? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Est ce que je le tromperais ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Siiiiiiiiii
Vive les poils .....

Bon , ok !!! , en pratique Zom n'est pas très poilus , mais bon en théorie y a pleins de femmes qui aiment !!! lol
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Moi je ne refuserait pas une soirée sympa avec Erik Close (au fait FBI portés disparus revient) mais c'est tout, pas de cochonneries s'il vous plait. Et puis c'est surtout son charme qui me plaît, sa manière de parler, de bouger, de sourire, au lit c'est peut-être nul avec lui. :roll:
Bah franchement, si Hugh Grant, par un beau matin, vient frapper à ma porte, ce serait laid de pas le laisser entrer? Non? Il aurait fait plein plein de kilomètres, le pauvre chou... Alors je crois que y'auarit moyen de négocier pour une nuit avec le magnifique britannique.
Bon, c'est facile, j'ai personne à tromper :( :lol:
"Ne crois pas que tu t'es trompé de chemin quand tu n'es pas allé assez loin"
MOI je ne cederai pas, mon mamour c'est mon mamour et pour rien au monde je le tromperai vu que je n'aimerai pas qu'il le fasse.

Je ne vois pas l'interet de passer du bon temps une soirée avec un mec ou une star et de reisquer tout perdre.

Je ne pourrais pas vivre dans le remord.
Ben, en fait, comme il y a de fortes probabilités que le personnage réel soit fort différent de ce qu'on en voit dans les médias ou autre, on en revient en fait à une simple attirance physique et animale, ce qui est bien trop insuffisant à mon goût pour même imaginer tromper l'homme de ma vie. :lol: :lol:

Donc en fait non, pas de désir de tromperie mais cela n'a rien à voir avec une qqc morale, c'est simplement que pour coucher j'ai besoin d'une certaine attirance intellectuelle, ce qui a fort peu de chance d'arriver avec qq d'autre que mon mari ;)
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
Moi que ce soit zidane que j'aime a la folie, wentworth miller que je trouve super craquant, ou fernando torres,je ne le tromperais pas car on ma toujour dis ne fais pas au autre ce ke tu n'aimerais pas qu'on te face, je n'aime que lui et si c pour une histoir d'un soir ou d'un jour cela ne m'interesse pas du tout je suis au decu de tout sa! 8)
Je fonce........ sur Georges Clooney :lol:
Catherine jacob
La vie est une fête
Manganez a écrit :
Miss_Flamme a écrit :
Donc je dirai pas que je le tromperai mais que oui y'a des chances que comme toi Patty je préfère vivre avec ça sur la conscience que de regretter tout le reste de ma vie...

;)

Miss flamme, je te quote, mais sache que ca n'a strictement rien de personnel ;)

je pose une question la, et je vais me permettre d'être super vulgaire pour une fois...

Mesdames, quelque soit la personne, que ce soit un mec super beau, super connu, ou autre, à moins que par chance ce soit un super coup et que vous vous retrouviez à prendre l'orgasme de votre vie....... ben un coup de bite c'est un coup de bite !

Vous vous mettriez un truc pareil sur la conscience pour un coup de bite vous ? Vous prendriez le risque de ne plus jamais pouvoir regarder votre compagnon dans les yeux sans ressentir ce petit pincement de culpabilité, sans plus jamais pouvoir vous dire jusqu'à la fin de vos jours "j'ai toujours été nikel avec lui" ?

je ne penses pas que vous les hommes vous hésiteriez longtemps non plus vous n'etes que des hommes tout comme nous, nous ne sommes que des femmes et qui peut certifier que son homme ou sa femme soit totalement fidèle ou le sera "jusqu'à ce que la mort nous sépare"????il faut toujours se méfier de l'eau qui dort , non? l'habit ne fait pas le moine...j'ai une amie comme cela qui a la totale confiance de son homme, et pourtant , sans vouloir être mauvaise langue, elle a de quoi être satisfaite par tous ceux qui sont passés sous sa couette, et son mari,lui n'est pas le dernier non plus...à aller voir ailleurs!!! et comme je l'ai vu de mes yeux vu pour chaucun d'eux, cela me fait toujours un petit pincement quand je les vois se comporter amoureusement devant nous!!! mais que veux tu, c'est la vie!!! :roll: :roll:
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
c'est bizarre cela, car je penses que je ne suis pas normale.....je ne craque sur aucuns hommes célébres, acteurs ou chanteurs :roll: mais je pourrais craquer , selon la situation de mon couple sur un homme séduisant donc pas forcément "hyper beau" mais ayant quelque chose qui fait que.... :oops:
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
J'ai trompé une fois mon ex dans le passé. Je ne pourrais jamais le refaire, surtout que j'ai trouvé quelqun qui n'a rien à envier à personne, quelqun que j'adore et qui a tout ce que j'ai toujours cherché.

Mais je serais flattée qu'on me courtise et que quelqun soit attiré par ma personne. Mais si c'est juste physique, je trouve ça vide...
Ben... non. J'ai beau passer en revue tous les types qui pourraient me faire craquer...

Nan, décidément nan. Je suis trop fidèle pour être marrante. ;)
avec le roi Arthur de Kaamelott (sisi le role) ou peut etre Alexandre Astier c'est à voir
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Nathouille a écrit :deja, je suis pas foutue de reconnaitre une star dans la rue, alors même si Jonhy Depp choisit la même salade que moi au rayon fruits et légumes et me dit que j'ai de beaux melon, je risque de lui dire, "merci mais non merci" et de me barrer sans même l'avoir reconnu...

Ouaip, pareil :D

Nathouille a écrit :Par contre, vous pouvez être surs que pendant 3 mois je vais pas arreter de gueuler partout que machin m'a draguée ouvertement, et que c'est moi qui lui ai mis un vent :lol:

Pareil, ouaip :bday:

Au debut de ma folle vie amoureuse, alors que je n'etais qu'une jeune oie blanche-rosee qui brulait d'envie d'en decoudre, je n'avais aucun, mais aucun a priori sur ce genre de situation.
Puis j'ai ete trompee. Mon ex m'a demande avant : "et si je te trompe, comment reagiras-tu ?" moi j'ai repondu (en toute logique de mon point de vue) que je ne pouvais pas savoir puisque ca ne m'etait jamais arrive :?
Il l'a fait, *******************.

Alors oui, forcement, la chasse aux illusions comme le dit si bien Nathouille, je suis moyen chaude :roll: Mais c'est purement personnel, je le pense sincerement, ce qui s'applique a moi ne s'appliquant pas necessairement aux autres. Je trouve difficile et surtout dangereux de generaliser ce genre de facon de pensee. Je connais certaines personnes qui s'epanouissent tres bien dans des relations multiples, officielles, officieuses. Tout est une question de choix, en connaissance de soi.
athanyaw a écrit :avec le roi Arthur de Kaamelott (sisi le role) ou peut etre Alexandre Astier c'est à voir

Ah oui effectivement... Là je dois reconnaître que... Aussi ! :lol: :oops: :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »