :sifl: Rien ne vaut le réel ! :D

Eloignez vous immédiatement de cette table de nuit !!!! :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Petite coquine :lol: :lol: :lol:
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »