Oui c'est exactement ça. Les grandes différences d'âge au sein du couple sont un excellent générateur à ragots et commentaires.146133 a écrit :En revanche la plus grande différence d'âge que j'ai eu dans une relation suivie c'est avec un monsieur de 13 ans de plus que moi.... Et ça n'a pas posé de souci...
Ma foi je ne suis pas certaine que la différence d'âge pose de souci aux personnes qui vivent la relation mais plus aux personnes extérieures comme les parents ou amis...
Ceux là ont toujours pour des raisons qui leur sont propres mais parfois pas toujours très bonnes un avis tout fait sur la relation
" elle est trop jeune, qu est ce que tu fous avec elle?"
" il est pas trop vieux pour devenir papa?"
Que chacun s'écoute et vive ce qu il a à vivre...
Moi ça m'est égal. Mon ex avait 7 ans de plus que moi et avait plus de peine à assumer ses responsabilités que moi, que ce soit dans ses relations sociales, son administratif, arriver à l'heure, assumer une petite erreur etc. (même si c'est un type très sympa ^^).
Après il est vrai que je me vois mal avec un homme clairement plus âgé (genre à partir d'environ 40), tout simplement car j'avoue que je ne suis jamais, ou du moins très rarement, attirée par ceux-là . Je peux bien sur trouver un homme de n'importe quel âge extrêmement beau, mais ça n'a rien à voir.
Récemment, j'ai reçu des avances d'un jeune homme d'à peine 18 ans, j'ai été étonnée par son charisme, sa confiance en lui et le fait qu'il soit très poli et respectueux. Mais j'avoue qu'avec son physique de "gamin" (ce qui est normal vu son âge), je n'aurais jamais pu être tentée, même si j'étais célib.