? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
athanyaw a écrit :
tu pourais me donner les mesures de la poitrine stp?

je fais env 113cm de tour de poitrine, je trouve qu'il me manque un peu de poitrine quand mm pour remplir un peu plus le corset enfin pour que ca soit plu joli car en tout cas pas besoin de soutif c'ets bien maitenu c'ets nickel
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
oki donc faut que je prenne un taille 46, merci coupine ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
et niveau taille et hanches il arrive bien ?

ca fait combien un peu près ?
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
athanyaw a écrit :oki donc faut que je prenne un taille 46, merci coupine ;)

ouai mais il va etre trop grand pour toi niveau taille et hanches à mon avis le 46 (et donc tu mm sérré a fond il ne te tiendra pas au corps) car tu es beaucoup plus fine que moi !! regarde un peu je n'ai que 5cm environ de "lacage ds le vide" et je fais 102cm en tour de taille

moi je te conseillerais plutot une taille 44 pour que ce soit nickel
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
en fait en calculant ma taille ca fait 45 donc je suis entre les deux lol mais je prefere prendre plus grand on sais jamais (et pis lallye est plus maigre que moi et elle rentre dans le 44)

ben déja avec les fringues chez nous j'ai du mal avec les tailles mais alors Torrid je bave toujours dessus car sais pas quelle taille commander malgré la " size chart".
Po simple tout ça :roll: :roll:
Lallye a écrit :ça ne va pas être possible car j'ai acheté le bustier.
S'il ne me va pas, je te contacterai ;)

:cry: snif okayy!! Merci ;) ( Par contre s'il ne te va pas à mon avis il ne m'ira pas non plus m'enfin.. à voir..!)

EDIT : BON ou sont les corsets en T46?? :lol:
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
sur le site Torrid :lol:
je suis en train de me demander si je vais carrement pas laisser tomber pour le bustier moi :roll:

ce bustier c'est comme la robe MetS ... tout le monde l'aura !
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
athanyaw a écrit :en fait en calculant ma taille ca fait 45 donc je suis entre les deux lol mais je prefere prendre plus grand on sais jamais (et pis lallye est plus maigre que moi et elle rentre dans le 44)

lallye l'a en 44? ces modèles là?

j'ai vraiment un doute, moi je pense vraiment que 46 sera trop grand pour toi, ca sera exactement le mm que le mien et tu es carrément plus fine que moi, donc poitrine ca sera peut etre bien mais en taille je te dis ca va bailler (celui qui etait en 48 ne me maitenait pas bien meme bien sérré
BAV :
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Arrêtez ! Vous me posez un doute :?

Athanyaw, on n'est pas du tout formées pareil toi et moi. J'ai moins de poitrine, moins de taille mais plus de hanches (tu as aussi de bien plus jolies jambes que moi mais ça, ça ne change pas grand chose pour le choix d'un bustier :lol:)

On verra ce que donne le bustier que je recevrais ! Si jamais il est trop grand, ça veut dire qu'il faut un 44 à Athanyaw. Si jamais il me va, il te faudra une taille 46. et si jamais il est trop petit, je le balance par la fenêtre car ça voudra dire qu'on n'a vraiment rien compris ! :lol:

Tu crois être capable d'attendre jusqu'à ce que je reçoive le paquet ? ;)
je pense que t'a raison il me faut la taille 44

Lallye vient de le racheter à morgane en 44 (je lui ai laissé ma place sur un truc mais c'est pas grave, il est tjrs sur torrid)

Je me demande si les bustiers ne sont déjà pas ajustés et si on ne doit pas justement prendre sa taille sans viser au dessus ou en dessous.
Je m'explique :
Pour la taille 44, Morgane nous a dit que ça faisait 106 cm de tour de poitrine. Or 44" = 111,76 cm.

Si on regarde bien, pour une taille 44", le bustier fait réellement une taille 42" (vous me suivez ? 42" = 106)
DONC Torrid a déjà ajusté les tailles et on a intérêt à ne pas chercher midi à 14h et à prendre la taille que la size chart nous indique.

(bordel, je suis en forme ce soir ! J'arrive à réfléchir de manière très poussée sur les bustiers :lol:)
vi mais y'a pas de 45 :evil:

je fais quoi moi :cry:

Tu es pile à 45 ?
Parce que le 44" mesure 106 cm de tour donc tu vas avoir la poitrine serrée et le laçage dans le dos sera ouvert.
Le 46" fera 111 cm presque 112. Ta poitrine sera moins serrée et le dos moins ouvert (le bustier sera limite fermé complètement)
C'est à toi de voir comment tu veux le porter ;)

Après, je me dis que selon qu'on porte un soutif en dessous, ça va forcément changer les choses aussi.

Il faudrait qu'Opti_Miss_Styx mette les mesures du 46 pour être totalement fixé ;)

Je précise, pour celles qui sont toujours intéressées, que LE BUSTIER 40 EST TJRS EN VENTE :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »