? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pan a écrit :Ce serait l'occasion :) c'est où exactement ?
Allégorie pourrait nous dire, je ne retrouve plus sur l’écran forum.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
C’est mort, le bar ferme le 30 décembre. Et pour l’after c’était trop court, ça ferme à 21h00. Hôtel les jardins du Marais.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Je ne trouve plus non plus mais c'était un lieu éphémère si je me souviens bien...
wildtendercat a écrit :C’est mort, le bar ferme le 30 décembre. Et pour l’after c’était trop court, ça ferme à 21h00. Hôtel les jardins du Marais.
Oups ils n'attendent même pas Pâques.... zut
Arf bon Il existe peut être d'autres bars à thème ou un lieu où on pourrait réserver une fondue au chocolat pour le dessert^^

Facile après le couscous :-x

Apparament les bars à chocolat sont très à la mode.j'en ai trouvē mais il ferment tôt!
Dernière modification par Parisienne0000 le jeudi 13 décembre 19:49, modifié 1 fois.
zezetteepouseX a écrit :Arf bon Il existe peut être d'autres bars à thème ou un lieu où on pourrait réserver une fondue au chocolat pour le dessert^^

Vous me faites trop envie. Et dire que je viens juste de dîner 😋
wildtendercat a écrit :
zezetteepouseX a écrit :Arf bon Il existe peut être d'autres bars à thème ou un lieu où on pourrait réserver une fondue au chocolat pour le dessert^^

Vous me faites trop envie. Et dire que je viens juste de dîner 😋
Il n'est jamais trop tard pour un déssert hi

Ou alors on fait bar à chocolat en guise de goûter, karaoké et restau
Yep l'option goûter chocolat+apéro puis karaoké puis resto puis bar me paraît optimale '^^
Perso : je vois rejoins directement au karaoké. 😊
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Anatasnia a écrit :Perso : je vous rejoins directement au karaoké. 😊
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Dac Anatasnia.sinon j'ai un rêve : aller dans un bar à chats
J'en ai entendu parler.Tres beau concepts , je trouve .
En plus , j 'aime le thé ^^ .

J 'adore le chocolat mais + apéro ça fait trop ( pour moi).
Surtout avec un coucous derrière 😂😂
Bar à chats... à votre avis ils comptent les chats ou on peut en emprunter en partant😉
Chocolat avant couscous... j'ai beau être une droguée du chocolat là, je ne peux pas.
allegorie a écrit :Bar à chats... à votre avis ils comptent les chats ou on peut en emprunter en partant😉

On peut tenter un chat basket^^

Je pense qu'un chat rentre moins facilement dans un sac qu'un verre^^
zezetteepouseX a écrit :
allegorie a écrit :Bar à chats... à votre avis ils comptent les chats ou on peut en emprunter en partant😉

On peut tenter un chat basket^^

Je pense qu'un chat rentre moins facilement dans un sac qu'un verre^^
😂 excellent ! Je ne pourrai pas le ramener chez moi à cause de ma lapine .Non.non non 😋
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »