Nathouille a écrit :deja, je suis pas foutue de reconnaitre une star dans la rue, alors même si Jonhy Depp choisit la même salade que moi au rayon fruits et légumes et me dit que j'ai de beaux melon, je risque de lui dire, "merci mais non merci" et de me barrer sans même l'avoir reconnu...
Ouaip, pareil

Nathouille a écrit :Par contre, vous pouvez être surs que pendant 3 mois je vais pas arreter de gueuler partout que machin m'a draguée ouvertement, et que c'est moi qui lui ai mis un vent

Pareil, ouaip :bday:
Au debut de ma folle vie amoureuse, alors que je n'etais qu'une jeune oie blanche-rosee qui brulait d'envie d'en decoudre, je n'avais aucun, mais aucun a priori sur ce genre de situation.
Puis j'ai ete trompee. Mon ex m'a demande avant : "et si je te trompe, comment reagiras-tu ?" moi j'ai repondu (en toute logique de mon point de vue) que je ne pouvais pas savoir puisque ca ne m'etait jamais arrive
Il l'a fait, *******************.
Alors oui, forcement, la chasse aux illusions comme le dit si bien Nathouille, je suis moyen chaude

Mais c'est purement personnel, je le pense sincerement, ce qui s'applique a moi ne s'appliquant pas necessairement aux autres. Je trouve difficile et surtout dangereux de generaliser ce genre de facon de pensee. Je connais certaines personnes qui s'epanouissent tres bien dans des relations multiples, officielles, officieuses. Tout est une question de choix, en connaissance de soi.