? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bordel fran, c'est insoutenable cette histoire: ça tient en haleine!!
Je n'avais pas encore lu ton post, mais là, tu as réussi à bien m'intriguer!

J'espère vraiment que ça va marcher!
Mais à mon avis, tu devrais essayer de trouver une astuce pour le voir en dehors de son boulot.
Ce qui risque de se passer, c'est qu'à force de le voir et de ne rien lui dire, il va penser que tu ne t'interesses pas à lui, que tu es juste gentille parce que c'est dans ta nature, qu'il ne te plait pas, tout un tas de raisons débiles quoi, et il va peut être s'éloigner de toi.
Déjà, qu'il t'ai dit qu'il était troublé par "toi seulement" pour le coup de la bouteille, c'est un pas en avant qu'il a fait vers toi.
Faut que tu lui rendes la pareille! Que tu trouves un compliment qui dise combien tu l'aprécies, sinon, il va se dire que tu n'as rien remarqué.

Ou alors, invente une excuse bidon: par exemple que tu veux aller au cinema, mais que tu es toute seule, et lui demander si il aime le cinema et si ça lui dirait de te tenir companie.
Ou bien son avis sur un film, et si il l'a pas vu, de venir le voir avec toi.

Ou bien si il aime la cuisine chinoise, et donc de lui demander si il connait pas un bon restau chinois, puis si il veut pas y aller avec toi? etc

Allez, courage!! je suis persuadée qu'il t'aime bien avec ce que tu dis!
et si tu cafouilles en lui faisant ta proposition, dis lui carrement qu'il t'impressionne et que tu t'excuses de bafouiller!
non seulement tu ne paraitras pas cruche, mais touchante, et en plus il comprendra que tu l'aimes bien aussi!
Me voilà aux nouvelles.
Depuis mon dernier message,il s'est passé quelque chose de très important pour moi:nous avons enfin réussi a nous parler dans un autre endroit que ce magasin,et,maintenant,nous sommes ensemble.
Je dois avouer que ça n'a pas été facile de le croire,au début,et de lui faire confiance.
Maintenant,ça va beaucoup mieux,parce qu'il a su trouver les mots justes pour me prouver qu'il tenait vraiment à moi.
Merci à toutes de votre soutien.
Bises.
Félicitations :D :D :D :D

Tu as bien fait de persévérer :D

Je te souhaite pleins de bonne choses pour la suite avec ton chéri ;)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Eh bien voilà:j'avais raison depuis le début,il se foutait bel et bien de moi.
Quelle ordure,dire que je lui faisais confiance.
Celui là,on peut dire qu'il s'est bien foutu de ma g***** avec ses belles paroles.
J'ai appris qu'il se moquait de moi dès que j'avais le dos tourné.
En fait,c'est son supérieur,que je connais depuis longtemps,qui est venu me voir en me disant qu'il ne supportait pas la façon dont ce petit con(ce sont ses mots!) me traitait,et il m'a tout expliquait.
Il l'a surprit plusieurs fois en train de se moquer de moi,et ça ne lui a pas plu.
Sur le coup,je n'ai pas voulu le croire et j'en ai parlé avec ce jeune homme,et il n'a rien fait pour nier.
Heureusement que cet homme est venu me le dire.
Pourtant,je croyais vraiment que tous ses regards,ses sourires,sa maladresse voulaient dire quelque chose.
Je ne sais plus comment je vais pouvoir refaire confiance,je suis complétement perdue.
Excuses moi, mais peut-etre que cela veut bel et bien dire quelque chose. Mais qu'il a des problèmes a assumer ça. Il se peut qu'il est peur du regard des autres. Très peu de personnes sont complement mechantes. Et faire ça par pur cruauté me semble incroyable. Maintenant je comprends que tu n'es pas envie d'attendre qu'il s'accepte (il n'y arrivera peut-etre jamais) mais ne soit pas dur avec toi ni avec lui. La solution ne doit pas etre là.
Et dis toi que derrier tous ces bons conseils je ne t'arrive pas à la cheville. Mais j'y travail ;)
Dans le doute... Continues.
Tu as sans doute raison Soslan.
Je ne suis pas dur avec lui,ni avec moi.Je continue de faire mes courses dans ce magasin,comme si de rien n'était.
Je ne l'avais pas vu depuis 3 semaines,et voilà qu'hier,il est là.
J'ai vu qu'il me fixait quand il était plus loin de moi.
Après,je suis arrivé à sa hauteur,et là encore,il ne m'a pas lâché des yeux,et m'a dit bonjour en souriant.
Après,j'ai vu plusieurs fois qu'il me regardait,mais j'ai à chaque fois tourné la tête pour ne pas croiser son regard.
C'est vrai qu'au début,quand j'ai compris qu'il se moquait de moi,je pensai qu'il avait vu qu'il me plaisait,et qu'il s'en amusé,mais maintenant,je ne sais plus:ce n'est pas MOI qui le regarde,qui le fixe,qui lui fait de grand sourire ou qui me retourne quand il passe derrière moi!
Je ne sais vraiment plus quoi penser!
au vue de tous ce que tu as dit, je penserais qu'il est interéssé par toi....mais qu'il ne l'assume pas auprès des autres.
J'ai un peu vécu ça. Non pas qu'il se moquait de moi, mais il agissait de manière très différente lorsqu'on était avec ses amis. Il devenait alors très distant envers moi. Je sais que ce n'est pas facile à vivre, mais c'est son problème pas le tien. Il est juste trop faible pour assumer ses choix. Je pense pas que ce soit de la méchanceté, juste de la faiblesse.
C'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions. S'il est vraiment attiré par toi, on peut espérer qu'il arrete ses betises et qu'il finisse par venir te parler.

Mais surtout, évite de te torturer l'esprit avec lui!
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
Je suis du même avis que vous:je pense qu'il est trop lâche pour assumer.
C'est bien beau de faire des sourires,de se retourner,de fixer les gens pour attirer leur regard,et de s'en foutre avec les autres après!
Je suis désolée pour toi Fran :(

Ne te laisse pas abattre par cette mauvaise expérience, il ne te méritait pas ! ;)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Merci beaucoup Ketai.
Je ne vais pas me laisser abattre.J'ai décidé de me mettre en valeur et de ne plus me cacher sous des vêtements larges et sans formes.
Et j'espère que cela me permettra d'avoir un peu plus confiance en moi!
Eh bien me voilà revenue!
Désolée de vous ennuyer avec ça,mais j'ai besoin d'en parler!
J'ai revu ce jeune homme (Cédric) et il est tout de suite venu me parler.
Le jour où je lui ai parlé de ce que son supérieur m'avait dit,je n'avais pas du tout remarqué la présence de ce dernier,à quelques mètres de nous!
C'est pour ça que Cédric n'a rien osé dire.Il m'a avoué que son supérieur était un type qui ne voulait pas que ses employés parlent avec les clientes!
En fait,il a tout inventé :shock: parce qu'il ne voulait pas qu'il me parle!
Je sais,c'est vraiment choquant de sa part d'avoir fait ça.
Comme une idiote,j'ai préféré croire ce bonhomme:peut-être parce que j'avais du mal a croire que je puisse plaire à Cédric!
En plus,ce n'est pas qu'avec lui qu'il agit comme ça,mais avec tout ses salariés:dès qu'il voit que l'un d'eux parle,il leur cherche des noises!
Enfin,Cédric et moi,on a pu discuter calmement(son supérieur est en congé!)
Maintenant,ça va beaucoup mieux.Je peux le croire et lui faire confiance.
Un de ses collègue est avec une fille qui a ma corpulence (je l'ai est vu ensemble ce matin),et personne ne lui a jamais dis quoi que se soit,au contraire:tout le monde est très gentil avec elle!
Ca m'a remonté le moral!
Excusez moi encore de vous avoir ennuyé avec ça,mais je suis tellement contente que j'avais besoin de vous le dire!
A bientôt!
Tu nous ennuie pas, ne t'inquiète pas
(il y a beaucoup de rebondissements dans ton histoire lol et puis on aimerait bien voir des histoires avec happy end)

J'espère que ça marchera ;) et tiens nous au courant!

Bonne chance :)
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
Eh oui,Lenzo,il y a beaucoup de rebondissements dans mon histoire ;)
Enfin,disons que c'est un nouveau départ!
Maitenant que je commence a avoir confiance en moi,je me sens mieux dans ma peau,et tout va mieux!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »