? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le bâton du Berger.. y a pas d'heure pour en manger !!!!! ( ok je sors après avoir dit ske j'avais à dire lol)

Moi je dis => quand les regards se croisent et que les mots deviennent tendre, l'heure n'a plus d'importance ! Pour moi ca reste un acte d'amour et pas autre chose. Deux corps d'accord qui finissent en un seul corps liants deux amours partagés.

(comme promis je :arrow: :arrow: )
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
Le sexe c'est quand les deux partenaires en ont envie... et quand il y a vraiment de l'amour entre les deux on peut même faire un calin juste pour faire plaisir à l'autre en vitesse le matin parce qu'on sait qu'au soir on sera récompensée par de la tendresse en retour... c'est ça l'amour ;)

Eveange (qui ferait n'importe quoi pour lui faire des calins parce que le téléportateur n'ayant pas encore été inventé, la vie est dure !!!!!!)
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Moi, a 3h du matin j aime personne.
Je dors! :evil:
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
Franchement, si vous avez le temps de regarder l'heure pendant les calins, c'est que vos calins ne sont vraiment pas intéressant !
Un calin, c'est atemporel, parce justement ça vous transporte hors de tout et donc aussi du temps !
C'est pas parc'qu'on est au régime qu'on peut pas regarder le menu...
le sexe le matin au réveil moi j'adore je suis en pleine forme le soir avant dodo pas trop le matin un coup par si un coup par là l'orgasme aH AH AH...............oups désolé je m'y croyait déjà

:oops:
Aime la vie

bisous à tous mes visiteurs
venussensuelle a écrit :le sexe le matin au réveil moi j'adore je suis en pleine forme le soir avant dodo pas trop le matin un coup par si un coup par là l'orgasme aH AH AH...............oups désolé je m'y croyait déjà

:oops:
Réveilles toi... c'est un rêve !!! et ce n'est pas Georges Clooney qui ronfle à tes côtés !
C'est pas parc'qu'on est au régime qu'on peut pas regarder le menu...
Pourquoi ? Quelqu'un ronfle à coté de toi ????
Bon manifestement les avis sont partagés entre les pour et les contre. Ceux qu'on peut réveiller la nuit et ceux avec qui il faut éviter.
L'air de rien, le soir on est cassés de fatigue et le matin à la bourre.
Fred, Nyctalope
Continuez comme ça
C'est vrai que nous le matin on aime mieux que le soir, à condition d'avoir du temps... Ce qui est rare :?

Si je la réveille en pleine nuit pour cela, je me prend au minimum le réveil radio sur la tronche :( et elle fait la gueule pendant 3 jours :evil:

Par contre, si l'on est réveillé à trois heure du mat par un orage ou un enfant malade, c'est super, cela permet d'oublier le réveil brutal et c'est fou ce que cela aide à se rendormir :o
moi par contre j'adore quand mon homme me réveille la nuit ou au petit matin parce qu'il as envie d'un calin ca me derange pas du tout au contraire j'adore mais bon il me reveille en douceur en me faisant des bisoux partout jusqu'à ce que je sois bien reveillée avant de me faire un calin :P :P :P :P moi c'est ceux que je préfère!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
ne pleure pas d'avoir perdu la lune,car les larmes empechent de voir les etoiles!
amalthia a écrit :moi par contre j'adore quand mon homme me réveille la nuit ou au petit matin parce qu'il as envie d'un calin ca me derange pas du tout au contraire j'adore mais bon il me reveille en douceur en me faisant des bisoux partout jusqu'à ce que je sois bien reveillée avant de me faire un calin :P :P :P :P moi c'est ceux que je préfère!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Amalthia

14 messages postés, 14 message dans le forum sexualité.
En plus tu remonte des vieux sujets.

As-tu remarqué qu'il y avait d'autres forums ici? :roll:
babydoldarling a écrit :ben moi trouve ke le calin du matin est super agréable mais faut varier la façon de réveillé aussi enfin les gars vous voyez quoi mé les fille vous pouvez en faire autant ca marche tres bien aussi le seul inconvénient du matin c :o l haleine lol accroché vous
J'aimerais bien avoir des calins de bon matin moi :(
Mais ç'a n'arrive pô souvent...
:oops: LadyB
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Ambre208 a écrit :
amalthia a écrit :moi par contre j'adore quand mon homme me réveille la nuit ou au petit matin parce qu'il as envie d'un calin ca me derange pas du tout au contraire j'adore mais bon il me reveille en douceur en me faisant des bisoux partout jusqu'à ce que je sois bien reveillée avant de me faire un calin :P :P :P :P moi c'est ceux que je préfère!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Amalthia

14 messages postés, 14 message dans le forum sexualité.
En plus tu remonte des vieux sujets.

As-tu remarqué qu'il y avait d'autres forums ici? :roll:

lolll on se fait surveiller ici :oops: :oops: :oops: :oops:
vi j'ai vu mais j'aime bien repondre dans celui ci , j'ai pas encore pris le temps de visiter le reste, mais promis je le ferai :lol: :lol: :lol:
ne pleure pas d'avoir perdu la lune,car les larmes empechent de voir les etoiles!
chuis pô du matin !!!!!!!!!!!!!! :x
par contre jusqu'a bout de la nuit ........ :D

'fin bon, faut voir, si c'est demander gentillement ..... :lol:
un réveil en douceur pour un calin ....... moui ......
"life is just a dream on the way to death"
the crow, la citée des anges
oui effectivement un petit reveil gentil avec massage, bisou tendre, ect....... La c le pied, mais si tu y va coomme un bourrin, la pauvre.
Sinon met le reveil un peu plus tot..... Peux etre que cela marchera.
Bisou a tous
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »