? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
Je cherche à savoir si l'une ou l'un d'entre vous aurait subi une plastie abdominale sur Rennes.
Ceci est ma première démarche et j'aimerai me diriger vers un chirurgien en toute confiance. Je ne connais personne dans mon entourage qui l'ai subi et on ne peux pas dire que l'on me soutienne.
Je voudrais aussi savoir s'il prend un dépassement d'honoraire et combien.
Le nom de l'établissement me suffira ensuite je pourrais aller voir et prendre rendez-vous.
merci d'avance
je suis désolée mais je ne connais pas d établissement et si tu demandais a ton medecin traitant peut etre que lui pourra t aider ... !!
moi, je suis sur rennes si je peux t aider pour quoi que ce soir, pour te soutenir pourquoi pas !!
par contre je ne sais pas trop en quoi consiste une platie abdominale ,
bonne journée
petit plaisir mais grand bonheur ... !!!
Je te remercie de me proposé ton aide et ton soutien,une plastie abdominale est une opération qui consiste à retirer le surplus de peau (qui pend dans mon cas)et à la retendre.En général, elle est pratiquée après une perte importante de poids ou des grossesses avec prise de poids importante ( dans mon cas, 3 grossesses avec une moyenne de 18 kilos par prise).
J'ai eu une césarienne pour mon deuxième, j'ai entamé ensuite un régime car il me restait 7 kilos à perdre en plus de ma première grossesse; là j'ai perdu 15 kilos mais je suis retombée enceinte et j'ai tout repris.
Mon ventre a donc fait yoyo durant 3/4 ans.Résultat:un jolie tablier qui tombe et qui est bien ramolo.
En gros voilà mon histoire.
Désolée si je vous ai saouler
bien sur que non tu ne m'a pas saoulée !!
ok je comprend c'est bien ce que je pensais pour la plastie abdominale ...
et pour tes grossesses je comprend ... mais tu dois etre si heureuse aussi d etre mère de trois enfants !!! mais je comprend aussi le besoin d etre femme et bien dans sa peau, j oserai meme dire bien dans son ventre ... tu as raison de ne pas t oublier, une femme heureuse est une maman épanouie !!
a très vite
tu as raison sur le fait que je dois etre comblée avec mes 3 fils mais au niveau de mon couple, il ne se passe plus rien car je ne suis pas à l'aise dans mon corps ( il faut dire que j'ai connu mon mari je faisait 47 kilos, à présent j'en suis à 74 ) je sais c'est pas grand chose comparé à ce que je peux lire dans le forum et je sais également que certaine aimeraient certainement avoir mon poids mais je suis petite et je ne me plai pas donc automatiquement le reste suis.
Ps: ca fait du bien de discuter avec qqn autre que dans mon entourage
au je te comprend si bien quand on ne se sent pas bien et ben rien ne va ...
moi j ai un probleme de poids beaucoup beaucoup plus important que toi mais je comprend que ce n est pas une histoire de nombre de kilos mais une histoire d estime de soi et du regard qu on a de soi ...
moi si j avais ton poids je serai la plus heureuse car je fais 1m80 mais ce n est pas le cas ... alors j essaie d assumer et je suis en démarche d avancer vers une réeducation alimentaire...
c est a toi de cheminer vers une acceptation ou un changement ( d ailleurs ou les deux) , et puis ton mari je m avance peut etre mais il t aime pour autre chose que les 47 kg que tu fesais avant ... mais je comprend sans soucis ton mal etre ...
ca me fait aussi plaisir de discuter avec toi ...
si tu veux voila mon mail : mmimi02@yahoo.fr
peut etre on pourra se boire un verre un de ses jours ...
je t embrasse
bien sur on pourrait se rencontrer
moi j'habite Cintré
merci pour ta compréhension
j'espère tout de même que qqn pourra me renseigner sur les plasties abdominales sur Rennes
a bientôt
moi j habite saint jacques
oui j espere aussi que ut auras des infos ...
a bientot bonne soirée
bonjour vous pouvez pas savoir comment je suis contente e vous trouver
j'ai laisser un sujet aussi sur le forum sur l'abdoplastie car je suis de plouagat pres de saint-brieuc a 3/4 h de chez vous dans ce sujet je demander au gens si il connaissait un chir sur rennes pour faire cette operation car je voudrais commencer les demarches pour l'operation
et comme toi je faisais 47 kilos quand mon mari ma connu et avec mes 2 grossesse j'ai pris plus de 20 kilos alors vous connaissez le resultat du ventre apres ca
j'ai naviguer sur le net et a l'hopital de rennes il y a une section chirurgir esthetique avec des medecins apparemment competent pour cette operation
voila si j'ai plus d'info ou si vous en avez dites le moi merci :lol:
manoes si tu as msn et si tu le veut bien j'aimerais communiquer avec toi sur msn si tu la pour pouvoir se tenir au courant sur nos informations
je t'enverrais mon adresse en mp si tu le souhaite merci
coucou les filles ...
j espere que vous allez bien ...
plouagat je connais bien je suis originaire de saint brieuc ...
bon alors moi pas d abdoplastie car pour moi ca sera toutlecorpsplastie !!! :P mais je suis la pour vous soutenir dans vos démarches ...
coucou c sympa d'etre la ca fait toujours plaisir mais si ta des infos n'hesite pas et vive les bretons :lol:
Coucou
bon et bien moi aussi je suis contente de savoir que je ne suis plus seule dans mon cas.
pour les infos, je compte aller voir mon généraliste cette semaine ou peut-être celle d'après ( pas facile à gerer avec mes trois "monstre").
Et en plus de savoir que l'on habite pas très loin, c'est super.
Bisous à vous mimi et mamoun
manoes n'oublie pas si tu as msn je peux te donner mon adresse pour qu'on puisse s'echanger des informations en mp
ah j'oubliai, pour msn, je ne peux pas envoyer de mp pour vous donner l'adresse, faut faire comment?
je suis pour la première fois sur un forum.

je vous préviens je suis souvent connectée mais pas souvent sur le pc
je viens voir de temps en temps mais rien ne vous empeche de me laisser un petit mot auquel je répond quand je le vois
Bisous
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »