? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mariemi a écrit :salut!

Alors? des nouvelles?

nan pas de nouvelles de ma part et c'est de ma faute :cry:

comme disais quelqu'un faudrait que je me fasse violence pour y arriver !!! je m'en veux :? :twisted: et j'en souffre :? :shock: !!!

je remets en question tout à chaque fois !

je doute encore et toujours !

c'est pour çà que je ne répondais pas à ce topic !! j'en suis désolée car vous êtes là à mon écoute et moi je fais rien !!! je gère rien :? !!!

Je m'y prends mal voilà tout ! et j'ai peur d'être déçue :?

bonne nouvelle je vais passer Noel avec :oops: (rien que nous deux).....
il faut vraiment qu'il se passe quelque chose pour bientôt car apres il sera trop tard... et quand c'est trop tard...
ben il ne reste que les larmes...
+1 tu n'as qu'une vie alors il serait idiot de ne pas la vivre à fond.
Oui tu peux te prendre une veste,mais tu peux aussi vivre une relation extraordinaire avec ce jeune homme,alors,je sais pas toi,mais je trouve que ce risque en vaut la peine ;)
salut,
voilà mon expérience: plus d'un an de msn avec un gentil garçon, puis fianlement téléphone, sorties...(désolée, je fais trés court) garçon charmant , adorable, attentionné, le bonheur parfait mais tous les deux trés timide! :oops:

Alors au cours d'un rdv msn, je lui ai expliqué que j'avais dans mon entourage kelkun que j'adorais énormément et que je n'avais qu'une seule peur c'était de perdre cette personne si je lui avouais mes attentions et qu'il n'y répondait pas favorablement! :cry:

Ayant bien compris le message, je reçois dans la nuit un sms de sa part, "quitte à me prendre un rateau, je voulais savoir si...tu voudrais bien qu'on sorte ensemble!" . Moi aussi timide et peu convaincu que toi, je me dis "sortir ensemble" on le fait déjà mais moi je veux plus! (genre la fille qui comprend rien même avec des lumiéres partout! :?

donc on continue à se voir, a sortir etc...et la je lui dit que je veux pas perdre son amitié qui est trop précieuse pour moi!
Alors il a fini par me répondre que si on essayait pas, on saurait et qu'on pourrait louper plus que de l'amitié!

En fait il avait pas tord, je me suis lancée plusieurs jours aprés au cours d'une sortie et je lui ai dit que "je ne pourrais pas attendre plus longtemps", et là il a tout de suite compris mais on a encore attendu (je sais pas quoi?)

Au final, de l'histoire, cela fait plus de 5 ans qu'on est ensemble, de plus en plus heureux de vivre ensemble jusqu'à la fins de nos jours (c'est ce qu'on se dit! ;) ) et je l'aime a en mourir (façon de parler, quoique...)

ALORS FONCE, FONCE, FONCE...forces toi et lance lui une perche!
Mais n'attend pas qu'il te passe sous le nez, car si il trouve quelqu'un d'autre tu risques de TOUT perdre et là tu pourrais t'en vouloir!
BOUGES TON C.., n'attend pas!

et donnes nous des nouvelles! Les contes de fée ça existe!
désolée de remonter ce topic :cry:

j'ai toujours rien fait de mon coté :shock: !! je m'en veux mais je suis morte de trouille :roll: :(

Pourtant il est adorable avec moi pleins de gentilles attentions mais j'y arrive pas à lui montrer plus et surtout à lui dire !!!

J'ai peur qu'il me considère comme sa soeur !! pensez vous qu'avec une soeur on a un comportement comme çà ? je veux dire lui prendre la main, lui souffler dans le cou, ou encore se retrouver front contre front...

Quelque part je me dis aussi que si il voulait vraiment tenter quelque chose avec une fille .....il ne me demanderait pas d'aller avec lui en soirée :oops:

mais bon, je doute et pour couronner le tout je suis jalouse ! Jamais je n'aurai pensé être jalouse comme çà :shock: !! Je ne lui montre pas mais j'en souffre énormément, çà me détruis et çà joue sur mon poids en conséquence :cry: !!!

ce qui me chagrinne c'est que j'ai eu une personne de plus qui m'a demandé si j'étais avec .......pour vous dire au point ou on en est !!! :roll:

Je sais pas si vous pouvez m'aider pour tout çà ! je suis tellement remplie de doutes :cry: j'avais besoin de l'écrire et peut-être que cette peur que j'ai en moi s'effacera au fil du temps !!

Je trouve toujours une excuse de toute façon !!! Je pense toujours qu'il est intéressée à une fille.....mais si c'était vraiment le cas je pense qu'il me le dirait si on est ami......????? :roll: :idea: soit je pense qu'il me considère comme une soeur !! mais là pareille il me dirait tout aussi sur çà ! y'aurait pas de tabou !!! je comprends pas ! :cry: et surtout j'arrive pas à trouver et décrypter les signes :oops:

surement parce que je n'ai pratiquement aucune expérience en ce domaine !

en tout cas je passe vraiment de bons moments avec lui !! c'est limite à me pincer parfois pour voir si c'est pas un rêve :oops: :oops: !!!

si vous avez d'autres commentaires en tout cas merci de m'avoir lu !! ;)
Aziliz, on t'a déja répondu (pour certaines memes plusieurs fois) à ces mêmes questions...

Franchement si tout ce qu'il t'a dit, tout ce qu'il a essayé de te dire-faire comprendre directement ou indirectement t'as toujours pas compris qu'il est amoureux de toi...

qu'est ce que tu veux que NOUS on puisse te le faire rentrer dans ta caboche :twisted:

Alors tu te mets un coup de pied au cul, t'as peur qu'il te prenne pour une soeur, c'est pas ce que tu veux alors comporte toi autrement!

Il a fait assez de gestes envers toi pour que tu réagisses, alors arrête de poser des questions auquelles tu as DEJA les réponses !

Il te reste plus qu'à FONCER on le fera pas pour toi, et là je t'avoue que je commence à me demander si tu veux vraiment faire changer la situation.
J'ai l'impression qu'elle te convient malgré tout, depuis le temps t'as eu une multitudes d'occasions de la faire évoluer!

Tu veux pas le perdre, tu veux pas que vous tombiez dans une relation "fraternelle" alors à TOI DE BOUGER et de faire le pas vers lui!

C'est plus le temps des questions là! Il est passé depuis un bon moment!

Après, je le dis haut et fort, si tu rates ta chance tu pourras t'en prendre qu'à toi même.
T'as franchement plus à avoir peur, honnetement vous vous comportez (selon ma définition) comme un couple alors faites sauter le tabou et avouez vous vos sentiments ça a assez duré! et tu le sais...
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
J'sais pas pour vous les filles, mais moi j'ai jamais eu un gars qui prenait autant de son temps pour me parler, m'écrire des textos, passer ses soirées avec moi... sans avoir une idée derrière la tête!(et surtout des sentiments, parce que le mec qui veut juste tirer un coup s'il voit que ça mord pas de suite, il change de poisson).

Il dit sans doute vrai quand il dit être timide, et ne pas oser déclarer ses sentiments.. chat échaudé craint l'eau froide!! et puis, c'est difficile pour qqn de se mettre à nu quand on a pas l'habitude.. il a peur de se faire jeter et forcément, si toi de ton côté tu lui facilites pas la tache, il va pas se mouiller comme ça hein!!!

Bordel de bondiou.. Il te plait ça crève les yeux! alors lance toi, bois un coup si t'a besoin de te décoincer, j'sais pas, mais fais qqch! penses à vos futurs bébés.. mdr y'en a j'vous jure, ils voient pas l'amour qui toque à leur porte et après ils se plaignent d'être tous seuls....

LANCE TOI
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »