Bonjour à toutes et à tous!
Je remonte ce post car je me demande si je ne vais pas tenter l'aventure des rencontres par internet. Cela me permettra sans doute d'être en contact avec beaucoup plus d'hommes que dans la vie réelle et surtout d'être contactée par des hommes à qui je plairais vraiment (quand on est ronde, de prime abord, on ne plaît pas à la plus grande majorité finalement donc là , au moins, ceux qui me contacteront sauront pourquoi ils le font!

).
Mais quand je lis les avis d'internautes sur tel ou tel site, hem, hem, ça fait vraiment réfléchir...

Je pense notamment aux arnaques (sommes prélevées d'office par exemple alors qu'on s'était inscrit que pour un mois d'essai).
Perso, je ne souhaite pas et ne peux me permettre de payer 30€ par mois pour trouver un Môssieur avec qui converser ou plus si affinités.
D'un autre côté, certains sites gratuits (à part Badoo peut-être) semble être assez restreints en terme de membres compatibles (bref, on a vite fait le tour des hommes inscrits sur le site).
Mais pour en revenir à Meetic plus précisément, je voudrais juste savoir sur quoi débouche une inscription gratuite (voir pub à la télé). Parce que que l'inscription soit gratuite, c'est une bonne chose (voire même cela paraît logique) mais si c'est pour n'avoir accès à rien, quel intérêt?
Merci de me donner des informations à ce propos.