? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Gysdee a écrit :
wininounours a écrit :apres on dit les hommes ne sont pas romantique et n'ont pas de sentiments sinceres... ya un minimum de dignité a avoir! je sais pas je suis peut etre pas normal. mon probleme c'est d'etre amoureux de la fille que j'aime.

....Et je rajouterai : oui mais , tu es amoureux tout seul .

A ce moment là, on est jamais sur que ca marchera donc quel sens de fonder une famille...
je suis amoureux depuis 3 ans et j'ai été fidel, me mettre avec une autre se serai me trahir pire et c'est pire que tout. et en plus je pourrais plus ir confiance.
du fait que pour certaine personne les sentiments qu'on eprouve a son egard ne sont pas pris au serieux.
Je suis persuadé que l'unique amour c'est celui qu'on ne pourra jamais atteindre! :roll:
bonjour,

elle m'a dit hier sur messenger, qu'elle est amoureuse d'un garçon qu'il ne l'aime pas. et qu'elle voudait le rendre heureux.
elle sait que je l'a rendrait heureuse... mais que c'est la vie.
que puis-je faire. elle va pas bien! je voudrais tant l'aider :(
wininounours a écrit :bonjour,

elle m'a dit hier sur messenger, qu'elle est amoureuse d'un garçon qu'il ne l'aime pas. et qu'elle voudait le rendre heureux.
elle sait que je l'a rendrait heureuse... mais que c'est la vie.
que puis-je faire. elle va pas bien! je voudrais tant l'aider :(

A mon humble avis pas grand chose de plus.
Une fille qui te dit qu'elle est amoureuse d'un mec, c'est pas forcément bon signe pour te mettre avec hin.
Bref reste un bon ami et ne te fais pas de films...

Car plus dure sera la chute..
Bonjour,

nous etions encore ensemble hier soir, voir camping au ciné belle soirée j'etais en présence de la femme que j'aime...
j'avais trop envie de la serrer contre moi, de lui dire que je tiens a elle
mais je ne peux pas, mais si elle célibataire aujourd'hui elle veut pas de moi elle recherche un garcon
sans doute un qui sera a la hauteur de lui donner l'amour qu'elle refuse de moi.
j'ai mal mais je suis contant quand je suis a ses cotés malheureusement ca va pas durer eternellement car elle va bientot trouver quelqu'un et moi je devienderais plus qu'un vulgaire connaissances...
Bonsoir,

je suis perdu, je l'aime de tout mon coeur, elle est tout pour moi
elle cherche quelqu'un activement, elle multiplie les rencontres...
et elle est indifferente a mon amour! moi qui voudrait temps la rendre heureuse! :cry:
Je pleurs, je meurs
je pense que tu devrais avoir plus de fierté que ca et tourner la page...
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
Lilynne57 a écrit :je pense que tu devrais avoir plus de fierté que ca et tourner la page...

Tu as sûrement raison, mais la fierté quand on aime quelqu'un, on la met au placard je crois... Ce n'est pas si simple de tourner la page, ou même d'avoir envie de la tourner. Même si on sait que c'est la meilleure solution. Il faut pouvoir le faire.

Le problème c'est que plus on attend, plus c'est difficile et quand l'autre rencontre une autre personne c'est encore plus dur.

Alors je pense aussi que Wininounours devrait tourner la page avant, peut être, de dire des choses qui risqueraient de briser ce qui reste entre eux et au moins passer à autre chose... Mais encore faut-il pouvoir le faire...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
je suis d'accord Patty...Moi il y a bientot 3 ans j'ai quitté l'homme que j'aimais passionnément car il m'a fait beaucoup de mal et au moment où je suis partie j'avais le coeur brisé mais j'ai eu tellement mal qu'il me trompe que ma fierté a pris le dessus..

Bien sur j'ai souffert en silence pendant des mois mais aujourd'hui je me dis que j'ai pris la bonne décision...

j'ai aussi souvent pensé à le recontacter mais je ne l'ai jamais fait car je pense qu'on ne peut pas avoir une relation saine en recollant les morceaux.

Et mon histoire à moi a duré plus de 2 ans, pas 3 semaines...

Voilà finalement je ne regrette pas d'avoir été ferme même si j'ai souffert de son absence je ne voulais pas me ridiculiser en lui cirant les pompes...

Je suis la première à dire que c'est pas évident, qu'en amour effectivement on met souvent sa fierté dans sa poche, mais j'ai juste jugé que je ne méritais pas ce qu'il m'avait fait et donc qu'il ne méritait pas que je le supplie pour qu'on se remette ensemble.

C'est mon point de vue, mon histoire et ca n'engage que moi...et je ne juge pas winninounours...

Moi on m'a répété pendant des mois de tourner la page, d'arrêter de me masturber le cerveau avec des "ai-je bien fait?", "n'ai-je pas été trop impulsive??"...Ca n'a servi à rien le jour où j'ai tourné la page ca venait de moi..

Voilà bon courage Winninounours

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

Lilynne57 a écrit :je suis d'accord Patty...Moi il y a bientot 3 ans j'ai quitté l'homme que j'aimais passionnément car il m'a fait beaucoup de mal et au moment où je suis partie j'avais le coeur brisé mais j'ai eu tellement mal qu'il me trompe que ma fierté a pris le dessus..

Bien sur j'ai souffert en silence pendant des mois mais aujourd'hui je me dis que j'ai pris la bonne décision...

j'ai aussi souvent pensé à le recontacter mais je ne l'ai jamais fait car je pense qu'on ne peut pas avoir une relation saine en recollant les morceaux.

Et mon histoire à moi a duré plus de 2 ans, pas 3 semaines...

Voilà finalement je ne regrette pas d'avoir été ferme même si j'ai souffert de son absence je ne voulais pas me ridiculiser en lui cirant les pompes...

Je suis la première à dire que c'est pas évident, qu'en amour effectivement on met souvent sa fierté dans sa poche, mais j'ai juste jugé que je ne méritais pas ce qu'il m'avait fait et donc qu'il ne méritait pas que je le supplie pour qu'on se remette ensemble.

C'est mon point de vue, mon histoire et ca n'engage que moi...et je ne juge pas winninounours...

Moi on m'a répété pendant des mois de tourner la page, d'arrêter de me masturber le cerveau avec des "ai-je bien fait?", "n'ai-je pas été trop impulsive??"...Ca n'a servi à rien le jour où j'ai tourné la page ca venait de moi..

Voilà bon courage Winninounours

Ouais... faut que ça vienne de soi... et c'est pas des phrases comme "moi ça a duré 2 ans et non pas 3 semaines" qui aident non plus...

C'est pas un concours de celui qui a le plus mal :roll:

Désolée, mais ce genre de phrases ça a le don de m'exaspérer...

Bon en attendant, courage Winninounours
excuse moi si ca t'a choqué mais je ne suis pas la seule à avoir relevé que son histoire n'a duré "que" 3 semaines..

Mon but n'était en aucun cas de mépriser son vécu mais je pense que si on est bien dans son couple plus le temps passe, plus on aime fort...et c'est cette proportionnalité que je voulais mettre en avant.

comme je l'ai précisé c'est MON histoire je n'impose pas mon point de vue.

Je me suis surement mal exprimée alors mea culpa...

mais c'est pas une raison pour me sauter à la figure...on a encore le droit de donner son avis, non?

C'est facile a dire d'oublié de tourner la page, j'ai deja essayé de le faire
de faire d'autres rencontres, mais j'arrive pas je suis ailleur, ca m'interesse pas, j'ai pas envie meme en mettant de la volonté. et plus j'avance et plus je vois que je vais vers le chemin de la solitude...
Lilynne57 a écrit :excuse moi si ca t'a choqué mais je ne suis pas la seule à avoir relevé que son histoire n'a duré "que" 3 semaines..

Mon but n'était en aucun cas de mépriser son vécu mais je pense que si on est bien dans son couple plus le temps passe, plus on aime fort...et c'est cette proportionnalité que je voulais mettre en avant.

comme je l'ai précisé c'est MON histoire je n'impose pas mon point de vue.

Je me suis surement mal exprimée alors mea culpa...

mais c'est pas une raison pour me sauter à la figure...on a encore le droit de donner son avis, non?

Si si biensur qu'on a le droit de donner son avis. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait ;)

Je ne voulais pas te sauter à la figure, ni être agressive. J'ai été certainement maladroite. Mais je disais bien "désolée..." pour expliquer ma réaction.

Encore une fois, désolée Lilynne57.

Et surtout pardon à wininounours d'avoir squatté son post :?
ok missouti pas de soucis ;)

C'est pas grave, ca m'est egale...

la vie sentimentale n'est qu'une illusion.
wininounours a écrit :C'est facile a dire d'oublié de tourner la page, j'ai deja essayé de le faire
de faire d'autres rencontres, mais j'arrive pas je suis ailleur, ca m'interesse pas, j'ai pas envie meme en mettant de la volonté. et plus j'avance et plus je vois que je vais vers le chemin de la solitude...

Ehhhh t'emballes pas non plus tu as à peine 23 ans... En clair, encore plus de 50 ans de vie devant toi en espérance approximative !! Tu ne peux pas en quelques petites années croire que la solitude sera ton chemin ! Personne ne sait ce que l'avenir lui réserve ! Là pour le moment je suis en couple, j'ai de fortes probabilités de continuer un bon bout de chemin avec l'élu de ce moment, mais qui me dit que c'est ce qui va réellement se passer ? Il y a toujours une sacrée part de hasard dans tout ça !
No Comment.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »