Ben pour le coup, c'est moi qui suis sur le c**
Dsl, mais tu te mets carpette devant lui. Tu dors dans le salon ? Et tu crois vraiment que faire lit à part va régler le pb ? Pendant 2 ans !!! Non mais ça va pas la tête.
C'est reculer pour mieux sauter, il va séloigner encore plus de toi, si c'est possible. Tu lui donnes le baton pour te faire batter là . Non, il ne va pas regretter, rien, que dalle, tu es en train de tout faire pour qu'il s'en aille. C'est peut être ce que tu veux remarque, et là tu es sur la bonne voix.
Et puis c'est gros con lâche. Je me doute qu'il a des côtés positifs, encore heureux, mais là , ce n'est pas le cas. Et sur le point principal de votre relation. Il en t'aime plus, rends tou à l'évidence. Si tu ne le quittes pas, il le fera, un jour, c'est sur. Si il a dit non en décembre, c'est surtout par lâcheté

et par habitude aussi... tu dis que vous vous êtes rencontrs jeunes, c'est peut être ça aussi le pb, ila peut être besoin d'espace, de voir autre chose, tout cela était peut être une peu tôt ?
Je suis révoltée en fait, dsl de mes mits peut etre un peu durs, mais je te vois t'enfoncer dans un truc sans solution. Tu es prête à accepter 'nimporte quoi, et surtout te perdre, pour sauvegarder une relation qui n'en est plus une.