? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Son pire défaut? Son manque de franchise!!! Pinaise il va me rendre chèvre!!! A vouloir éviter de me froisser, me blesser, sauver sa peau dans certains cas...
Il en devient menteur, style quand j'ai besoin de savoir pourquoi il m'a fait cocu 2 fois avec son ex, il change à chaque fois de version, ou alors ignore royalement ma question. Y'a vraiment de quoi devenir chèvre!!! :(

(en tous cas, ça fait du bien de balancer)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Moi il m'énerve quand on se disputes et que j'ai l'impression de parler a un mur...."geule putain" sorry :oops:

Il m'énerve quand son jeu sur pc passe avant moi.

Il m'énerve quand il ne sait pas me montrer qu'il m'aime chaque jours.

Il m'énerve chaque week end :lol: quand il organise rien et je doit tout faire moi :cry:

Mais sinon tout ses défauts je les aime aussi, c'est mon homme pour toute ma vie et je ferais avec et puis je ne suis pas et sa de loin parfaite. :D
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
ce qui m'énerverait ? Qu'il me trouve énervante ;)
.
ce qui m'énerve chez elle ? pfff c'est que je trouve rien a lui reprocher c'est ca qui m'énerve en fait :lol:
Co_lette a écrit :ce qui m'énerve chez elle ? pfff c'est que je trouve rien a lui reprocher c'est ca qui m'énerve en fait :lol:

:lol: Elle est bien bonne celle-là ! J'adore !
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Quand il ronfle... :?
Et quand il prends son pied à me faire des faux bisous pour me frustrer et m'en faire un millier deux minutes après... :x

le MUST... quand il me dit aurevoir et que je lui dit à tout à l'heure ou à demain et qu'il me réponds "peut être"... avec un grand sourire et un clin d'oeil! ;)
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles...
Ce qui m'énerve ?

1/ Comme pas mal de bonshommes (mon père est aussi comme ça, bouac !) il est crado :lol: Dans le genre, quand on arrive à la maison la première chose que je fais c'est de me précipiter au lavabo pour me laver les mains. Et lui il voudrait me prendre le visage dans ses mains ou me faire des papouilles avec ses mains pas nettes du dehors. Je le sens, c'est moite, rêche, bref, beurk ! Depuis toute petite je suis maniaque de la propreté corporelle, surtout des mains (ma mère qui a déteint sur moi). Alors quand il garde son calbute plus d'une journée... :lol:

2/ Il a TOUJOURS raison :lol: Il me l'avait dit au début de notre relation: "va falloir que tu supportes de vivre avec quelqu'un qui a toujours raison"... et le pire c'est que je parviens rarement à prendre sa logique en défaut :p Bon, ça arrive tout de même parfois (si ce n'était pas le cas j'me poserais un max de questions sur l'état de mon intellect... enfin encore plus que je ne m'en pose déjà) et là, il admet en général ses erreurs sur le ton de la rigolade.

3/ Il n'a aucun sens de l'orientation... heureusement que je suis là pour compenser. Marrant, d'habitude c'est l'inverse. Mais quand on a été scout, ya des choses qui restent... faut croire :D

4/ Il est calme, calme, calme, calme... si calme que c'en est frustrant lorsque comme moi on pète direct un câble. La différence c'est que lui emmagasine les choses et est plutôt rancunier alors que chez moi, ça pète en deux secondes et on passe à autre chose ;)
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Il y a bien un truc qui m'énerve chez lui...

Un petit exemple pour vous faire comprendre:

Il y a quelques mois il est venu me chercher à l'école, je venais d'avoir un oral très important. Malheureusement, devant l'examinateur j'ai perdu tous mes moyens et je n'ai pas pu sortir un mot :cry:

Je rentre dans la voiture les larmes aux yeux et là il commence à me parler de dark nihilus (personnage star wars) :evil:
Il parle, il parle sans s'arrèter pendant bien 15 minutes sans remarquer ma tête de désepèrée. Au bout d'un certain temps je le coupe pour lui raconter mon échec à l'oral. Là il me réponds "ha, ok." et continue son discour sur dark truc et dark machin. J'ai cru que j'allai l'étrangler!

Tout ça pour dire que quand il a décidé de parler de sa grande passion (star wars) il ne fait plus attention à moi et ça c'est son plus grand défaut.
Je préfère être détestée pour ce que je suis...
qu'aimée pour ce que je ne suis pas !
Alors ce qui m'énerve chez lui :

:arrow: Il ne comprends pas ma facon de voir les choses, certaines fois
:arrow: Il ne comprend pas que je puisse être jalouse & possessive
:arrow: Il est trop timide, il n'aime pas que je "rentre dans le lard" quoi...
:arrow: Sa façon de se désinteresser des choses.
:arrow: On peut pas s'engueuler avec lui, il est trop calme, ou quand ca l'énerve, il dit "bon allez stop on en parle plus!" (mais meeeeeerdeee jveux en parler moiiiiiiiiiii :agrue: )
Nouvelle manie de mon cher et tendre qui m'agace fortement... Quand il est en déplacement, il m'envoie un sms, à n'importe quel heure du jour ou de la nuit, qui se résume en deux mots et en 4 lettres au total :

té où ?

Grrrrr !
...
son caractère sans hésiter,en voiture c'est une horreur aussi ...
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..

bav:j'accepte paypal et chèque perso.

bientôt du nouveau sur ma bav....
Dans le désordre (et j'espère que la liste ne va pas être trop longue! ;) )

:arrow: son agressivité au volant. Je ne supporte pas ça, il le sait, mais n'en a rien à foutre! Et puis c'est pas sa faute, c'est les autres qui savent pas conduire! Bon, c'est vrai, y'en a qui font n'importe quoi. Mais plutôt que de laisser couler, il en rajoute une couche.

:arrow: son calme. Paradoxalement, il est d'un calme... Impossible de s'engueuler avec lui. Si je m'énerve, il me laisse m'énerver toute seule!! Ceci dit, il a déteint sur moi car je suis bien plus zen qu'avant et c'est pas plus mal.

:arrow: il ne fait les choses que quand il l'a décidé! Il doit trier ses t shirt depuis 3 mois. Je lui rappelle de temps en temps, il me dis qu'il va le faire mais il ne le fait pas... Il m'a fait le même coup avec ses vieux jeans qui ont traîné pendant 6 mois dans l'appart...

:arrow: il se dénigre beaucoup : il est moche, il est con... Et ça m'agace!!

:arrow: il travaille trop. Je garde espoir que ça change mais bon...
Ex Tallula
Ah j'oubliais!

Quand je fais les magasins avec lui, il marche derrière moi, les bras croisés, le regard méchant, comme il est grand et baraqué, j'ai l'impression de me balader avec un garde du corps!
C'est marant de temps en temps mais trop souvent c'est chiant!
Ex Tallula
il n'a jamais tord-, et quand il fait une co**erie, c'est pas sa faute ( sous entendu c'est la mienne car j'ai pas fait si ou ça!!!) :evil:
et donc il ne s'excuse jamais et ça m'énerve de plus en plus!!! :evil:
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Il ne supporte pas les remarques, il s'énerve à la moindre critique, de façon assez puérile.
Il a des mouvements d'humeur (taper dans un mur, etc...) et ça m'insupporte - je me bloque direct quand il fait ça.
Il n'est pas soigneux avec ses affaires : elles traînent partout et donc s'abîment, quand il s'habille il ne fait pas attention aux détails (avoir le col droit, les boutons bien boutonnés, les poches bien mises...) et donc fait négligé.

En dehors de ça, j'ai pas à me plaindre :D
Solo los peces muertos siguen la corriente
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »