salut,
voilà mon expérience: plus d'un an de msn avec un gentil garçon, puis fianlement téléphone, sorties...(désolée, je fais trés court) garçon charmant , adorable, attentionné, le bonheur parfait mais tous les deux trés timide!
Alors au cours d'un rdv msn, je lui ai expliqué que j'avais dans mon entourage kelkun que j'adorais énormément et que je n'avais qu'une seule peur c'était de perdre cette personne si je lui avouais mes attentions et qu'il n'y répondait pas favorablement!
Ayant bien compris le message, je reçois dans la nuit un sms de sa part, "quitte à me prendre un rateau, je voulais savoir si...tu voudrais bien qu'on sorte ensemble!" . Moi aussi timide et peu convaincu que toi, je me dis "sortir ensemble" on le fait déjà mais moi je veux plus! (genre la fille qui comprend rien même avec des lumiéres partout!
donc on continue à se voir, a sortir etc...et la je lui dit que je veux pas perdre son amitié qui est trop précieuse pour moi!
Alors il a fini par me répondre que si on essayait pas, on saurait et qu'on pourrait louper plus que de l'amitié!
En fait il avait pas tord, je me suis lancée plusieurs jours aprés au cours d'une sortie et je lui ai dit que "je ne pourrais pas attendre plus longtemps", et là il a tout de suite compris mais on a encore attendu (je sais pas quoi?)
Au final, de l'histoire, cela fait plus de 5 ans qu'on est ensemble, de plus en plus heureux de vivre ensemble jusqu'Ã la fins de nos jours (c'est ce qu'on se dit!

) et je l'aime a en mourir (façon de parler, quoique...)
ALORS FONCE, FONCE, FONCE...forces toi et lance lui une perche!
Mais n'attend pas qu'il te passe sous le nez, car si il trouve quelqu'un d'autre tu risques de TOUT perdre et là tu pourrais t'en vouloir!
BOUGES TON C.., n'attend pas!
et donnes nous des nouvelles! Les contes de fée ça existe!