reinette81 a écrit : mais je suis incapable de perdre du poids est souvent ce qui vient derrière...!
C'est pas toi qui es incapable, c'est l'acte en lui-même qui est impossible, du moins dans la durée :kiss:.
Don't sweat the small stuff.
reinette81 a écrit : mais je suis incapable de perdre du poids est souvent ce qui vient derrière...!
amilimelo a écrit :A midi je me suis cuisiné des pâtes sauce calabrese avec des morceaux de mozzarella. Oh my god, c'était trop bon! J'ai resssenti enfin un peu la sensation de satiété... mais là , impossible de ne pas finir mon assiette. C'était tellement bon, ce fromage fondant sur les pâtes, un vrai régal ! Comment dire stop? C'est là que je vois que reconnaitre ses sensations est une chose, et les écouter une autre... Y'a pas à dire, je trouve la RA plus facile qu'un régime, mais il faut quand même de la bonne volonté pour réussir!
reinette81 a écrit :J'ai vraiment du mal avec mes sensations!
J'ai fait un bon repas à midi. Sensation de satiété tout ça ok même un peu au delà de la satiété.
Vers 15h je lis tranquiloute et ça fait bien 10 mn que mon ventre gronde et gargouille, sensation de creux aussi.
Au bout de 15 mn je me lève et mange.
Sauf que même pas 15 mn après avoir mangé le repas de midi commence à me revenir, sensation de ballonnement et même maintenant acidité de l'estomac!
Alors que j'étais sûre d'avoir faim il semblerait que non seulement je n'avais pas faim mais qu'au contraire cela était le début de la sensation de difficultés à digérer!![]()
alors du coup je suis assez paumée d'autant que je me retrouve toute lourde à 3h de mon cours de danse!
reinette81 a écrit :c'est étrange... ça ne se passe du tout comme ça d'habitude.
Mais c'est vrai que j'ai repensé que j'avais des mnm&s la veille.
Mais d'hab j'ai pas faim, j'ai envie et je les mange quand même. Alors que là faim, 1 paquet individuel puis 15 mn après mal au ventre. Mais j'ai pas mangé beaucoup car je me suis doutée qque part que je ne pouvais pas avoir très faim c'était pas très logique car j'avais bien mangé le midi.
Vous y êtes presque ! 👍