Moi je reverai de plaire à une jeune fille ronde et qu elle vienne me le dire........Ah l idéal.
faudrais t'il kon est un semblant d'appercu sur toi. Parceque sans ça...
Et pourquoi pas "oser" envoyer un mp à la nana qui te branche.
Et pourquoi pas "oser" envoyer un mp à la nana qui te branche.
J'ai moi aussi un problème du même genre. Il y a deux ans dans ma classe il y avait un garçon qui me plaisais mais après on a changer de classe et cette année on est dans la même classe et je crois que je suis amoureuse. Et le problème c'est que je suis un-peu ronde ( même si mon entourage me contredis), on se parle souvent et j'ai l'inprétion qu'il veut qu'on soit juste des connaissances et comme je suis très timide je nos pas lui parler. Voilà merci pour vos réponse. 
faut plus focaliser sur ton poids !!
honnêtement, quand je vois un mec qui me plait, je pense que je suis frappée d'amnésie, car j'oublie totalement les 30 kgs de trop, et je me lance... bon, je réussi pas à tout les coups, mais quand ça marche, là j'me dis, " p****n!! j'ai osé!! " et ça en valait la peine !!
lance toi, sois naturelle, tu verras, tu auras d'agréable surprises, et quelques déceptions, mais bon, comme tout le monde !!
honnêtement, quand je vois un mec qui me plait, je pense que je suis frappée d'amnésie, car j'oublie totalement les 30 kgs de trop, et je me lance... bon, je réussi pas à tout les coups, mais quand ça marche, là j'me dis, " p****n!! j'ai osé!! " et ça en valait la peine !!
lance toi, sois naturelle, tu verras, tu auras d'agréable surprises, et quelques déceptions, mais bon, comme tout le monde !!
"life is just a dream on the way to death"
the crow, la citée des anges
the crow, la citée des anges
Le fait d'être ronde ne doit pas te bloquer pour aborder un homme ! Fais-le comme tu le sens, sans ne penser qu'à ton poids, aborde-le à ta manière en étant naturelle. Et puis tu sais, toi tu te focalises sur ton poids alors que l'homme à qui tu t'adresseras ne s'en préoccupera peut-être pas du tout !
Je plussoies vos réponse les filles et les gars!!ronde,mince,petite,violette ou orange on reste une femme,dis toi que tu peux plaire à n'importe qui et ne pas plaire à quelques un c'est comme ça c'est la vie!Après si en plus tu es extrêmement timide ça peux poser problème pour faire une petite amorce dans la boucherie bondé,mais si tu es une habitué essaie de voir les moments ou il y'a le moins de monde,ou en pause ect....
Je pense que tout le monde s'est pris une petite veste au moins une fois(et y'a pas eu mort d'homme ça fiche un petit coup à l’ego mais ça passe!!),ou tomber sur des c.. ou embraser des crapauds avant de trouver sa perle
mais lance toi miss,comme ça pas de regret
Je pense que tout le monde s'est pris une petite veste au moins une fois(et y'a pas eu mort d'homme ça fiche un petit coup à l’ego mais ça passe!!),ou tomber sur des c.. ou embraser des crapauds avant de trouver sa perle
mais lance toi miss,comme ça pas de regret
les câlins et les bisous sont gratuits et ça fait toujours du bien!
Ma BAV: possibilité d'échanges ou de remise en mains propre sur Marseille et ses proches alentours. Frais gratuit si tarif lettre.Accepte chèque et paypal (frais paypal à votre charge!)
Ma BAV: possibilité d'échanges ou de remise en mains propre sur Marseille et ses proches alentours. Frais gratuit si tarif lettre.Accepte chèque et paypal (frais paypal à votre charge!)
J'ai lu tous vos conseil et j'ai tenter. Mais il a dit qu'il était déjà pris et qu'il me préféré en amie.
J'aurais esseillé au moins. merci encore bye bye 
je suis solidaire avec toi, en effet il ne faut surtout pas t'en faire de ça, on a tous passé par des situations pareils mais saches que tu trouveras très prochainement celui qui te fera oublié tout ça, ça je peux te l'assurer à 200% 
C'est vrai que ronde ou non on devrait pouvoir dire un homme qu'il nous plait. Mais déjà l'acte en soi n'est pas si simple et tous les hommes n'aiment pas forcément les rondes. Donc tout de suite ça rend les choses plus difficiles.
L'été dernier, j'ai travaillé pendant un mois avec un mec super mignon tout ce que j'aime: grand, musclé, gentil, attentionné ... Il me cherchait constamment et moi j'en redemandais ... Le dernier jour, je lui ramène le disque dur qu'il m'avait prêté la veille sans avoir eu le temps de prendre les films que je voulais. Et là il me dit : " tu peux le garder je passerai chez toi le chercher et on regardera un film ensemble". A ce moment précis j'étais la plus heureuse des femmes du monnnnde!
Il est venu plusieurs fois et moi timide comme je suis je ne tente rien et lui non plus. Alors qu'au travail on se cherchait constamment.
Bon il avait une copine avec laquelle ça ne marchait pas trop donc je me suis dit que j'avais mes chances et puis il me cherchait aussi.
Finalement rien ne s'est fait et j'ai arrêté d'espérer car il était trop indécis pour moi.
Je n'ai pas su dire que je le voulais et lui non plus.
Nous ne nous sommes pas parlés depuis février.
J'ai peut-être loupé quelque chose, peut-être pas ....
L'été dernier, j'ai travaillé pendant un mois avec un mec super mignon tout ce que j'aime: grand, musclé, gentil, attentionné ... Il me cherchait constamment et moi j'en redemandais ... Le dernier jour, je lui ramène le disque dur qu'il m'avait prêté la veille sans avoir eu le temps de prendre les films que je voulais. Et là il me dit : " tu peux le garder je passerai chez toi le chercher et on regardera un film ensemble". A ce moment précis j'étais la plus heureuse des femmes du monnnnde!
Il est venu plusieurs fois et moi timide comme je suis je ne tente rien et lui non plus. Alors qu'au travail on se cherchait constamment.
Bon il avait une copine avec laquelle ça ne marchait pas trop donc je me suis dit que j'avais mes chances et puis il me cherchait aussi.
Finalement rien ne s'est fait et j'ai arrêté d'espérer car il était trop indécis pour moi.
Je n'ai pas su dire que je le voulais et lui non plus.
Nous ne nous sommes pas parlés depuis février.
J'ai peut-être loupé quelque chose, peut-être pas ....
je sais pas si ca a deja ete evoqué dans ce sujet mais meme pour les mecs rond ce n'est pas evident de montrer les sentiments envers une personnes.
dauphin22 a écrit :je sais pas si ca a deja ete evoqué dans ce sujet mais meme pour les mecs rond ce n'est pas evident de montrer les sentiments envers une personnes.
Ah oui c'est comme les femmes. Mais c'est juste une question de confiance en soi. Comme je diais, rond(e)s ou pas ce sont des choses difficiles à dire.
Sevs18 a écrit :dauphin22 a écrit :je sais pas si ca a deja ete evoqué dans ce sujet mais meme pour les mecs rond ce n'est pas evident de montrer les sentiments envers une personnes.
Ah oui c'est comme les femmes. Mais c'est juste une question de confiance en soi. Comme je diais, rond(e)s ou pas ce sont des choses difficiles à dire.
c'est vrai que ce n'est facile pour personne mais encore plus pour les ronds. Moi je sais que je ne montrer jamais mes sentiments envers une personnes car j'avais peur de sa réaction.
dauphin22 a écrit :Sevs18 a écrit :dauphin22 a écrit :je sais pas si ca a deja ete evoqué dans ce sujet mais meme pour les mecs rond ce n'est pas evident de montrer les sentiments envers une personnes.
c'est vrai que ce n'est facile pour personne mais encore plus pour les ronds. Moi je sais que je ne montrer jamais mes sentiments envers une personnes car j'avais peur de sa réaction.
Sevs18 a écrit :dauphin22 a écrit :Sevs18 a écrit :dauphin22 a écrit :je sais pas si ca a deja ete evoqué dans ce sujet mais meme pour les mecs rond ce n'est pas evident de montrer les sentiments envers une personnes.
euh je crois que tu as oublier ta phrase ^^
Mais non arrêtez de dire n'importe quoi, c'est pas plus difficile pour les ronds.Au mieux vous aurez de belles surprises, au pire, vous vous prenez un rateau. Mais un rateau n'a jamais tué personne.