? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon j'ai reussi a regarder le film c impressionnant mais ca ne me fait pas peur et puis si il faut passer par la pour recuperer un ventre plat alors allons-y....
oui moi aussi j'ai regardé la vidéo mais si c le prix à payer pour mettre des jean taille basse....allons-y!
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
Si,je n'ai pas répondu aussitôt c'est que je n'arrivais plus à acceder au forum.
Pour répondre à Patty, je tiens à m'excuser d'avoir fait de la pub.
Mon intention en était loin et c'est vrai que ça ne m'a même pas effleuré de me poser la question .
En fait mon but était de partager la vidéo avec les personnes interressées par ce genre d'intervention ( et je pense que d'un praticien à l'autre, la technique sera sensiblement la même )
DONC MILLES EXCUSES
Ne t'en fais surtout pas manoes, j'ai bien compris que ce qui t'intéressait c'était la technique, pas le médecin ! ;) Y a pas de mal du tout ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
merçi,
j'ai cru pendant une journée que je ne pouvais plus me connecter à cause de ce petit incident.
Et je ne te cache pas que ça m'ennuyait de ne pas pouvoir me justifier.
manoes a écrit :merçi,
j'ai cru pendant une journée que je ne pouvais plus me connecter à cause de ce petit incident.
Et je ne te cache pas que ça m'ennuyait de ne pas pouvoir me justifier.

Ne te fais surtout pas de souci pour ça. S'il y avait eu un problème, j'aurais simplement édité le lien et mis un petit mot. Il n'y a rien à justifier du tout, tu as donné une info et moi une info complémentaire à la tienne, rien de plus ! ;) :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Salut !

Ben je te conseillerais la clinique St Vincent à St Grégoire.

il y a un service de chirurgie plastique, et je te conseille de prendre un rdv avec le Docteur *******, il a très bonne réputation, 2 amies ont été opérée par lui ( le hasard a fait que ces 2 amies ont subi une plastie abdominale pour divers raisons par le même chirurgien, et elles ont été épatée par le professionnalisme et l'écoute du patient)

Cette clinique est réputée pour sa qualité, j'ai une amie qui est infirmière là bas ( décidément) donc je pourrais me renseigner auprès d'elle si tu veux plus de renseignements.

Les infirmières ont l'air d'apprécier aussi sa manière de travailler ;) ...
Alors...

Si ça t'intéresse, tu appelles et tu demandes le service de chirurgie plastie et tu demande à prendre un rdv avec le dr *****
Par contre, il hésite à opérer quand il y a trop de surpoid
Il faut pas mal maigrir avant, mais bon faut voir
A+

Sab

[Edit modo : Regles concernant les coordonnées de chirurgiens]
coucou les filles ...
je suis désolé je ne viens plus en ce moment ... mais il s'est passé que vlr a bannis beaucoup de monde car il n était pas en accord avec eux ..; ( meme si c est un peu de la tout puissance...) donc je n étais plus trop la ... car les personnes bannies sont les personnes avec qui je parlais avec vous et en plus le boulot prenait beaucoup de temps ...
mais je suis toujours la ... et je veux toujours vous rencontrer ...
je suis plus maintenant sur un forum ... autre ... mais je passerai par la bientot ... ( peut etre sous un autre pseudo si je suis bannie :P :P )
bon je ne sais pas si vous avez mis une date pour se rencontrer ...
mon mail c'est mmimi02 ou fait il y a une rencontre bretagne vlr ..; aller voir forum : rencontre groupe puis nord ouest ou ouest est ... mince je ne sais meme plus et pares rencontre en bretagne ...

bisoussss les filles
petit plaisir mais grand bonheur ... !!!
bon merci pour le renseignement de la clinique mais apparemmment la clinique c les meme prestations pour plus cher alors moi j'hesite car ca coute deja assez cher alors j'aimerais avoir un ordre d'idee entre la difference de prix entre la clinique et l'hopital
pour mmimi avec manoes on se verra le 20 juillet lors de notre rdv a l'hopital si pour manoes c tjs bon voila
merci à toi ptitcoussin pour les infos
J'ai déjà pris rendez-vous à la clinique St Vincent avec le dr P sous conseil de mon généraliste.
J'y vais au moi d'avril
Sais-tu s'il prend des dépassements d'honoraires et si oui, combien environ?
Je suis contente de savoir que c'est un bon chir.
mimi tu as mon adresse e-mail, tu peux me contacter desssus mais je n'ai pas vraiment compris ce qui t'arrive.
Mamoun, je suis super contente de te parler sur msn malgré mon indisponibilité fréquente ( mais bon, avec 3 enfants !!!)
ne t'inquiete pas manoes je sais que c pas facile avec des enfants d'avoir du temps libre pour discuter mais on trouvera bien un moment
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »