Allégorie pourrait nous dire, je ne retrouve plus sur l’écran forum.pan a écrit :Ce serait l'occasionc'est où exactement ?
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Allégorie pourrait nous dire, je ne retrouve plus sur l’écran forum.pan a écrit :Ce serait l'occasionc'est où exactement ?
Oups ils n'attendent même pas Pâques.... zutwildtendercat a écrit :C’est mort, le bar ferme le 30 décembre. Et pour l’after c’était trop court, ça ferme à 21h00. Hôtel les jardins du Marais.
Vous me faites trop envie. Et dire que je viens juste de dîner 😋zezetteepouseX a écrit :Arf bon Il existe peut être d'autres bars à thème ou un lieu où on pourrait réserver une fondue au chocolat pour le dessert^^
Facile après le couscous
Il n'est jamais trop tard pour un déssert hiwildtendercat a écrit :Vous me faites trop envie. Et dire que je viens juste de dîner 😋zezetteepouseX a écrit :Arf bon Il existe peut être d'autres bars à thème ou un lieu où on pourrait réserver une fondue au chocolat pour le dessert^^
Facile après le couscous
Anatasnia a écrit :Perso : je vous rejoins directement au karaoké. 😊
allegorie a écrit :Bar à chats... à votre avis ils comptent les chats ou on peut en emprunter en partant😉
😂 excellent ! Je ne pourrai pas le ramener chez moi à cause de ma lapine .Non.non non 😋zezetteepouseX a écrit :allegorie a écrit :Bar à chats... à votre avis ils comptent les chats ou on peut en emprunter en partant😉
On peut tenter un chat basket^^
Je pense qu'un chat rentre moins facilement dans un sac qu'un verre^^
Vous y êtes presque ! 👍