oups, pardon 100ans...
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
andromeda a écrit :il faut croire que c'est une maladie, puisque depuis hier les médias parlent tous d'épidémie, et le "virus" se propage particulèrement dans les basses couches de la sociétéComme la tuberculose il y a 100 ans...
De là à ce que demain les gens nous traitent comme des personnes contagieuses et pestiféré (ah oui y a déjà des gens qui nous traitent comme ça) il n'y a qu'un pas, car ils oublient souvent de rappeler que dans leur théorie de la "maladie obésité" l'obésité serait "une maladie non infectieuse" !
Et surtout qu'ils continuent bien à utiliser les études commander pour faire peur avec les chiffres de mort de l'obésité qui comptabilise également les obèses mort sur la route dans des accidents de voiture
Quand est-ce qu'il comprendront que l'obésité n'est que le symptôme, la conséquence
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Ce n'est pas parce que tout porte à croire et qu'on veuille nous l'imposer que c'est une "maladie" qu'il faut forcèment l'accepter surtout quand on sait ce qu'on sait.
Comme toujours ça me donne l'impression que tous ces journaleux voir ceux qui font les stats et les études eux-même, ils ont beau étudié, ils ne comprennent et ne savent toujours pas vraiment de quoi ils parlent.
C'est comme s'ils tatonnaient ou partaient toujours dans la même direction.
Qui sait un jour à force ils mettront le doigt sur la verité
Enfin ce qui est le plus dommage dans toute cette histoire, c'est que les personnes qui sont les plus concernées par le surpoids et l'obésité, ce sont celle qui ont le moins le droit à la parole et pourtant ils me semblent qu'on soit les mieux placés pour en parler
Peut être le jour où on s'adressera à nous, ils pourraient peut être commencé à progresser
Comme toujours ça me donne l'impression que tous ces journaleux voir ceux qui font les stats et les études eux-même, ils ont beau étudié, ils ne comprennent et ne savent toujours pas vraiment de quoi ils parlent.
C'est comme s'ils tatonnaient ou partaient toujours dans la même direction.
Qui sait un jour à force ils mettront le doigt sur la verité
Enfin ce qui est le plus dommage dans toute cette histoire, c'est que les personnes qui sont les plus concernées par le surpoids et l'obésité, ce sont celle qui ont le moins le droit à la parole et pourtant ils me semblent qu'on soit les mieux placés pour en parler
Peut être le jour où on s'adressera à nous, ils pourraient peut être commencé à progresser
Aujourd hui a la tv aux infos j ai entendu les mots EPIDEMIE D OBESITE ,ça m a mise hors de moi ,des tissus de mensonges et de connerie vehiculé par la tv !!!grrrrrr !!!!grrrrrrr!!!!!
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
Oui l'obesité se propage plus dans les basses couches et la raison en est très simple.
Prenez de la viande ou du jambon --> il est salé par les industriels pour des raisons de conservation.. Et oh le sel ne coute pas très cher.. moins que la viande..alors au lieu d'en mettre 3% on en met 28%. Probème: c'est trop salé au gout: qu'est-ce qu'on fait? ben on rajoute du sucre.
Le problème? L'agro-alimentaire; comparez un burger fait maison avec que des bons produits et un burger Mc Do, c'est effarant. Bien manger, se faire plaisir et en plus on se bouge un peu le cul, c'est pas 40 kg en trop, c'est 20, et c'est déjà beaucoup mieux.
Prenez de la viande ou du jambon --> il est salé par les industriels pour des raisons de conservation.. Et oh le sel ne coute pas très cher.. moins que la viande..alors au lieu d'en mettre 3% on en met 28%. Probème: c'est trop salé au gout: qu'est-ce qu'on fait? ben on rajoute du sucre.
Le problème? L'agro-alimentaire; comparez un burger fait maison avec que des bons produits et un burger Mc Do, c'est effarant. Bien manger, se faire plaisir et en plus on se bouge un peu le cul, c'est pas 40 kg en trop, c'est 20, et c'est déjà beaucoup mieux.
Sans vouloir te vexer, ton discours ressemble à ce qu'on retrouve dans les médias or si l'obésité était seulement un problème alimentaire, "l'épidemie d'obésité" serait endigué.