? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
miss_mya a écrit :je trouve qu'il y a de très beaux top et franchement vous allez pas me dire que le pantacourt fleuri ou raye sont pas super beaux !!


Des pantacourts fleuris ou rayés ? Où ça ?

Pour les tailles, effectivement ça va tailler double :
S : 44/46
M : 48/50
L : 52/54
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
bon bé je rejoins votre point de vue... J'ai ml'impression que les prix ont monté en fléche...msi a part deux petites robes que je ne pourrais jamais me payer je suis tres deçu de cette collection....
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Tiens, je ne sais pas si certaines remarques ont porté mais les leggings sont passés de 32 à 20 euros. Je file m'en commander une paire :P
Enorme vente Torrid en cours.
Accepte les paiements paypal.
Calculateur de frais:
http://www.rolbe.com/paypal.htm

Envois en colissimo.

Pas de photos portées de vêtements actuellement trop grands.

Pas d'échanges.
Phaedra a écrit :Tiens, je ne sais pas si certaines remarques ont porté mais les leggings sont passés de 32 à 20 euros. Je file m'en commander une paire :P


Oui j'ai vu ça aussi hier.

Mais bon 20E pour un legging je trouve ça vraiment trop cher surtout sachant qu'à bon prix il y en a à 9E. ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
En y regardant de plus près il y a quand même quelques jolis modèles : la robe cache coeur brodé en corail, la robe boule, le pantacourt sahara,...

mais il est clair que c'est trop trop cher pour ce que c'est... :cry:
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
bettyboop59 a écrit :
Phaedra a écrit :Tiens, je ne sais pas si certaines remarques ont porté mais les leggings sont passés de 32 à 20 euros. Je file m'en commander une paire :P


Oui j'ai vu ça aussi hier.

Mais bon 20E pour un legging je trouve ça vraiment trop cher surtout sachant qu'à bon prix il y en a à 9E. ;)


j'ai vu ca aussi, c'est une bonne idée d'avoir baissé mais comme l'a dis Betty à bon prix il a en a des tres bien à 9€

par contre, je flash sur la robe papillon mais 65€ c'est beaucoup trop cher
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Pour ma part, j'ai vu une robe sympa, dont je sais que même en promo je ne me l'offrirais pas.

Je trouve que c'est encore plus cher qu'avant, ce qui mérite des félicitations :roll: c'était loin d'être évident.

Les articles sont pour une bonne partie des rereredondances de la saison dernière, de l'été dernier, voire d'avant.

Je ne suis toujours pas plus convaincue que ça par le choix de couleur.


Le doublement des tailles je trouve ça particulièrement nul !!! Quand on met un grand 50 petit 52, on choisit quoi ? Ou quand on met un vrai 54 ? Ca me fait presque autant rire que l'annonce "cet article taille petit" qu'ils mettaient avant...

Ils ont eu des trucs sympas, rien de follement original, mais sympa. Maintenant c'est cher, fade, déjà vu les saisons précédentes, et ça se trouve moins cher ailleurs.

Je finirais par franchir le pas et à commander chez Torrid 8)
(Lodie a peur de la douane et peur de devenir accro)
Pour avoir été à l'époque une JEA assez acharnée, je peux dire que le seul gros point fort de chez julie envy, c'est son service client qui est exceptionnel ... :P
le reste, pour la collection, c'est chacun ses gouts, ça plait ou pas, on ne pourra pas leur enlever le fait qu'ils aient été des précurseurs dans les fringues pour rondes en France.

Mais désormais, il faut vraiment que la marque se réveille :!:
Le gros soucis, vous l'avez dit et on est toute ok sur ce point : :shock: le prix :shock:
C'est complètement abusé, c'est limite du vol. :evil:
Car le prix ne peut même pas être justifié par la qualité.
Pour ma part les fringues m'ont toujours bien plu dans l'ensemble mais j'ai eu des souci au niveau de la qualité pour certains articles.

C'est uniquement lors des soldes (ou braderies) que les prix commencent à devenir abordable et encore c'est pas donné.
Je me demande s'il y a des clientes qui peuvent se payer les fringues hors période soldes ou réductions ....
-
koukie a écrit :Je me demande s'il y a des clientes qui peuvent se payer les fringues hors période soldes ou réductions ....


alors je suis d'accord c'est pas donné. je trouve également que la qualité des coupes et des tissus ne justifie pas les prix pratiqués.
mais quant à demander si qqn peut se payer ces habits a tarif normal... faut pas pousser, ce sont pas des prix de luxe quand meme... il suffit de faire un tour dans certains grands magasins, pour trouver des tshirts a 50 eur voire plus, des vestes a plusieurs centaines d'euros, un soutien gorge lise charmel aujourd'hui ça vaut 80 ou 95 euros piece... et il y a un marché pour ces produits !

alors faut pas pousser, les prix affichés par julieenvy ne sont pas si délirants !
marilynt a écrit :
koukie a écrit :Je me demande s'il y a des clientes qui peuvent se payer les fringues hors période soldes ou réductions ....


alors je suis d'accord c'est pas donné. je trouve également que la qualité des coupes et des tissus ne justifie pas les prix pratiqués.
mais quant à demander si qqn peut se payer ces habits a tarif normal... faut pas pousser, ce sont pas des prix de luxe quand meme... il suffit de faire un tour dans certains grands magasins, pour trouver des tshirts a 50 eur voire plus, des vestes a plusieurs centaines d'euros, un soutien gorge lise charmel aujourd'hui ça vaut 80 ou 95 euros piece... et il y a un marché pour ces produits !

alors faut pas pousser, les prix affichés par julieenvy ne sont pas si délirants !


alors je suis d'accord c'est pas donné. je trouve également que la qualité des coupes et des tissus ne justifie pas les prix pratiqués.

=> là on est d'accord

mais quant à demander si qqn peut se payer ces habits a tarif normal... faut pas pousser, ce sont pas des prix de luxe quand meme...

je n'ai pas dit ça
je dit ke par rapport à la qualité, c'est hors de prix quand il n'y a pas de promo.
maintenant, oui les prix ne sont pas délirants qd on compare avec des marques de luxe ....
mais je ne savais pas que le positionnement de julie envy était de se considérer comme une "marque de luxe"


il suffit de faire un tour dans certains grands magasins, pour trouver des tshirts a 50 eur voire plus, des vestes a plusieurs centaines d'euros, un soutien gorge lise charmel aujourd'hui ça vaut 80 ou 95 euros piece... et il y a un marché pour ces produits !

Certes, et ils sont surement de meilleure qualité ...
et tu payes le nom de la marque aussi
pour le moment je doute que julie envy, puisse nous faire payer le nom
de la marque

alors faut pas pousser, les prix affichés par julieenvy ne sont pas si délirants ![/quote]

et bien lit les 4 pages de commentaires avant ton message ...
c sur moi je ne suis qu'étudiante donc je n'ai surement pas tes moyens et donc ça change nos conceptions de ce ki est cher ou pas.
-
ok,
je pense que presque tout le monde est d'accord sur l'essentiel, les prix de base sont trop élevés.

maintenant comme l'a dit thyselle je crois, on peut pas comparer julieenvy et la redoute, kiabi, ou torrid... ce ne sont pas les mêmes couts, les memes quantités, etc.

et si julie ne veut sans doute pas se positionner comme du Chanel, je pense pas non plus qu'elle veuille concurrencer un torrid (des dizaines de modeles, des nouvelles collections toutes les X semaines). alors ça doit pas etre evident de trouver le bon mix entre trouver des fournisseurs de qualité pas trop chers et capables de livrer dans les délais. de l'autre côté nous clientes on veut payer le moins possible, vu qu'on s'habitue à trouver des trucs pas chers sur Internet ou autre.

bref. il ne faut pas attendre de Julie des robes a 20 EUR en prix de base, elle ne pourra pas le faire. perso je preferais des robes a 40 eur, au lieu de 60, comme ça je les acheterai sans attendre les promos (je schematise la). et pour celles qui ne peuvent pas mettre 40 eur (je vous rassure ça a été mon cas pdt longtemps, et encore ajourd'hui ça dépend des mois !) et bien vive les autres marques moins chères type kiabi, la halle, ou les achats aux states pour celles qui aiment...
marilynt a écrit :ok,
je pense que presque tout le monde est d'accord sur l'essentiel, les prix de base sont trop élevés.

maintenant comme l'a dit thyselle je crois, on peut pas comparer julieenvy et la redoute, kiabi, ou torrid... ce ne sont pas les mêmes couts, les memes quantités, etc.

et si julie ne veut sans doute pas se positionner comme du Chanel, je pense pas non plus qu'elle veuille concurrencer un torrid (des dizaines de modeles, des nouvelles collections toutes les X semaines). alors ça doit pas etre evident de trouver le bon mix entre trouver des fournisseurs de qualité pas trop chers et capables de livrer dans les délais. de l'autre côté nous clientes on veut payer le moins possible, vu qu'on s'habitue à trouver des trucs pas chers sur Internet ou autre.

bref. il ne faut pas attendre de Julie des robes a 20 EUR en prix de base, elle ne pourra pas le faire. perso je preferais des robes a 40 eur, au lieu de 60, comme ça je les acheterai sans attendre les promos (je schematise la). et pour celles qui ne peuvent pas mettre 40 eur (je vous rassure ça a été mon cas pdt longtemps, et encore ajourd'hui ça dépend des mois !) et bien vive les autres marques moins chères type kiabi, la halle, ou les achats aux states pour celles qui aiment...


et bien je suis archi ok avec toi ...
en baissant un peu ces prix (enfin baisser de 60€ à 40€ ça fait qd mm 33% de réductions ...)
ça freinerait moins les clientes ça c'est certain !

tu dis qu'elle ne peut pas se positionner sur une marque comme Torrid ... bien perso oui torrid c moins cher et de meilleure qualité et oui y'a + de choix vu ke c'est une grande marque ...
je sais bien ke julie envy a des contraintes budgétaires ki ne sont pas les mêmes que Torrid ...

maintenant je sens que Torrid par exemple aspire les clientes de julie, suffit de voir les messages sur ce forum ...
en gros depuis que nous connaissons Torrid, on se permet d'être + exigente sur les prix, choix et qualité, chose que l'on faisait moins avant.
d'ailleurs julie doit bien le savoir vu qu'elle disait qu'elle ira aux US pour s'inspirer des modèles torrid.

bref, je pense qu'en lisant ce post, elle va réaliser certaines choses, nécéssaire à la survie de sa marque.
A elle ou pas d'en tenir compte
-
J'ai encore une petite exigence avec Julie Envy (oui je sais je suis pénible ! :lol: ), mais j'aimerais que sur les modèles de jupe il soit précisé si elles sont à taille élastiquée ou fermeture à glissière ou bouton.

En plus, je viens de voir que sur la jupe "Pulchéry" (elle me fait vraiment de l'oeil celle-là ! :D ) il y a la taille XL... Alors ça correspond à quoi ? Et elle est élastiquée ou pas la jupe ?


Pour la robe manches papillon, c'est raté je crois... Je viens de la montrer à zom et il a dit que ça faisait "bonne soeur enceinte"...
:?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :J'ai encore une petite exigence avec Julie Envy (oui je sais je suis pénible ! :lol: ), mais j'aimerais que sur les modèles de jupe il soit précisé si elles sont à taille élastiquée ou fermeture à glissière ou bouton.

En plus, je viens de voir que sur la jupe "Pulchéry" (elle me fait vraiment de l'oeil celle-là ! :D ) il y a la taille XL... Alors ça correspond à quoi ? Et elle est élastiquée ou pas la jupe ?



+1

Nous dire en fait si le tissu est stretch ou pas (le mieux nous donner la composition carrément, en plus) et ce qui serait génial, ce serait de nous donner les dimensions entre parenthèses pour chaque taille et modèle car ils taillent tous différemment et ca ne suit pas du tout leur guide des tailles !

Perso, vu que je m'étais "faite avoir" par des hauts que je désirais en 54 et qui en fait étaient du 50/52 (cf l'étiquette, et ce n'était pas une erreur d'envoi, hein).

Du coup suite à ça, j'avais commandé un jupon velours en taille 54 (soit 2 tailles au dessus pour moi pour ce genre de jupe), ben là par contre ca taillait super grand et j'ai du me résoudre à le revendre sur la bav.

La suite suivante que j'avais commandée (jupe froissée en turquoise, de mémoire) comme elle était en tissu stretch, j'ai pris carrément du 48 et là c'était impec.

Par contre, suis ok avec tout le monde : les prix sont bcp trop hauts pour la qualité des articles et c'est sur que sans promo, je préfère trouver ce qui me plait ailleurs (surtout depuis que je connais torrid).
je trouve que c'est trop cher sincèrement... il y a des choses qui me font envie mais je préfère me restreindre. C'est dommage !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »