? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce que je ne comprends pas c'est votre acharnement à venir écrire sur un site qui, selon vos propos, vous déplait pour diverses raisons.

Ne deviez vous pas annuler votre abonnement ?

"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
annedu45 a écrit :NE ME TUTOYEZ PAS, MERCI
Je vouvouye ==> vous vouvouyez
vous connaissez le respect? je ne pense pas

Je me permets d'intervenir pour dire qu'il n'y a pas de manque de respect dans l'emploi du tutoiement

Nous nous tutoiions toutes et ce dès le premier message. Il s'agit d'une marque de convivialité. C'est tout.
annedu45 a écrit :NE ME TUTOYEZ PAS, MERCI
Je vouvouye ==> vous vouvouyez
vous connaissez le respect? je ne pense pas

le tutoiement sert aussi à savoir si l'on s'adresse à quelqu'un en particulier, ou au groupe...
puisque le vous englobe vraiment trop de choses...
oui mais est-ce que moi, je vous ai tutoyé? non.
Et mon acharnement est là car je voulais juste mettre les choses au clair et que vous pardonniez lilie, c'est tout, je ne demande que ça.

[Edit modo : Lilie45 alias annedu45 (même Ip) Bannie ]
annedu45 a écrit :oui mais est-ce que moi, je vous ai tutoyé? non.
Et mon acharnement est là car je voulais juste mettre les choses au clair et que vous pardonniez lilie, c'est tout, je ne demande que ça.

[Edit modo : Lilie45 alias annedu45 (même Ip) Bannie ]

j'avais raison, bref, histoire close et c'est tant mieux
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
sinon je me rappelle d'une nana qui m'avais pourri en mp car elle croyais que son post avait ete deplacé dans charabia par moi car je lui avais dis que vu comme elle avait ecrit le titre ca allait finir dedans (elle m'avais pris pour une modo j'en etait tres flattée :lol: )

athanyaw a écrit :sinon je me rappelle d'une nana qui m'avais pourri en mp car elle croyais que son post avait ete deplacé dans charabia par moi car je lui avais dis que vu comme elle avait ecrit le titre ca allait finir dedans (elle m'avais pris pour une modo j'en etait tres flattée :lol: )

Arrête on t'a cramé que tu voulais prendre le poste de président de Lallye :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bon moi sinon je les éfface directement en fait les MP douteux mais j'avoue que depuis que 'jai mis le liens vers le blog de mon mariage dans am signature je n'ai plus eu de petit MP pervers... doivent tous être chez athanyaw :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-
Loveadict a écrit :
athanyaw a écrit :sinon je me rappelle d'une nana qui m'avais pourri en mp car elle croyais que son post avait ete deplacé dans charabia par moi car je lui avais dis que vu comme elle avait ecrit le titre ca allait finir dedans (elle m'avais pris pour une modo j'en etait tres flattée :lol: )

Arrête on t'a cramé que tu voulais prendre le poste de président de Lallye :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bon moi sinon je les éfface directement en fait les MP douteux mais j'avoue que depuis que 'jai mis le liens vers le blog de mon mariage dans am signature je n'ai plus eu de petit MP pervers... doivent tous être chez athanyaw :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est une manipulation! je vous demande de vous arreter!!! vous me faites une reputation d'exib, de psychopate à bonnet winnie (vais en faire une plus recente tiens!) et maintenant de voleuse de pervers!!! ca suffit

athanyaw a écrit :
Loveadict a écrit :

c'est une manipulation! je vous demande de vous arreter!!! vous me faites une reputation d'exib, de psychopate à bonnet winnie (vais en faire une plus recente tiens!) et maintenant de voleuse de pervers!!! ca suffit

C'est pour que tu ais de plus en plus de MP ;) :lol:
-
s'il vous plait messieurs les pervers, pas envoyer MP :cry: (sinon mon copain d'1m94 ceinture noir de judo et aikido va vous casser la tete :twisted: )

J'ai reçu une fois un MP discourtois d'un couple J'ai transmis directement à SuperDavid en lui précisant que je ne râlais pas pour moi mais que je le faisais pour les personnes plus jeunes et plus fragiles qui fréquentent ce site A l'époque, SuperDavid avait encore le temps de répondre à ses MP et il m'avait dit que j'avais bien fait.

Mais en général, à part pour la BAV ou une rencontre de tchatteurs, j'ai très peu de MP.

PS : quand on vit ensemble et qu'on partage un réseau informatique on a la même adresse IP (et la même trollattitude parfois aussi ^^).
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
C'est vrai que c'est pas le sujet mais moi ça me trotte dans la tête depuis que je lis ce post. Tout comme toi athanyaw je trouve sa louche cette histoire d'annedu45, elle a 48ans elle est pascée avec une jeune fille de 19ans qui a eu un enfant avec un homme. C'est vrai que tout ça est farfelu. Mais je ne vais pas aller plus loin sinon on va mal interpréter mes propos. Mais c'est vrai que tout ça est plein de rebondissement lol

Dsl je me suis égarée
Eveange a écrit :PS : quand on vit ensemble et qu'on partage un réseau informatique on a la même adresse IP (et la même trollattitude parfois aussi ^^).

Après tout, il est vrai que c'est plausible !

Sinon, pour en revenir au sujet, je n'ai jamais eu affaire à des MP douteux, pour cause j'ai jamais reçu de MP venant de VLR ( :puppydogeyes: vous êtes que des vilaines !). :lol:
- Vous avez ramené les clous de la sainte croix ?!
- Les ramener ? Vous voulez que je choppe le tétanos ou quoi, je les ai foutu en l'air oui !
faut les meriter les MPs :lol: , je commence à en recevoir par rapport au ventes ou a des conneries qu'on se dis en privé car en public ca le fait pas (Hein Patrick ;) )

tu debarque mais tu verra quand tu te sera fait des coupines, ca viendra tout seul (me suis fait les miennes par rapport à la BAV)

athanyaw a écrit :faut les meriter les MPs :lol: , je commence à en recevoir par rapport au ventes ou a des conneries qu'on se dis en privé car en public ca le fait pas (Hein Patrick ;) )

tu debarque mais tu verra quand tu te sera fait des coupines, ca viendra tout seul (me suis fait les miennes par rapport à la BAV)

Je pense aussi, mais bon c'est vrai aussi que pendant plusieurs mois j'ai boudé VLR (pas tapé). Mais je me reprends, je me connecte tous les jours maintenant :lol:
- Vous avez ramené les clous de la sainte croix ?!
- Les ramener ? Vous voulez que je choppe le tétanos ou quoi, je les ai foutu en l'air oui !
Répondre

Revenir à « Portnawak land »