? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'en ai connu un qui appellait le sien "le cobra"... je trouvais ça un poil prétentieux. au départ ;)
La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres.
[Proverbe espagnol]
Pour mon copain et moi même c est Junior
L'ouverture d'esprit n'a rien à voir avec la fracture du crane
Lord Elmout.
Ou l'otage.
Alors mon chéri et moi on a donné des noms à nos intimités, ceux ci sont venus tout seuls et je trouve ça très coquin et cela accentue la complicité
les petits noms usités :
sexe féminin : abricot, as de pique, baisoir, barbu, baveux, bénitier, bijou, bis, boîte à noeuds, boîte à ouvrage, bonnet à poils, cas, chagatte, centre des opérations, chapelle, sainte chapelle, charnière, chat, chatte, chicorée, choune, cicatrice, citadelle de Cythère, con, conasse, connin, copine, coquine, coquille de Vénus, coquille saint-jacques, cramouille, craquette, craquette, crevasse, crevette, criquette, criquon, devanture, divertissoir, étau, étui, fendasse, figue, fouffe, foufoune, fourneau, fri-fri, gazon, greffier, gressier, gripette, grippard, grotte de Vénus grotte, grotte du plaisir, grotte d'amour, grotte de Cythérée, histoire(s), mille-feuilles, petit mimi, minche, minnetche, minet, minette, minon, minou, moniche, motte, mont de Vénus, mouette, moule, mouniche, Mounine, nénuphar, oeil, oeil sans prunelle, oeil du milieu, oiseau, omnibus, pachole, panier, pâquerette, petit bas, pot à tabac, ratière, salle des fêtes, schnoc, sentier de Vénus, temple de l'amour, temple d'amour, temple de Cythère, temple de la félicité, tirelire, tiroir à moustaches, touffe, trésor, trésor de la volupté, trône de la volupté, trou, voisin (cul).

Wooa y a pas le surnom qu'il me donne! :arrow: Cacahuète : parce que quand c'est tout rasé, c'est tout lisse et voilà :oops:

Par contre lui je l'appelle Kiki son engin :lol: un des trucs les plus banals!
chinpoko
Belle lumière en vue.
Mail: rs9393@gmail.com
J'ai pas vu celui que mon ex et moi on donnait : Maurice. Pourquoi ? Parce qu'il poussait le bouchon un peu loin =)
Et aussi zouzou, mais ça c'est plus banal.
J'avais un ex qui l'appelait Arthur. Pour la tête de noeud, sûrement... :mrgreen:

Poussez pas, je connais la sortie. :arrow:
.
l'anaconda pour ma part

(lol)
Madden : l'anaconda ? Il étouffe tes partenaires en s'enroulant autour d'elles ? ^^

(C'est de l'HUMOUR, naze mais de l'humour quand même, je précise)
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Eurydice a écrit :J'avais un ex qui l'appelait Arthur. Pour la tête de noeud, sûrement... :mrgreen:

Poussez pas, je connais la sortie. :arrow:

:lol: :lol: :lol: :lol: La barre que je me suis tapée, je crois que c'est mon préférée du coup :lol:
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Pour moi c'est Guizmo...lol un peu comique!!
Vlrnaute...et fière de l'être!!
Bill pour mon ex, parce que Boule(s) et Bill :lol: :mrgreen:

avec Chéri on n'a pas donné de noms... Pour moi ca reste Choupi, depuis 2004... en reférence a quelqu'un :D
Ma copine et moi on l'appelle Raymond ! :P

C'était un nom de code au début, maintenant c'est devenu une habitude ^^ :)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »