Bina a écrit :Pour avoir vécu ce genre de situation de différentes manières, je n'en ai retenue qu'une chose: il n'y a que "SOI" à prendre en compte.
Je m'explique :
Quand j'avais 17 ans j'étais avec un homme marié et je l'ai découvert 3 mois plus tard. Il avait bien sûr ommis de me le dire. J'ai vécue la trahison là de suite à l'aube de ma vie amoureuse.
A 20 ans je suis tombé follement amoureuse d'un homme marié, lui également, nous étions pratiquement arrivés à l'aboutissement de notre union qu'un évènement nous a fait nous séparer.
J'ai été mariée et j'ai eu la place de la "femme".....la fameuse......celle qui ne sait pas et qui est trahie.
Et bien avec le recul on est maître de son destin, réellement. On accepte que ce que l'on veut bien accepter.
On refuse quand la situation n'est plus en accord avec notre moi profond. Quelque soit l'issue j'ai appris qu'un amour ne doit pas faire souffrir. Ou alors cela n'en est plus.
Alors quand les promesses ne restent que des promesses.......
..... il faut alors avoir la lucidité de s'en sortir.....pour SOI et cela passe souvent par la souffrance. Mais peu importe on en sort grandie. SE SAUVEGARDER C'EST ESSENTIEL.
Bon courage mimi jolie
tu sais Bian tous mes amis me disent de penser à moi, de voir ce qui est bon pour moi. je me rends compte que je ne sais pas faire. hier soir j'ai cru devenir folle, toutes les idées les plus moches passaient dans ma tête, du style "il ne franchira pas le pas, il s'est fouttu de moi, je crève sans lui, je voudrai l'enlever à sa vie....." j'ai craqué dans le nuit je lui ai laissé un messsage, je voulais entendre sa voix...
on ne peut pas forcer à aimer, à prendre des décisions, mais j'en crève...
ma tête et mon corps sont douleur, je l'ai perdu!
jamais je n'ai vécu une telle souffrance jamais un amour ne m'a fait si mal.
je vais m'en sortir mais aujourd'hui c'est l'horreur, mes jambes ne me portent plus.
et à vous lire, j'ai perdu. pas de lueur d'espoir rien....
l'électrochoc c'est moi qui le vit, il m'éclate à la figure!
je suis vraiment conne