lachiante a écrit :moi qui fais un 40/42 , je trouve que j'ai ma place ici, ce forum ma beaucoup aider dans ma demarche a perdre du poids sans faire de regimes. Ce qui est bien ce que nous sommes toutes differentes les unes des autres et avons des avis assez dispersé sur certains sujets et c'est plutot cool. Malgré ma perte de poids je souffre encore, j'ai du mal a m'accepté et venir sur ce forum et lire tous les potes me reconforte chaque jours. Je ne comprend pas pourquoi certaine personne voudraient interdire l'entrée du forum a des personnes qui selon t'elles ne sont pas ronde. Une femme mince peut tout aussi souffrir qu'une femme qui as des formes.
Si certaines personnes ne supportent pas la presence de femme ou homme soit disant dans la normes ben elles n'ont qu'a passé leur chemin.
Vive le forum et surtout bonne continuité, je continuerai toujours a y venir et je suis bien contente de l'avoir trouvé.
Pour moi c'est pareil,je suis pas hyper ronde,mais j'ai tellement de problème avec mon rapport à la nourriture,mon rapport à mon poids que ce forum m'a bien aidé et m'aide bien encore ces temps ci.
Je sais pas vous,mais moi j'ai attéri sur ce forum par un hasard total et ce plusieurs fois,en faisant des recherches web diverses (devait bien y en avoir une pour me trouver un régime je pense
Par la suite j'ai regardé d'autres forums de size par curiosité,mais j'ai pas trouvé un espace plus ouvert que celui ci:chacun peut donner son avis,dans le respect de l'autre,avec de l'humour et un certain respect de l'humain.
Voilà je parle un peu pour ne rien dire,ça change pas trop