heu honnetement tu as été très gentille moi je lui aurais volé dans les plumes !!! Elle est vraiment nulle cette nana 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
haaaa la jalousie et la phrase qui arrange bien du monde"y a toujours pire que moi!!" sauf que la ta voisine ben elle est tombée sur mieux d'ou la claque qu'elle s'est prise peut etre....
en te voyant elle se voit telle qu'elle est est ca doit peut etre pas lui plaire,elle souffre surement beaucoup de son image,ce qui n'excuse en rien son comportement on a pas faire mal aux gens car on est pas bien dans ses basquettes
La prochaine fois qu'elle est désagréable surprends la et demande lui si elle veut parler avec toi de ce qui la tourmente, ca cloud souvent le bec la gentillesse face a la mechanceté....
avant d'etre cuisto j'etais serveuse et aux clients cons et raleurs je leur faisais un beaux sourire ben apres ca change tout
Bises et bon courage
en te voyant elle se voit telle qu'elle est est ca doit peut etre pas lui plaire,elle souffre surement beaucoup de son image,ce qui n'excuse en rien son comportement on a pas faire mal aux gens car on est pas bien dans ses basquettes
La prochaine fois qu'elle est désagréable surprends la et demande lui si elle veut parler avec toi de ce qui la tourmente, ca cloud souvent le bec la gentillesse face a la mechanceté....
Bises et bon courage
je suis tres ronde (1m63 et 90kg)et je travaille auprés des enfants donc en majorité en short,là où je vis il fait beau presque toute l'année ,donc un habillement léger, bq de détail !!!!!!!!!!et oui tout ça pour vous dire le nombre de reflexion mal intentionnée je te comprends des fois j'ai envie d'etre méchante, je la joue pourtant zen j'en rie ça à tendence à les déstabilliser .mais au fond de moi OUH LA LA!!!
Le pire c'est que c'était la seule personne au départ que je connaissais, j'ai quitté le domicile famillial pour rejoindre mon copain durant sa formation.
Elle est sympa, mais y'a sympa et sympa!
Je ne lui ai jamais fais de réflexion, on était meme d'accord sur plusieurs chose comme quoi " ronde ou obèse" on est jolie, belle et qu'on a rien a envié aux "standards", mais non !
Ca fait mal de se prendre des trucs comme ça dans la figure surtout d'u ne personne avec qui on avait l'habitude de notre "poid".
POur le moment je ne la vois plus et comme je déménage dans pas longtemps je la verrais plus mais quand meme... j'en reviens toujours pas
Elle est sympa, mais y'a sympa et sympa!
Je ne lui ai jamais fais de réflexion, on était meme d'accord sur plusieurs chose comme quoi " ronde ou obèse" on est jolie, belle et qu'on a rien a envié aux "standards", mais non !
Ca fait mal de se prendre des trucs comme ça dans la figure surtout d'u ne personne avec qui on avait l'habitude de notre "poid".
POur le moment je ne la vois plus et comme je déménage dans pas longtemps je la verrais plus mais quand meme... j'en reviens toujours pas
Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleure ^^
j'ai connu la meme chose d'une fille de mon age qui se comparait a moi pour éssayer de se rassuré, de se dire que j'était plus grosse qu'elle. Elle avait absolument besoin de penser que si moi en étant plus grosse qu'elle j'avais reussi a m'assumer et a me trouver un copain et a etre entouré de beaucoups d'amis;elle y arriverait aussi.
et alors j'avais se genre de réfléctions dix fois dans la journée genre elle demandait a mon copain qui était la plus grosse de nous deux, ou alors elle me demandé de lui préter un pantaon pour voir si elle rentrait dedans. Bah je lui est éxpliqué en face que ça me faisait de la peine.
Depuis je la vois plus mais au moin j'ai plus a subir ce genr d'idiocies.
Enfin tout ça pour dire que je pense que t'a voisine elle se send tellement mal dans sa peau qu'elle a besoin d'un bouc émissaire, de se rassuré en pensant qu'il pourrait y avoir pire qu'elle. Voila alors conseil lui peut etre une thérapie chez un psy^^
et alors j'avais se genre de réfléctions dix fois dans la journée genre elle demandait a mon copain qui était la plus grosse de nous deux, ou alors elle me demandé de lui préter un pantaon pour voir si elle rentrait dedans. Bah je lui est éxpliqué en face que ça me faisait de la peine.
Depuis je la vois plus mais au moin j'ai plus a subir ce genr d'idiocies.
Enfin tout ça pour dire que je pense que t'a voisine elle se send tellement mal dans sa peau qu'elle a besoin d'un bouc émissaire, de se rassuré en pensant qu'il pourrait y avoir pire qu'elle. Voila alors conseil lui peut etre une thérapie chez un psy^^