? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
sur neuf animaux j'imagine qu'il y a au moins un chien non, tu ne croises personne en le promenant ? je connais plus de gens en six mois de "maman de chien" que pendant les six précédentes années dans ce village... pas que des maris potentiels, certes mais ça crée quand même des rencontres...
DarkDemonia a écrit :J'ai 2 chiens et 1 chienne.
Quand on se promène, on rencontre surtout un couple avec qui on parle, sinon que des mamies ^^'

change de parcours, alors ;)
Alors j'ai rapidement parcouru les réponses données.

Je suis très ronde, taille 54, un bon morceau quoi lol ben ça ne m'empeche pas d'etre en couple (en phase de rupture mais c'est une autre histoire :roll: ) depuis 3 mois.

Auparavant pareil, j'ai toujours pu sortir avec des mecs. D'après ce que j'ai lu, sunset entre autre, tu dis etre souriante, rigolote, prenant soin de toi. C'est déjà très bien mais es tu séductrice ?

Souvent les hommes sont attirés par les femmes minces, je t'épargne les idées véhiculées par la société, mais pourquoi je vais pointer du doigt une chose, pourquoi un homme va choisir une nana mince plutot qu'une autre mince aussi. Car l'une l'aura séduit. Je te dis pas de lui sauter dessus bien sur mais y a une grosse différence entre un sourire sympa et un sourire espiègle, un regard gentil et un regard qui en dit long, un effleurement de la main. bref toutes ces techniques qui touchent la personne en face sauf si vmt vmt vmt il t'esquive.

Je peux t'assurer que j'ai fais des 1ère rencontres et le premier regard était "déçu" ben à la fin je finissais par un baiser ;)

La séduction est tout un art accessible aux minces aux rondes aux obèses etc...

On peut séduire un homme en manquant de confiance en soi en faisant "semblant" mais je rejoindrais quelqu'un qui a dit que ça se sent à force. Et c'est là ou justement la personne peut "fuir"

Courage a vous les filles :D
On n'a que l'amour qu'on pense mériter. Apprends donc à avoir confiance en toi, t'aimer et te respecter avant de le demander à autrui.
DarkDemonia a écrit :J'ai déjà tout testé, comme SunSet.

> Je met pas de photos
> Je met ma photo
> J'explique aux mecs ce que veut dire le mot "ronde", parce que pour eux ca veut dire gros nichons, et quand on explique que non on est ronde de partout, y a plus personnes.
> Essayer de connaître un homme, parlé avec lui, et une fois la rencontre arrivé, le mec ne ressemble nullement aux photos, il est charmant certes, mais il se ramène avec ses copines qui rigolent comme des dindes, j'en passe et des meilleurs.
Etc...

J'ai tout essayé, et je suis arrivé à un stade où j'en ai marre d'attendre le mec qui voudra bien de moi. Les rencontres qu'on peut faire dans la vie irl, tout le monde dit ca, mais ca se voit que c'est pas vous qui galérais à trouvé un mec.
A vous entendre, c'est super facile. On va dans un parc, on se pose sur un banc, et paf, trente hommes autour de nous qui sont là pour apprendre à nous connaître.
Ca marche pas comme ca ==" Je vous le dis clair et net, ca ne marche pas. Tout comme le "quand on l'attend pas, l'amour vous tombe dessus", ca fait 15 ans que je l'attends, et je le vois toujours.

Je comprend très bien ce que peut ressentir SunSet quand elle pense qu'elle va finir seule, vu que c'est ce que je me dis chaque soir en allant me coucher, en me rappelant combien la vie des autres autour de moi est génial (mari, gosses, et tout le reste). J'ai même ce bonheur sous les yeux tout les jours avec mon frère, quand il fait des calins à sa copine, quand il lui fait des bisous, alors que moi j'ai que dalle.

C'est facile de dire, "je connais des rondes qui ont des copains", tant mieux pour elle, mais pourquoi ca ne nous arrive pas à nous ? Pourquoi ? Je me considère pas comme un canon mais pourquoi c'est les autres qui trouvent leur bonheur et pas nous ?
Je suis même arrivé à un stade où je veux carrément plus de mecs, je préfère encore finir ma vie seule u_u

Tu as bien résumé ce que je ressens... Je crois que pour le coup, on se comprend très bien là dessus.
Je n'en peux plus de voir les autres autour de moi être en couple, retrouver quelqu'un à peine séparés du premier, etc...

Je me demande ce qui cloche chez moi et oui, j'en viens à me dire que je dois vraiment être monstrueuse.
L'estime de moi en prend un sacré coup à force.

Je ne sais plus qui disait que la vie de couple n'était pas toute rose, je suis d'accord. Or, le célibat, surtout quand il n'est pas voulu, n'est pas tout rose non plus. Ca me pèse de plus en plus.

Et sincèrement, je ne sais pas ce que je peux faire de plus. Je bouge, je fais des activités en dehors de mon boulot, je rencontre du monde, je suis avenante, je me force à aller vers les gens mais ça ne marche pas.
On ne me verra toujours que comme la bonne copine avec qui ça n'ira pas plus loin.

Yumy, tu me parles de séduction. Effectivement, je ne dois pas savoir séduire mais quand on enchaine les rateaux en permanence, j'avoue que je me mets de moins en moins en danger.

Bref, je suis paumée, je ne sais plus ce qu'il faut faire ou ne pas faire puisque le résultat est tjs le même au final.
Et quand je fais le bilan de ma triste vie sentimentale, le résultat est assez déprimant.

Merci pour vos réponses. Je vais relire tranquillement vos réponses et rajouter qq mots si nécessaire.
Et si tu te disais que tu n'as plus rien à perdre? Je comprends bien que ce n'est pas idéal pour l'estime de soi et qu'à chaque fois tu en prends un sacré coup. Mais au fond, dans l'état d'esprit dans le quel tu te trouves, qu'as-tu à perdre? Absolument rien. Alors ma fois, positive et fonce, tente ta chance. Peu importe combien de refus tu vas essuyer. Continue jusqu'à ce que ça marche. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il suffit d'une fois, du bon, pour que ça fonctionne. Et ce serait dommage de passer à côté parce que des abrutis ont échaudé la confiance que tu avais en toi.

Quand je travaillais en crèche, j'avais une gamine qui faisait ses premiers pas. Elle n'arrêtait pas de tomber. Mais elle ne pleurait pas. Jamais. Elle se relevait et elle réessayait. A chaque fois, sans broncher, jusqu'à ce qu'elle y arrive. Parfois la solution c'est de ne pas abandonner et d'y croire envers et contre tout. Encore une fois, je sais que c'est très facile à dire, mais c'est clair que ce n'est en tout cas pas en baissant les bras que ça arrivera. Il faut espoir, quand on a rien d'autre.
je viens de parcourir les messages et ça ma bcp touché. je suis dans la même situation que toi. Je suis célibataire depuis un an et j'ai du mal à retrouver qqun. Je n'ai pas de leçons à donner(niveau séduction je suis nulle ) mais peut être qques avis et conseils qui viennent soit de mon vécu soit de gens avisés. Je peux me tromper mais tu as l'air de me ressembler dans l'obsession de vouloir être en couple(svt signe d'un fort manque affectif). C'est triste à dire mais les hommes le sentent(car tu mets trop d'attentes trop vite) ça fait fuir les hommes biens et attire les c... qui vont chercher à profiter de ta faiblesse sache le. Personnellement j'essaie de travailler la dessus avec un psy et ça m'aide beaucoup. Ensuite, il est vrai que le net n'est pas le meilleur moyen de trouver quelqu'un mais quand on est timide(je le suis) bah ça aide. Si tu n'y arrives pas autrement que par le net essaie les sites de rencontre pour les rondes(ça existe). Après il y a un autre souci que j'ai et que peut être tu as(notamment quand on dit direct je suis grosse ce qui est un peu agressif aussi d'une certaine façon: je l'ai fait svt ça): la première chose que tu mets en avant ce sont tes fragilités et ce n'est pas bon car ça n'attirera que des s... en quête d'une proie facile. Parle d'abord et avant tout de toi, tes passions mais en montrant à quel point ça te motive, montre le meilleur de toi(conseil avisé d'un psy); Ah et essaie de rester légère dans tes rencontres, de ne rien en attendre et protège toi ne te met pas en danger,physiquement et sentimentalement parlant(autre conseil avisé de psy).
Enfin, je rejoins certaines des réponses en te conseillant de faire une activité que tu aimes(moi je fais un atelier d'écriture pour l'exemple) et aussi les sites genre on va sortir qui permet de rencontrer des nouvelles personnes.

Voilà j'espère avoir pu t'aider un peu. Bon courage à toi et si tu as envie de parler n'hésite pas
Pardon mais je ne vois pas comment et pourquoi elle ferait fuir les hommes à cause de son "fort désir d'être en couple", c'est un site de rencontres donc à la base, tous les inscrits sont un peu là pour ça ... Certains cherchant plus des rencontres physiques que sentimentales mais quand même ...

C'est juste que beaucoup d'hommes sont superficiels ( comme pas mal de femme de toutes façons ), c'est la société qui veut ça. Mieux vaut éviter de perdre du temps, au lieu de parler 1 mois avec quelqu'un, s'attacher un peu et constater un rejet de sa part en voyant la photo ... Bah mieux vaut le faire tout de suite au moins comme ça on est fixé.

J'ai une sacrée tendance à penser que les sites de ce style pullulent de queutards et de crevards. Aucun exemple ne me prouve le contraire.
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
bah quand on est obsédé par l'idée d'ètre en couple ça se ressent et cela fait peur et je parle d'expérience. Je ne parle pas d'un désir normal d'ètre en couple mais d'un truc qui t'obsède tout le temps qui te fait avoir des grosses déprimes qque chose qui te bouffe la vie et te rend malheureuse. Un mec obsédé par l'envie d'ètre en couple et qui se jette sur toi comme un mort de faim ça ne te ferait pas peur toi?(j'exagère mais pour montrer) et au lieu de critiquer tu ferai mieux de la conseiller je dis ça je dis rien.
J'ai un exemple, où le mec n'est pas un queutars, ni un mec qui pensent qu'au Q.

Mon frère est allé sur un site de rencontre, pour pouvoir parler avec des filles. Il était un peu timide à cette époque.
Il a rencontré ma belle soeur sur un site, dont je ne dirais pas le nom, et ils sont ensembles depuis 5 ans.

Donc non il n'y a pas que des mecs en manque de sexe qui vont là dessus^^
Mon livre de recettes
Chez Darkdemonia
N’hésitez pas, venez jeter un coup d’œil, et pourquoi pas laisser un commentaire :)
il y en a beaucoup il faut faire un tri sévère! et on les attire encore plus sils sentent en nous une faiblesse(je parle d'expérience)
Bah y'a pas de conseils à donner, on peut rencontrer un amoureux partout, dans des circonstances si variées ... Si y'avait des endroits spécifiques pour ça, les sites de rencontres n'existeraient pas. Je peux encore donner mon avis il me semble sans me prendre un " au lieu de critiquer blablabla ". Bref !
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
ZouZou-X3Again a écrit :J'ai une sacrée tendance à penser que les sites de ce style pullulent de queutards et de crevards. Aucun exemple ne me prouve le contraire.

Comme dans la vraie vie... sauf que tu ne les croises pas. L'intérêt et le défaut des sites de rencontres c'est la mixité sociale. D'où l'importance d'être hyper sélectif.

Sur un site de rencontres, il ne faut pas avoir de critères physique. Ca ne sert à rien puisque c'est du virtuel.

Par contre le "plus de 9 animaux" doit en freiner plus d'un.
Sibell a écrit :Il faut espoir, quand on a rien d'autre.

Il faut aussi se donner les moyens de faire des rencontres. Quand tu ne rencontre personne le probabilité de tomber sur quelqu'un est nulle.
Tu as conscience que rien n'est figé dans la vie? On peut ne pas faire de rencontre pendant 40 ans, et il suffit d'une fois, d'un jour pour que ça arrive.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas aller sur les sites de rencontres. Chacun fait ce qu'il veut et use de la manière dont il veut pour connaître de nouvelles personnes.

Simplement le jour où je serais mariée, je ne veux pas avoir à me dire que j'ai rencontré mon mari sur mee*** ou bad**! Moi ce n'est pas une méthode qui me convient. Je trouve le concept nul, le fait d'être là POUR rencontrer quelqu'un, ça enlève justement l'élément de surprise et la magie d'une vraie rencontre IRL. Mais je peux comprendre que pour les grands timides, c'est plus facile. Ou pour les personnes qui attendant depuis trop longtemps. Peut-être bien que si un jour je ne rencontre personne, j'irai sur l'un de ces sites. En attendant, même si mes rencontres n'ont pas aboutis, j'en ai fait assez.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »