Voilà j'ai rencontré quelqu'un via le net en décembre....étant loin l'un de l'autre on dialoguait chaque jour pendant plusieurs heures sur msn !!! Lorsque je n'étais pas connectée un jour ou deux j'avais droit à un coup de tél ou un sms pour qu'il prenne de mes nouvelles......

En avril, je me suis rapprochée de lui (changement de région) et depuis on se voit chaque week end voir plus !!! Je ressents quelque chose de très fort pour lui mais je ne lui ai toujours pas avouée :oops:

J'ai eu ces dernières années des histoires ambigus qui n'ont jamais abouties alors j'ai vraiment peur que çà recommence !!!

Lorsqu'on se voit à deux ou avec des z'amis, il fait tout pour que mon attention se tire vers lui : grimaces, sourires, il lui est arrivé plusieurs fois de prendre ma main, de remettre ma mèche en place sur mon visage, de me souhaiter bonne nuit par texto alors qu'on a dialogué pendant des heures sur msn, de rester plaisanter et discuter chez moi toute la journée alors qu'on revenait d'une nuit blanche.......

Je l'adore mais j'ai peur qu'il ne voit qu'en moi une amitié !!!

Essayer de l'éviter est-ce le seul moyen pour souffrir à nouveau ??? En juillet à une soirée je regardais les étoiles et lui était dans la salle !!! ya un gars qui s'est mis à s'asseoir à coté de moi on a commencé à discuter et hop qui est arrivé à ce moment là.......du coup le gars qui avait commencé à dialoguer m'a dit bon ben je vais vous laisser à deux l'air de dire je dérange :? alors qu'on faisait que de parler....

Il m'a dit qu'il ne tenterait plus rien avec les filles ! car on lui a fait du mal !!! hier soir il n'avait pas trop le moral.......Je pensais que c'était par rapport à son boulot et il me dit si seulement c'était que çà.......il n'a pas cherché à m'en dire plus pourtant j'ai essayé de savoir.....

Il a du mal à dire se qu'il ressents ! cet été à deux en discutant il me dit je suis "timide" j'ai éclaté de rire car je sais qu'il est pas timide......et il me fait "non pas pour çà, j'ai du mal à dire ce que je ressents pour quelqu'un" j'ai beau avoir cherché à qui il pouvait s'intéressé mais il avait passé la majorité de la soirée avec moi !!! je n'ai pas compris pourquoi il ne m'en a pas dit davantage et moi je n'ai pas été foutu de lui demander !!!! je me bloque à chaque fois !!! dès qu'il s'approche j'ai l'impression de reculer.

Tous le monde me dit mais vas y fonce il tient à toi çà se voit !!! et moi j'ai le sentiment de le repousser sans le vouloir :cry:

Ce qui me fait plaisir et en même temps me chagrinne ce sont des petits mots qu'on me dit comme çà !!! Genre : " Quand il est là on s'est que tu n'es pas loin"......."oh toi sans ....... çà fait drole" !!!! "ah ben on voit qui a pris la photo" !!! ah bon pourquoi je fais ??? et" bé il t'a prise en photo"

Pourquoi ai-je un comportement contraire à ce que je veux réellement ??? En plus de me rendre malade pour çà, je suis hyper jalouse mais je ne lui montre pas je garde tout pour moi !!!! je me confie à deux ami (es) qui me disent que c'est pas la peine de me rendre comme çà parce qu'il vient toujours vers moi

Qu'en pensez-vous ? si vous pouviez m'aider çà serait sympa ! là je n'arrive pas à dormir çà fait trop longtemps que çà dure !!!

Désolée j'ai fais long :oops:
Il m'est arrivée la même chose l'année dernière.
Quand je le voyais j'étais bien quand il était plus la je me sentais mal, j'avais mal au coeur.

J'étais sure d'être amoureuse de lui. Tout le monde (amis (es) ) me disaient vas y dis le lui...

A chaque fois je me disais bon cette fois je lui dit et rien ne sortais, impossible de lui avouer.
Un jour je lui ai écris une belle lettre ou j'expliquai mes sentiments pour lui et que le cas échéant si ce n'étais de même pour lui que je souhaitais toujours le voir....
Et bien tiens toi bien ! Pour moi se fut un silence radio.... non stop!!!
Je n'ai plus du tout de nouvelles!

Tous mes prochent n'en revenait pas... moi j'étais mal, de plus le voir, de lui avoir dit, il me manquai et j'avais aussi l'impression d'avoir perdu un AMI ...j'était mal.

Bizarement c'est vite passé (en temps je parle je sais pas deux mois peut être)
Je suis sortie à nouveau j'ai vu de nouvelles têtes... Notre amitié me manque toujours, lui me manque, je pense à nos discutions, sa bonne humeur... notre complicitée... Mais finalement je me rend compte que je n'étais pas amoureuse de lui.
Mon coeur en manque de tendresse c'est trop vite embalée et je m'en veux.
"c'étais juste mon petit témoignage perso" Du coup je préfère pas te dire comment agir :?
moi je crois que effectivement , tu connais les réponses à tes questions.. mais si vous continuez comme cela tout les deux, on ne va pas y arriver!!! ;) dis lui franchement ce que tu ressens pour lui, en disant bien que si cela n'est pas réciproque, l'important, c'est que votre amitié n'en patisse pas et que tu tiens à lui....à mon avis, quand il te dis qu'il est timide, c'est qu'il s'agit bien de toi, car un ami n'est pas timide envers une "simple amie" pour parler éventuellement d'une "amourette pour une autre"!! lance toi, essaye d'en parler en tête à tête , et ne perds plus ton temps!!!

tiens nous au courant tout de meme!!!! ;)
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Leez a écrit :Moi je suis persuadée qu'au fond de toi tu as les réponses que tu veux entendre ;)

Oui tous le monde me dit çà en rajoutant que si je n'y vais pas c'est parce que je ne veux pas vraiment de lui :( !!!

C'est faux puisque je pense tout le temps à lui, je regarde toujours mon portable si il va m'appeler, je garde toutes ses photos que j'ai faite de lui (on s'amuse à se prendre en photo)......je le vois peut-être trop souvent !!!! Par moment je pense que c'est réciproque et des moments pas du tout !!!!

Je pense qu'il a besoin de moi car il vient toujours me voir, me parler, me taquiner !!! mais moi je n'arrive pas à aller vers lui !!! car j'ai toujours l'impression qu'on va jouer avec moi !!! que je suis le nounours sur lequel on s'appuie en attendant de trouver mieux :roll: j'ai toujours ce sentiment là :cry:

C'est tellement intense la complicité que j'ai avec !!! Il ne se comporte pas avec moi comme il le fait avec les autres !! J'ai peut-être peur aussi de perdre la complicité que j'ai avec.....j'en sais rien :roll:

Roses a écrit :Il m'est arrivée la même chose l'année dernière.

c'est pour çà que je veux plus rien tenter mais j'en souffre !!! alors ya çà + il faut ajouter ma grosse jalousie :twisted:

myrza a écrit :et ne perds plus ton temps!!!

çà fait déjà depuis décembre que çà dure :roll: .......

Merci beaucoup pour votre écoute çà me fait du bien d'en parler !!! n'hésitez pas à ajouter vos commentaires !!!
Je pense que tu devrais être honnête avec lui et avec toi mm. Si c'est vraiment ce que tu ressens au plus profond de toi tu devrais lui avouer tes sentiments parce que je pense qu'une amitié, aussi belle soit elle, est un peu ambigu si un des 2 a des sentiments pour l'autre.
Explique lui ce que tu ressens, explique lui aussi pourquoi tu as mis du temps à lui avouer et dis lui tu tiens aussi bcp à son amitié.
C'est mon avis personnel mais je pense que tu devrais prendre ton courage à 2 mains et lui dire, ou lui écrire, qq fois on arrive mieux à écrire ce qu'on ressent qqu'à le dire.
En tous cas, tiens nous au courant ;)
Chaque minute que je vis est une minute que j'appécie
Pomme_d_Amour a écrit :Je pense que tu devrais être honnête avec lui et avec toi mm. Si c'est vraiment ce que tu ressens au plus profond de toi tu devrais lui avouer tes sentiments parce que je pense qu'une amitié, aussi belle soit elle, est un peu ambigu si un des 2 a des sentiments pour l'autre.

Oui tu as raison mais le problème c'est que je doute de moi et je pense que c'est pas réciproque.....même si tous le monde me dit le contraire enfin ceux qui me voit avec :roll:

Merci Pomme d'amour pour ton commentaire ! ;)
Oserais je dire que tu as plus la trouille que tu doute? ;)

il se peut que ça ne marche pas comme prévu. L'experience de Roses le prouve.
Pourtant, ne rien tenter c'est pour moi rester "prisonnier de l'eventuel".
En restant ainsi, tu continue a te focaliser sur lui sans rien tenter, et tu ne vis plus qu'à moitié. Si jamais ça ne doit pas se faire entre vous, tu passeras plus vite à autre chose. La vie est trop courte pour se permettre d'attendre.

Je pense que le pire c'est de rêver une vie que l'on voudrait avoir et de se reveiller un matin en se rendant compte qu'il est trop tard pour vivre ses rêves!
Promis je vous tiens au courant !!!

Même si je ne suis pas convaincue que je puisse arriver un jour à lui dire !!! mais bon maintenant il doit bien se douter que je l'adooore vu comment je le regarde et me comporte avec....

Enfin déjà comme çà je suis heureuse avec mais c'est vrai que çà serait bien avec les bizoux en plus :oops:

Merci à tous
ptit up pour avoir d'autres avis sur ma petite histoire ! :cry:

On dialogue toujours et aujourd'hui m'a proposé encore pas mal de sorties....à chaque fois c'est lui qui propose !!! j'arrive pas à aller vers lui
Et bien je dirais... vous vous parlez souvent sur internet ou par texto, alors si c'est plus facile pour vous, essaye d'aborder le sujet sur internet... Pourquoi ne pas lui dire que tu as flashé depuis un moment sur quelqu'un mais que tu n'oses pas lui dire, car tu ne sais pas si c reciproque, et que tu as la trouille... Soit il est lucide, il essaye d'en savoir plus, et pense que c de lui dont tu parles, soit il va etre vert de jalousie et va te demander de changer de sujet ou va lui meme changer de sujet, la ca pourrais dire qu'il ressent qq chose pour toi et est jaloux !

On peut toujours ( enfin moi je le crois pour l'avoir fait) "jouer" plus sur internet qu'en reel surtout qd on est timide ou qu'on a peur... ca peut-etre un bon moyen de debloquer la situation.

Tu peux egalement essayer de donner dans le un peu plus sexy, en essayant les conversations un peu plus debridées, sans s'affoler non plus, pour voir s'il y a desir commun, il se lacherait peut-etre plus aussi. Bref trouver tous les sujets pour arriver a ce que tu veux savoir.

Mais a ire ce que tu as mis, je pense que monsieur est loin d 'etre indifferent ;)
Je pense qu'effectivement c'est assez clair.

Rien que de te dire qu'il a des sentiments pour une fille sans oser lui dire...
ça me semble assez suspect vu le comportement qu'il a avec toi.

Tout le monde qui vous voit ensemble te le dit t'attends quoi de plus?

Lance toi sur internet (je suis une grande timide donc je connais) c'est plus facile et on se sent bien mieux une fois qu'on est fixé!

A toi de voir on pourra rien de faire de plus que de te conforter sur le fait qu'effectivement il a l'air plus qu'interressé mais pour le reste c'est pas parce que 20personnes te repondront la meme chose que ça sera plus simple pour toi.

Alors maintenant ou dans 2jours ou plus tard va falloir que tu te lances tu ne serai pas venue ici si tu souhaitais pas que ça aille plus loin avec lui ;)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Miss_Flamme a écrit :Rien que de te dire qu'il a des sentiments pour une fille sans oser lui dire...
ça me semble assez suspect vu le comportement qu'il a avec toi.

Absolument ;)
Et puis comme il l'a été dit je crois, s'il ne te considérait que comme une simple amie il t'en aurait dit plus sur "elle", il n'aurait pas été timide devant toi :roll:

Lance-toi, ou ne râte pas la prochaine occas' ;)

Et raconte-nous après, évidemment :lol:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Je sais pas pourquoi je me bloque comme çà !!!

J'ai tellement peur !!! Leez a raison j'ai plus la trouille qu'autre chose !!! Peur qu'on joue avec moi !!!

Vous croyez vraiment qu'en simple ami on peut prendre comme çà quelqu'un par la main, lui envoyer un texto pour lui souhaiter bonne nuit, l'appeler pendant 20 minutes alors qu'on se voit le soir même ???? me remettre mes mèches en place, me souffler dans le cou, s'amuser à prendre des photos......

J'en suis vraiment accro et c'est vrai que c'est dur d'aller plus vers lui !!! c'est plus lui qui va vers moi que l'inverse !!! j'arrive pas à lui montrer ce que je ressents !!! j'ai l'impression de plus m'éloigner de lui qu'autre chose !!! :cry: .......

On me reproche que je vais pas assez vers lui mais j'y arrive pas !!! Quand il s'amuse à copier mes gestes et mes paroles je rentre dans son jeu !!! mais moi, j'arrive pas à le surprendre tel que lui le fait pour moi !!! il s'amuse à arriver derrière moi pour me faire sursauter :roll: .......

Je crois que çà n'avancera jamais cette histoire :cry: !!!
En fait tu as deux choix.

Ne rien faire et te torturer comme ça en te posant mille et une questions.

En tentant d'interpréter tout ce qu'il dit, tout ce qu'il fait. Une boule de cristal avec ça ? ;)

Ou au contraire prendre les choses en main.

Tu aimerais avoir des certitudes. Tu voudrais des garanties.

Ben ... y'en a pas :!:

Être amoureux c'est un peu comme être équilibriste ... on est jamais sur de rien ... tu as le choix de retourner en arrière ... sur la plate-forme ... en sécurité ... ou tu as le choix de continuer à avancer ... vers celui qui t'attend sur l'autre plate-forme.

Même si l'autre disparait en cours de route ... le fait d'avoir avancé t'a fait découvrir des tas de choses nouvelles ... notamment sur toi.

Alors je ne trouve pas que c'est nécessairement négatif, même si tu tombes dans le filet dessous, si ça t'a permit de réaliser certaines choses dans ta vie.

Bonne chance :!: :D
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »