Hey Me revoila la
désolé pour le retard mais ces dernier temps je pouvais carement pas aller sur le net TT___TT
carabine ==> (j'ai pas bien compris, le mec qui t'intéresse a déjà une copine ou pas ?)
heu oui malheureusement pour moi il en a une
lsayane, Isipare et Art ==> Voici la suite en la fin aussi ...
heu ... par quoi commencé ^^; en faite il ma fallut un certain temps (beaucoup de temps vu que je suis dans cette histoire depuis 1 an ) bref j'ai finnit par comprendre qu'il se passera rien entre lui et moi , ou du moins pour l'instant, pour plusieur raison :
1- On est vraiment vraiment trop different (wé wé je sais on dis que les opposé s'attire mais là c'est pas la meme chose ) on a chaqu'un son ptit monde bien a lui , on a presque rien en commun alors meme si on sortais ensemble ca n'aurais sans doute pas durée beaucoup, me connaissant et le connaissant on aurais eu des dispute tout le temps pour un rien alors ....
2- S'il m'aimait aussi comme moi je l'aime il n'aurait pas pris ces distance par rapport a moi comme il la fait ces dernier temps ...
3- Et d'aprés ce que j'ai compris, il n'est plus avec sa copine mais il a repris avec une autre , bref il ya pas plus clair que ça non ?
Bon ce mec est une vrais énigme pour moi , le chaud et le froid c'est bon j'en ai ral le bol quand meme >___<
Ptite théorie pour les regard :
Lui c'est quelqu''un de trééés charmant, et bien sur il en est pleinement concient , et comme toute personne normal , il y a toujours ce sentiment de vouloir plaire au autre , alors peut etre qu'avec les regard qu'il me lancé , c'etais pour en quelque sorte mm'attiré vers lui , que je tombe amoureuse de lui ce qui va le rassuré d'un coter ...
heu je sais pas si je suis clair mais bon voila ^___^
M'enfin voila je m'éfforce de le mettre au placard , de ne plus trop y pensé, je l'aime toujours ça c'est sur, on ne peux pas ne plus aimé une personne qu'on a porté dans son coeur durant toute une année en quelque semaine ^^;
M'enfin il me reste qu'une semaine de partiel et je ne devrais le revoir en Aout pour le marriage d'une amie a nous , en éspérant que d'ici la je l'aurais un peu oublié