eh bien moi aussi je vais attisé la curiosité de plein de membre
en disant que jai eu une relation avec une vlrienne et c'etait tres sympa 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est qui Pifou ??? Moi aussi je suis curieuse !!!
Sinon, c'est vrai, 4 jours que je suis là et j'ai déjà craqué sur un tas de personnes !!!! pour n'en citer que 5, j'adore Westie, Minartémis, Fanny-manon, agnus dei et Boréale !!! et puis :
SHANNOW
!!!!!! ! !! !
Les autres je ne demande qu'à les connaitre d'avantage ! et puis moi ausi y'en a une que j'apprécies pas du tout .... Beurk :snipersmile: ahah ! ça tombe bien, elle ne participe jamais aux forums !!!
Merci au fait métal warrior, je e te connais pas encore bien, mais tes compliments m'ont bien fait plaisir !
à bientôt !
Max
Sinon, c'est vrai, 4 jours que je suis là et j'ai déjà craqué sur un tas de personnes !!!! pour n'en citer que 5, j'adore Westie, Minartémis, Fanny-manon, agnus dei et Boréale !!! et puis :
Les autres je ne demande qu'à les connaitre d'avantage ! et puis moi ausi y'en a une que j'apprécies pas du tout .... Beurk :snipersmile: ahah ! ça tombe bien, elle ne participe jamais aux forums !!!
Merci au fait métal warrior, je e te connais pas encore bien, mais tes compliments m'ont bien fait plaisir !
à bientôt !
Max
je pense pas avoir sa permission pour tout devoilé alors chut....... 
Merci Maxoue, ca me touche beaucoup...
Quand à Pifou, maintenant tu en as trop dis ou pas assez, demande vite la permission et viens nous en parler....
Ou alors donne nous un indice...
Quand à Pifou, maintenant tu en as trop dis ou pas assez, demande vite la permission et viens nous en parler....
Ou alors donne nous un indice...
[quote="fanny-manonEt pour ce qui est de la personne qui t'enerve... je sais pas si je peux te demander de faire de la délation, je passerai peut etre pour une fouteuse de merde finie... Mais j'aime bien les potins !!
[/quote]
Eh bien je ne sais pas si je dois vraiment dire le nom, mais c'est quelqu'un arrivé récemment qui n'intervient sur le forum que pour se caser (pour ne pas dire autre chose), quelle que soit la discussion, et sans rapport avec le sujet abordé...
[/quote]
Eh bien je ne sais pas si je dois vraiment dire le nom, mais c'est quelqu'un arrivé récemment qui n'intervient sur le forum que pour se caser (pour ne pas dire autre chose), quelle que soit la discussion, et sans rapport avec le sujet abordé...
catlorientale a écrit :[quote="fanny-manonEt pour ce qui est de la personne qui t'enerve... je sais pas si je peux te demander de faire de la délation, je passerai peut etre pour une fouteuse de merde finie... Mais j'aime bien les potins !!
Eh bien je ne sais pas si je dois vraiment dire le nom, mais c'est quelqu'un arrivé récemment qui n'intervient sur le forum que pour se caser (pour ne pas dire autre chose), quelle que soit la discussion, et sans rapport avec le sujet abordé...[/quote]
Malheureusement Cat, il y aura toujours des personnes comme cela sur les forums, alors ne t'embête pas avec ce genre de $£*%$ et quand tu vois que cette personne à postée, ne le lis pas
Bisouilloux
Je sais Hibis, ça ne sert à rien de répondre à ce genre de $£*%$, mais lui, je ne sais pas pourquoi il m'énerve trop et je ne peux pas m'empêcher de lui répondre...
une brune ... mais attention c'est tout
Oui, résolument oui !!!! Je l'aime comme je n'aimerai jamais personne d'autre. Elle m'apporte tout ce que l'on peut espérer dans une vie. Pleine de gentillesse, de charme, de tendresse, d'humour et j'en passe.
Jamais je ne la remercierai assez pour tout ce qu'elle m'apporte et j'aimerais vraiment qu'un jour nous puissions vivre ensemble dans un cocon d'amour et de tendresse.
Je t'aime ma Puce.
Jamais je ne la remercierai assez pour tout ce qu'elle m'apporte et j'aimerais vraiment qu'un jour nous puissions vivre ensemble dans un cocon d'amour et de tendresse.
Je t'aime ma Puce.
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
Keb à chaque fois que tu parles d'elle je verse ma tite larme moi
, c'est toujours magnifique et puis hey ma truffe je te souhaite tout plein de bonheur avec elle, et tu le mérites vraiment 
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Bonsoir,
Ah, voici notre Keb qui est de retour dans le forum (faut dire qu'il avait du retard, depuis qu'il avait pas lu quelques sujets de ci de là )...
C'est très beau ce que tu dis là , Keb... et... s'en est palpable, assez magique (je ne sais si vous comprenez ce que je veux dire, mais le principal c'est que je me comprenne moi
), ça te donne des ailes, c'est super ! Ta noblesse de coeur est magifique. La lumière au bout du tunnel ? peut-être, qui sait ? C'est l'avenir qui le dira...
A bientôt
Ah, voici notre Keb qui est de retour dans le forum (faut dire qu'il avait du retard, depuis qu'il avait pas lu quelques sujets de ci de là )...
C'est très beau ce que tu dis là , Keb... et... s'en est palpable, assez magique (je ne sais si vous comprenez ce que je veux dire, mais le principal c'est que je me comprenne moi
A bientôt
Maxoue a écrit : et puis moi ausi y'en a une que j'apprécies pas du tout .... Beurk :snipersmile: ahah ! ça tombe bien, elle ne participe jamais aux forums !!!
tu sais Maxoue au risque de passer pour la méchante de service je ne trouve pas très sympa que tu balançes des trucs comme ça alors que ça fait 5 jours que tu es inscrite...
Moi qui suis très parano, je suis convaincue que tu parles de moi, et je ne dois pas être la seule dans ce cas...
Bien sur, moi aussi y a des gens que je n'apprécies pas, avec qui je me suis pris la tête de nombreuses fois, mais c comme ça ! On peut pas plaire à tout le monde ! C pas pour autant que je vais dire " ah wé moi elle, je l'aime pas " meme si je le pense très fort
Pour préserver la convivialité du forum il existe d'autres façons
tcho
These are hard times for dreamers
tigroutte a écrit :Moi qui suis très parano, je suis convaincue que tu parles de moi, et je ne dois pas être la seule dans ce cas...
Meuh nan t'es pas parano, c'est juste qu'ils sont tous contre nous. TOUS !
moi je t'aime bien Tigroutte !!! je t'assures ! t'inquiètes pas c'est quelqu'un qui ne poste jamais de messages, je l'avais bien dit pourtant ! mais bon tu as raison, c'est pas trés sympa de ma part, je regrette
Gros bisous à toi ! au plaisir de mieux te connaitre !
Gros bisous à toi ! au plaisir de mieux te connaitre !
moi aussi je regrette Maxoue...
en ce moment je m'enerve facilement....
excuseuh moua !
( pas de commentaires so6, merci ! )
au plaisir de mieux te connaitre aussi
en ce moment je m'enerve facilement....
excuseuh moua !
( pas de commentaires so6, merci ! )
au plaisir de mieux te connaitre aussi
These are hard times for dreamers