C'est oui pour moi aussi. Quand je suis avec quelqu'un, j'embrasse pas d'autres personnes. J'ai quand même certains principes, sisi 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Y'a pire que de tromper en embrassant qqn (mm si c un ti bizou bourré) : c'est de tromper dans sa tête ... c'est là qu'il y a un réel pb. 
ShadowCat426 a écrit :Y'a pire que de tromper en embrassant qqn (mm si c un ti bizou bourré) : c'est de tromper dans sa tête ... c'est là qu'il y a un réel pb.
ah ... pour moi oui !! c'es tromper (mm bourré)
pour moi aussi je dirai que c'est tromper pourquoi embrasser (un ou une )autre?
Moi je dirais que ça dépend des cironstances. Mais bon, je le prendrais vraiment pas bien, parce que c'est très intime, mais je ne quitterais personne pour cela. Par contre, vu comme je suis revancharde, je crois que je ferais pareil exprès pour le blesser 
pour moi, c'est tromper !
quand j'embrasse mon copain, je fais passer ce que je ressents pour lui par ce baiser, alors si il en embrasse une autre, cela voudrait dire pour moi qu'il ressent qqchose pour cette personne ... et je suis pas partageuse
quand j'embrasse mon copain, je fais passer ce que je ressents pour lui par ce baiser, alors si il en embrasse une autre, cela voudrait dire pour moi qu'il ressent qqchose pour cette personne ... et je suis pas partageuse
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde
La ponctuation ne nuit pas à la santé
Oscar Wilde
La ponctuation ne nuit pas à la santé
oui.
Au risque de me faire allumer....je ne pense pas que tromper soit physique.
Je me sentirais plus trompée si mon mec me diasit aimer une autre femme que s'il me disait avoir céder à une tentation purement physique.
Je n'ai pas dit que je n'en souffrirai pas hein mais bon...
Pour moi le baiser est à part et je ne peux pas répondre juste à cette question....Trop perso lol!!!
Bref...tromper en résumé c'est aimer pas b...
Je me sentirais plus trompée si mon mec me diasit aimer une autre femme que s'il me disait avoir céder à une tentation purement physique.
Je n'ai pas dit que je n'en souffrirai pas hein mais bon...
Pour moi le baiser est à part et je ne peux pas répondre juste à cette question....Trop perso lol!!!
Bref...tromper en résumé c'est aimer pas b...
Et tous les samedis soirs que j'peux, Germaine, j'écoute pousser mes ch'veux...