? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
La cela deviens du sport :roll:
Et la liberté d'expression alors !!!
PierreLyon a écrit :Deux heures à faire "schplok schplok" ?...

La classe à l'état brut PierreLyon :lol: :lol: :lol:
.
Attends, d'ordinaire, on me reproche de parler de sexe comme je parle de bagnole ou d'informatique, et pour une fois que j'essaie d'être un peu moins technique et un peu plus romantique... :roll:
marcdelagarde a écrit :Moi je vais dire que je fais l'amour presque 2h00, un jour sur deux et evidemment on ne va pas me croire....

Moi deux heures de "schplok schplok" (comme dit PierreLyon :) ) un jour sur deux, je tiendrais pas le rythme :?
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Même en remplaçant le gel à l'eau par de la Biafine ?...
moi je pnese qu'après 2h c'est la lance à incendie qu'il faut prévoir ....
bailabianca a écrit :moi je pnese qu'après 2h c'est la lance à incendie qu'il faut prévoir ....

Non non, on tient facilement le coup... Par contre, un conseil : éviter les préservatifs effet "chauffant" parce que là, effectivement, il faut prévoir la lance... :lol: .

PierreLyon, je note ton changement d'humeur, fais gaffe, je vais suivre tous tes posts pour vérifier que c'est du romantique à fond :lol: .
.
Le plus important n'est pas la durée mais que les deux partenaires soient satisfaits. C'est l'idée que certains devraient retenir.
Calista09 a écrit :Le plus important n'est pas la durée mais que les deux partenaires soient satisfaits. C'est l'idée que certains devraient retenir.

Exactement !! Franchement, que ça dure 5 ou 20 minutes je m'en contrefous du moment que je suis satisfaite et Chérimisti aussi. D'ailleurs franchement ça ne me viendrait pas à l'idée de regarder ma montre dans ces circonstances, j'avoue que je serais bien incapable de dire combien de temps durent nos rapports :oops: :-k
Avec mon chéri actuel c'est environs 10-15mn de préliminaires et le rapport va de 20 à 35 mn , parfois c'est un peu plus court et je suis pleinement satisfaite aussi, ça dépend vraiment des fois ^^
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Je ne sais pas combient de temps ça dure et je ne veux pas le savoir. :D

En fait le jour où je le saurai, il faudra que je m'inquiète. C'est vraiment la dernière chose que j'ai envie de minuter. Il y a suffisamment de contraintes dans la vie, moi dans ces moments là je me lâche totalement et plus rien n'existe, surtout pas le temps.

Je surveille le temps quand je m'ennuie et dans ces moments là, avec lui, je ne m'ennuie jamais, au contraire ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Au moins un quart d'heure,
sinon le public se lasse :splat:
Avec ou sans la pause publicitaire ?...
Je ne minute jamais, cela dépend et j'adore l'après surtout : celui où on discute, reste contre l'autre et ça... ça peut durer longtemps.
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Patty a écrit :Je ne sais pas combient de temps ça dure et je ne veux pas le savoir. :D

En fait le jour où je le saurai, il faudra que je m'inquiète. C'est vraiment la dernière chose que j'ai envie de minuter. Il y a suffisamment de contraintes dans la vie, moi dans ces moments là je me lâche totalement et plus rien n'existe, surtout pas le temps.

Je surveille le temps quand je m'ennuie et dans ces moments là, avec lui, je ne m'ennuie jamais, au contraire ! :D

+1

Je n'ai aucune notion du temps, et je n'ai jamais pensé à "chronométrer" ;) . Mais 2h, ça me paraît beaucoup je trouve...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »