? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je reviens d'une semaine à la plage en bikini du pur bonheur. J'étais partie déprimée de ne pas avoir trouvé de maillot, prix exhorbitants et trucs très moches spécial mémère avec coques etc.......

Arrivée dans le sud je rentre dans une boutique et Ho miracle LE bikini à ma taille 46-48, je me suis éclatée dans l'eau et je vous jure je me sentais vraiment super bien et mince, sauf que dans le miroir l'image n'était pas exactement celle que j'avais en tête.

Sur cette plage il n'y avait que des gens normaux, grands petits, musclés ou pas, avec ou sans vergetures, gros ventre ou cuisse épaisse, chacun tranquille dans son maillot à profiter de l'eau de l'air et du soleil, sans se soucier du regard des autres.

Seule ombre au tableau: le retour difficile sous la pluie et retrouver sa couette et ranger son tit maillot,sniff, vivement l'été prochain.
Bah pour moi ca été rapide, l'eau en Bretagne était trop froide et lorsque j'aurais pu me baigner, j'ai eu mes règles. J'étais dégoutée, je ne supportes pas les tampons (j'ai même essayer d'en remettre, acheté spécialement pour l'occasion et rien n'y a fait)
J'ai eu les larmes aux yeux de voir mon chéri se baigner sans moi, c'état nos premières vacances en amoureux depuis qu'on est ensemble (4 ans)
Alors l'année prochaine, je repars en vacances, je perds du poids et je me fous en maillot de bain (et surtout j'ai pas mes foutus règles) et bien sûre on part ou l'eau est plus chaude.

Mais je vous admire les filles, j'étais dans le même état d'esprit que vous : merde, moi aussi j'ai le droit de profiter un peu, même si je suis forte!
Bin pour moi, c'est vrai que c'est pas une partie de plaisir de me déshabiller sur la plage, surtout avant, quand j'étais avec mes parents et mes frères et que j'étais la seule à être grosse: les 1er commentaires venaient d'eux. Maintenant j'y vais en couple et mon homme ne me critique pas (ou dumoins il se retient) c'est UN PEU plus facile. Mais aussi bien maintenant qu'avant, j'ai toujours trop aimé l'eau et je trouve que vêtue de la tête aux pieds sur le sable, on se fait encore plus remarquer! Alors je sprinte dans l'eau et je n'en sors plus! J'essaye aussi d'aller sur des plages où il n'y a pas grand monde...
Finalement, personne ne me regarde particulièrement=> et je fais 115kg.
L'épreuve du maillot de bain, pour moi, c'est dans 4 jours!!!!

Non pas pour la plage, mais pour la piscine... Je me suis inscrite à des cours d'aquagym pour cette rentrée, et cela commence lundi ! =D>

Bon, ok, c'est pas la plage, c'est pas un bikini, mais il sagit pour moi d'un véritable exploit dont je suis fière !!!

Et pour le moment, aucune apréhension, au contraire, j'attends presque avec impatience ce jour ! :lol:

Voilou ! ;)
mon amour met un maillot une piece, c'est dommage j'aimerais bien la voir en bikini...
et elle préfère rester dans l'eau que faire bronzette

c'est dommage, elle a vraiment peur du regard des gens
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
Je reviens de 15 jours de vacances en Bretagne où nous avons eu la chance d'avoir un temps exceptionnel et donc, nous avons été à la plage tous les jours.

Et vous savez quoi? Tout le monde s'en fout de savoir si vous être en une pièce, deux pièces, si vous faites un 36 ou un 52 ( le 52, c'est moi! ;) ). Pour la première fois, cette année, j'ai mis un joli bikini deux pièces rose fushia ( tant qu'à faire, autant qu'on ne me loupe pas) et je n'ai vu personne me regarder avec dégout ni faire des commentaires. Pourtant, je l'ai arpenté en long, en large et en travers la plage. ;)

Et là, depuis notre retour, c'est piscine tous les jours toujours avec mon bikini. Et les gens s'en tapent!

Vraiment les filles, ne vous mettez pas des barrières inutiles. Moi aussi, j'avais des appréhensions mais elles se sont envolées. La vie est trop courte pour se la gâcher. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Bon, j'y suis allée.... Alors :
1/ Mes enfants étaient contents.... et moi encore plus !
2/ L'eau n'a pas débordé :lol:
3/ Je n'ai pas entendu de commentaires désobligeants.... ( de toutes façons, j'aurais répondu ! )
4/ Mais, j'avoue, ça reste très difficile....
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Bravo les filles! Je vous trouve bien courageuses d'avoir osé!

Je sais que j'ai dit la même chose l'an passé, mais l'an prochain, ce sera à mon tour de me balader en bikini :lol: En fait, jme suis même pas baignée cet été :shock: Et j'ai l'impression qu'il est trop tard pour les piscines extérieures, on se croirait déjà en automne... Mais bon, ça me laisse le temps de me trouver un joli maillot(et surtout, à ma taille... on dirait que les filles qui ont ma taille ont pas le droit de porter le bikini... trop grosse pour les tailles "normales" et trop petite pour les grandes tailles... jvais devoir chercher plus fort ;) ).
Mademoiselle Clémentine devrait voir le jour autour du 31 juillet 2010! On t'attend ma poulette!!!

"Les gens sont vraiment tous des cons! Ouais, mais voilà... les gens, c'est nous!" - Au lit les mômes!
allez les filles !
bikini powaaaa :rainbowafro:
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
Bonjours à tous.
Je voudrais dire que j'ai toujours trouvé les complexes des rondes à se mettre en maillot de bain un peu disproportionné.
Je reviens de 3 semaines de vacances au bord de l'atlantique (mais pas autant de plage because le sale temps de cette année), où j'ai pu observer
la plage avec attention. Je tiens à préciser que mon épouse se met très peu en maillot de bain non pas d'ailleurs à cause de son poids (un peu quand même) mais plutôt à cause de sa peau qui n'aime pas du tout (mais alors vraiment pas) le soleil. Donc sur la plage elle n'enléve son T-Shirt ou Pareo ou autre que pour se mettre à l'eau -ceci afin d'éviter les coups de soleil. Enfin bref peu importe; toujours est-il que sur la plage la vérité c'est que personne ne remarque personne et que plus il y a de monde moins on remarque qui que ce soit.
Sur les plages vous avez les familles avec enfants (moi par exemple, pas l'enfant mais les parents): les enfants jouent , les parents surveillent les enfants pour ne pas les perdre; les joueurs de Volley, Raquette, pétanque, ... ne surveillent que leur jeu (surtout les pétanqueurs d'ailleurs), les dragueurs/matteurs regardent les filles qui leur plaisent (autrement dit les rondes ne seront regardés que par les matteurs qui aiment les rondes), ... ainsi, sur la plage les seuls gens qui finalement attirent l'attention c'est ceux qui ont une tenue non approprié à la plage (du genre couverts de la tête au pied en plein soleil, à fortiori en noir).
je n'ai aucun complexe en maillot de bain, je suis une fana de natation et j'ai des maillots de sport adidas... quand j'arrive à la piscine aucun probleme moi je suis là pour faire du sport je m'en fous de ce que pense les autres du moment que je peux faire mes 40 longueurs !
Pour vous dire, le maitre nageur devait s'entrainer pour son évaluation et m'a proposé que je m'entraine avec lui...
A la plage pareil, je vais me baigner tranquille meme si des fois j'envie les filles qui sont en bikini !! ;)
kylarooroo a écrit :je n'ai aucun complexe en maillot de bain, je suis une fana de natation et j'ai des maillots de sport adidas... quand j'arrive à la piscine aucun probleme moi je suis là pour faire du sport je m'en fous de ce que pense les autres du moment que je peux faire mes 40 longueurs !
Pour vous dire, le maitre nageur devait s'entrainer pour son évaluation et m'a proposé que je m'entraine avec lui...
A la plage pareil, je vais me baigner tranquille meme si des fois j'envie les filles qui sont en bikini !! ;)

40 longueurs? Quelle santé!!
En tous les cas, tu as une belle bouille, pourquoi te priver d'un bikini (mis à part lors de tes séances de natation sportives, car j'imagines que ça ne doit pas être des plus pratiques lol) ??? Cet été, je ne me suis pas privée: piscine découverte, bronzage et trempette à gogo avc un bikini triangle rouge et noir avec "star" écrit en strass sur un des bonnets. Pourquoi se priver d'un aussi beau bikini?? Autant le montrer, d'autant plus qu'il a eu du succès avec une bande de jeunes hommes ;)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
moi je suis complexée mais je vais quand meme pas me priver d'aller nager parce qu'un cretin me regarde de travers!
j'y vais pour moi à la piscine puis de toute façon une fois dans l'eau on nous voit plus!
je me suis acheté un deux pieces (pour faire plaisir à mon cheri) enfin bon 2 pieces c'est un shorty avec un debardeur... c'est tjs mieux que le truc tout simple noir! :arrow:
moi j'habite dans le sud et les plages c'est pas ce qui manquent malheureusement je bosse dans le tourisme et pour moi l'été est la pleine saison ... donc pas de plage pas de piscine car pas le temps !! par contre un semaine par an avec mon chewi on s'offre des supers vacances en général plage de sable fin eaux turquoise et cocotiers !!du coup la premiere journée est duuuuuuure mais ensuite je me dis que je vais pas me gacher les vacances et ce merveilleux paysage à cause de mes 30 kg en trop !!
bref j'assume loin de tout et de tous parce que piscine partie chez les potes hum hum c'est pas trop possible !! ça viendra !!enfin j'espère ...
Vises toujours le lune car même si tu la rate tu finiras parmi les étoiles ...

http://www.tulleetpaillettes.com
http://www.facebook.com/TulleEtPaillettes?fref=ts
Je ne suis pas une fan du maillot de bain.
Je sais que je me prive mais c'est plus fort que moi.
Ce n'est pas le regard des autres qui me dérange mais le mien. Je ne supporte pas de me voir en maillot de bain parce que là aucun moyen de cacher mes rondeurs :oops: c'est pire que si j'étais nue
Je devrais peut etre essayer le nudisme alors :lol: je ne pourrais meme pas je suis trop pudique pour ca.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »