Mon plan B se précise ... exposition et roulage en Harley ☺ option rock'n'roll !
Qui serait intéressé pour samedi après midi ?
.francois94 a écrit :Mon plan B se précise ... exposition et roulage en Harley ☺ option rock'n'roll !
Cigalon a bien raison de profité du soleil 😉allegorie a écrit :Pas trop mon truc la moto. Je vous rejoins aussi au resto.
Cigalon ne sera pas là . Elle part gresiller au Sud ce week-end là .
Elle aurait dû rester plus longtemps en Bretagne.😉Lylalulali a écrit :Cigalon a bien raison de profité du soleil 😉allegorie a écrit :Pas trop mon truc la moto. Je vous rejoins aussi au resto.
Veinarde 😋😋 comme quoi, on dit qu' il pleut tout le temps en Bretagne.allegorie a écrit :Elle aurait dû rester plus longtemps en Bretagne.😉Lylalulali a écrit :Cigalon a bien raison de profité du soleil 😉allegorie a écrit :Pas trop mon truc la moto. Je vous rejoins aussi au resto.
Quasiment 3 semaines de soleil non stop. 😊
Chuuuuuuut faut pas le dire, tout le monde va venir :pallegorie a écrit : Elle aurait dû rester plus longtemps en Bretagne.😉
Quasiment 3 semaines de soleil non stop. 😊
yayie a écrit :allegorie a écrit :Lylalulali a écrit : Chuuuuuuut faut pas le dire, tout le monde va venir :p
Un petit up pour savoir qui est intéressé ?francois94 a écrit :Mon plan B se précise ... exposition et roulage en Harley ☺ option rock'n'roll !
Hello François, s’il fait beau je ne reste pas à Paris, sinon je suis intéressé (enfin sous réserve qu’on soit au moins 4 😃). Et si la sortie Harley ne mobilise pas plus, quelqu’un a-il une autre idée?francois94 a écrit :Un petit up pour savoir qui est intéressé ?francois94 a écrit :Mon plan B se précise ... exposition et roulage en Harley ☺ option rock'n'roll !
Non : Lyla, Allegorie, Cigalon
Oui :
Sais pas :
wildtendercat a écrit :Hello François, s’il fait beau je ne reste pas à Paris, sinon je suis intéressé (enfin sous réserve qu’on soit au moins 4 😃). Et si la sortie Harley ne mobilise pas plus, quelqu’un a-il une autre idée?francois94 a écrit :Un petit up pour savoir qui est intéressé ?francois94 a écrit :Mon plan B se précise ... exposition et roulage en Harley ☺ option rock'n'roll !
Non : Lyla, Allegorie, Cigalon
Oui :
Sais pas :
Aucune idée...si quelqu' un à une idée de resto.chapinette a écrit :Vous voulez qu'on se retrouve dans le même quartier où bien ?
Vous y êtes presque ! 👍