? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les filles,
Ben pour moi c'est un gros Négatif -
Je suis pas venue avant car problème de pc et de plus pour avaler la pillule c'était pas évident mais ça va mieux, j'ai digéré lol :)
Je me doute que vous serais toutes triste pour moi mais vous inquiétez pas.
Avec ma psy on a beaucoup parler et je pense que fiv4 ne donnera rien de mieux et que l'espoir sera du côté d'une IAD voilà.
Sinon pour fiv 4 ben je vais essayer de mettre toute les chances de mon côté en perdant 15kg et puis l'avenir nous le diras.
Faut rester ZEN et puis c'est la vie, on a pas le choix faut faire avec.
J'espère que pour vous les filles cela sera des jolis +++ je vous fait de gros bisous Malote :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Mon dicton : Qui vivra, verra !!!

Fiv 1 : ++ et ITG en 2006 Trisomie
Fiv 2 : - (Transfert 2 embryons)
Fiv 3 : - (Transfert 3 embryons)
Fiv 4 : + qui fait un - C FiNi...

2010 : 5 IAD Négatives
2010 : 6 IAD Positive
Début de grossesse 25/09/10 SA
Je t'avoue que je m'en doutais un peu ne te voyant pas revenir vers nous ... Je comprends que ce soit sure à avaler et je suis de tout coeur avec toi pour la suite ... !
Tu es bien suivie et tu gardes espoir, il faut considérer que c'est 50% de réussite pour la suite ...
Je t'embrasse et j'y crois pour toi : courage ma belle !!
Maman de deux petits amours ...
je suis navrée pour vous mais heureuse de voir que vous avez décidé d'aller de l'avant. Il ne sert a rien de s'apesantir davantage sur ce moins. On vous souhaite juste tout plein de bonnes choses pour l'avenir.

Ne perds jamais espoir,ma belle, vous finirez par y arriver

Trisss..qui lâchera pas le morceau non plus!

ps pr info ponction ce jour: 5 ovo ponctionnés,on saura plus après-demain sur un eventuel transfert.;si non direction le cecos de cochin
anciennement T r i s s s
trisss a écrit :je suis navrée pour vous mais heureuse de voir que vous avez décidé d'aller de l'avant. Il ne sert a rien de s'apesantir davantage sur ce moins. On vous souhaite juste tout plein de bonnes choses pour l'avenir.

Ne perds jamais espoir,ma belle, vous finirez par y arriver

Trisss..qui lâchera pas le morceau non plus!

ps pr info ponction ce jour: 5 ovo ponctionnés,on saura plus après-demain sur un eventuel transfert.;si non direction le cecos de cochin

+1 ;)

Et TRiss, Trop contente pour toi !!!! :multi:

Je croise les doigts trèèèèèèèèèèès fort !

:kiss: et courage !
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Merci, ma Belle!

finalement sur 5 injectés selon la méthode de l'imsi, 3 ont donné des embryons mais 2 seulement ont été transférés ce matin (le dernier était trop fragmenté ) ...

reste plus qu'à rester zen, à croiser nos petits doigts et à attendre 12 jours pour être fixés ! ( nom d'un petit bonhomme, que ça va être long d'attendre :lol: )
promis je vous tiens informée quelque soit le résultat
anciennement T r i s s s
Salut Trisss, je croise tous ce que je peux pour toi et ton chéri, un gros merde pour avoir un ti +
Courage bisous malote
Mon dicton : Qui vivra, verra !!!

Fiv 1 : ++ et ITG en 2006 Trisomie
Fiv 2 : - (Transfert 2 embryons)
Fiv 3 : - (Transfert 3 embryons)
Fiv 4 : + qui fait un - C FiNi...

2010 : 5 IAD Négatives
2010 : 6 IAD Positive
Début de grossesse 25/09/10 SA
Bon courage à toi Triss, on espère que c'est la bonne!!! Désolé pour MaLoTe!!! :cry: En ce qui me concerne éccho ce matin et PDS, nombreux follicules mais l'autre fois c'était pareil à l'éccho et en fait que 3 ovocytes à l'arrivée pour aucun embryon. Normalement dernière éccho samedi et ponction lundi!!! Espérons que tout aille pour le mieux!! Je vous tiens au courant de la suite!!! Bisous et bon courage à toute!!!
Triss, je te souhaite le meilleur et t'envoie un milliard d'ondes positives !
vous le méritez vraiment, et j'espère que votre attente sera bientôt recompensée ...
courage et on attend de tes (bonnes) nouvelles --
Maman de deux petits amours ...
Triss....1000 fois m**** !!!!
Carpe Diem
Salut les filles, bon ma dernière éccho par formidable!!! Les follicules ont du mal a poussé, le plus gros fait 16mm donc prochaine éccho demain pour ponction mercredi si cela a bien évolué!!! Mais je suis septique!!!
Coucou à toutes, je ne peux pas vous être d'une très grande utilité :peur: mais je suis fort avec vous :roll: je croise les doigt [-o< pour que l'année 2008 soient une années pleine de :bbg: :bbb: Courage les filles et m... à vous et à vos chéris et surtout gardez l'espoir mais ça je penses qu'il est toujours là Je suis de tout coeur avec vous :teddy:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Salut c'est encore moi!!! Dernière éccho super encourageante!!! 9 follicules à droite et 7 à gauche!!! Ponction mercredi matin, je vous tiens au courant du résultat!!!!
:P
on aura une grosse pensée pour toi après-demain matin ;).

bon courage en attendant car les derniers jours ne sont pas toujours évidents avec le bidon tout gonflé, les lombaires qui se font douloureuses parfois!

Allez c'est bientot fini ..courage :lol:
anciennement T r i s s s
ALLEZ TRISTE et SEVERINE21 bon courage et plein de paquet de m...... pour que se soit ++++++++++++ allez mes belles faite nous de beaux bb pour cette annee 2008 qu'on est un super babyboom sur le site et qu'on puisse comparait nos bidons .
Bisous et courage des milliers et des miliinons de milliards de penser positifs
Salut les filles, alors ponction hier qui a donné 13 ovocytes mais seulement 7 micro-injectés car les autres pas assez mûrs ou ont "explosé " selon leur dire!!! surement quand il on enlevé la couche de protection!!! Donc j'attend demain pour savoir si il y aura des embryons!! Ma voisine de chambre a eu plus de chance, 22 ovoçytes pour 21 micro-injecté!! En plus d'après mon taux hormonal j'ai un gros risque d'hyperstimulation!!! Donc je reste allongée pour l'instant, à bientôt pour plus de nouvelles!!! Bisous, bon courage à toutes!!!
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »