? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca y est , elle est en ligne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est très joli!!! j'y retourne :D :D :D :D :D :D
bisous les filles ;) ;)
y'a des trucs tres sympa mais beaucoup trop cher pour moi
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
très jolie collection :)
j'espère que les t-shirts qu'on voit mais qui ne sont pas en ligne seront vendus !
Thyselle
Et bien moi, je suis déçue :cry:
Le 3 novembre 2005, mon loulou est né et le 8 septembre 2007 je me marie !
Je ne suis pas très emballé pour le moment. :?

Je trouve c'est cher et les coupes et couleurs ne sont pas terrible mais ce n'est que mon opinion perso.

Faut voir toute la collection. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Thalia a écrit :mais vous avez vu que les tailles c'est S M et L et basta...

c'est encore pour les rondes ou quoi?

enfin m'en fiches tant que cela sera à ce prix + 18eur de fdp, avec mon ptit budget, je commanderai pas!


c doit etre un nouveau systeme de fonctionnement pas des vrais petites tailles
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
bon, moi j'adore... en tout cas je vois plein de modèles qui m'ont tapé dans l'oeil.

pour les prix, avec julieenvy, c'est comme avec d'autres marques a savoir qu'il faut atendre les promos...

quant au reste de la collection je suppose qu'il va falloir quelques jours pour tout avoir.

les tailles s, m, l je suppose que ca va correspondre a 44/46 48/50 et 52/54, je pense pas que julie se mette au 36 d'un coup :D

mes modèles préférés :
la robe manches papillon
la robe cache coeur brodé
le top manches nouettes
le corsaire noué...
c'est ce dont j'avais envie pour cet été en tout cas... j'adore !
Thalia a écrit :mais vous avez vu que les tailles c'est S M et L et basta...

c'est encore pour les rondes ou quoi?

enfin m'en fiches tant que cela sera à ce prix + 18eur de fdp, avec mon ptit budget, je commanderai pas!


euh les frais de port en standard c'est 6 eur je crois, et livraison en colissimo...
Pas très emballée non plus... :?

J'aime bien la robe "manches papillon", mais en S, M ou L seulement, même pas la peine que j'y pense... Et puis à 65 €, merci bien ! :?
A moins que les tailles aient été revues ? En tout cas il n'y a rien sur le guide des tailles. Ca va peut-être venir ! ;)

Par contre, pour contrebalancer ce que je disais sur la mode automne hiver, les photos sont beaucoup mieux et le zoom marche enfin.

En revanche, je sais que ça n'est pas important, mais l'orthographe des textes d'accompagnement est déplorable...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :.

En revanche, je sais que ça n'est pas important, mais l'orthographe des textes d'accompagnement est déplorable...

je trouve ça important, moi j'en ai deja fait la remarque a Julie... ça fait pas très "sérieux".
mais bon, si on est bcp a le remarquer, il faut espérer que ce sera rectifié !
marilynt a écrit :
Thalia a écrit :mais vous avez vu que les tailles c'est S M et L et basta...

c'est encore pour les rondes ou quoi?

enfin m'en fiches tant que cela sera à ce prix + 18eur de fdp, avec mon ptit budget, je commanderai pas!


euh les frais de port en standard c'est 6 eur je crois, et livraison en colissimo...

Thalia est en Belgique, c'est pour ça ;)
Thyselle
Thyselle a écrit :Thalia est en Belgique, c'est pour ça ;)

ok, sorry :arrow:
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »