? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
saralou a écrit :et à la place de "un minimum de culture" il avait dit "une fille qui accorde de l'importance à la culture" ou "une fille pour qui la culture est importante" ça serait mieux passé je pense.

Ah mais non ! Par contre j'aurais dû mettre "un minimum de culture générale".

Parce que quand tu discutes avec une fille qui ne connait pas le nom du département dans lequel elle vit depuis toujours ou que la "haute garonne" ce n'est pas "Toulouse", et qui n'est pourtant pas "conne"... (désolé je ne trouve pas le terme correspondant)

Je vous jure que je n'invente rien. Certes j'ai pris un cas extrême pour exemple.
Clems81 a écrit :Désolé d’appeler un chat un chat ! Vous voulez que je le dise comment ? Fillequipensequenabilla (ou équivalent) estunmodèleetquiaimeseprendreenphotoaveclaboucheenculdepoule...
Un peu long non ?

J'aurais dit "normale", on m'aurait sorti "c'est quoi pour toi normale ?"

Je n'ai insulté personne, enfin pas encore...

Thestral a écrit :Désolé d'être franc mais un mec qui ne fait pas d'efforts et qui en plus à un mode de vie où il y a peu de femme dans son environnement... a très peu de chance de rencontrer quelqu'un.

mais ça va venir...

Pour répondre à ta question...un chat ça peut s'appeler "minou" ou un "sac à puces" tu saisis la nuance?
Tu as quelques idées de formulations sinon dans ma réponse du dessus.
Et ta réponse ici est encore une fois très condescendante... alors bon courage dans ta recherche, c'est pas gagné (et oui la condescendance c'est jamais très agréable tu vois)...
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
MiniChubby a écrit :Vous allez rire, j'ai un ex (bon, avec qui de toute façon ça n'allait pas) qui m'a dit : "On ne va pas rester ensemble, de toute façon tu n'as jamais lu l’Écume des jours".

:shock:

Et du coup, à ce jour je refuse mordicus de lire ce foutu bouquin ! :lol:

Je pense que tu ne manques pas grand chose. Dans l'écriture c'est pour moi surtout un extraordinaire critique de jazz.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Je parlais bien sûr de Boris Vian.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Ho soyez cool, il ne maîtrise pas encore les codes de VLR.
J'apprécie ta mesure Clau.

Par contre je trouve le titre du post un peu racoleur (enfin il m'est arrivé de faire pire quand même).
Vu les qualité dont Clems semble paré, il faudrait alors vraiment qu'il soit particulièrement sélectif!
Clems81 a écrit :J'ai 27 mais j'ai l'impression d'en avoir 35.

Oui, tu finiras seul.

(Non mais oh...)

* Si tu es blonde, bien maquillée, et que Boris Vian est pour toi une marque de plats cuisinés, adresse-moi un mp *
Clems81 a écrit :Fillequipensequenabilla (ou équivalent) estunmodèleetquiaimeseprendreenphotoaveclaboucheenculdepoule

Je vois très bien ce que tu veux dire... et c'est souvent très lié à un certain milieu.

Clems81 a écrit :mais ça va venir...

Change d'environnement... une piste : regarde du coté des infirmières et des instits.
Thestral a écrit :Change d'environnement... une piste : regarde du coté des infirmières et des instits.

Hey, qu'est ce que tu as contre les infirmières ^^
La question que se pose un jour tout(e) célibataire ayant dépassé les 20 ans.

L'amour ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval malheureusement, ça n'arrive pas avec toute personne agréable en face (ça serait trop facile).

Ensuite, que tu sois déçu par tes recherches, un peu déprimé, ça se comprend. Mais des femmes libres et "normales" ça existe, je crois l'avoir été dans le passé :)

A part persévérer, et peut-être changer de lieu de recherche si les femmes ne correspondent vraiment pas à ce que tu attends d'une compagne de vie. Allez, courage.
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
MissCerise75 a écrit :
Thestral a écrit :Change d'environnement... une piste : regarde du coté des infirmières et des instits.

Hey, qu'est ce que tu as contre les infirmières ^^

Je crois qu'il veut dire au contraire que les infirmières sont très fréquentables.
Elles passent souvent les nuits à veiller d'autres hommes...
et les instits sont les maîtresses de 28 autres personnes si tu y vas par là...
à l'auteur du post, je te conseille si tu ne connais pas encore d'aller faire un tour sur "Adopte une conne". Tout ce que tu aimes :lol:

sinon bonjour le cliché sur les infirmières et les instits.

Et les ingénieures, les DRH, les expertes comptables, les mécaniciennes, les sapeurs-pompiers, elles sont pas douces et intéressantes aussi ? alala les stéréotypes ont la vie dure...
Le minimum de culture est de bien connaitre les départements ?
Mince je n'ai pas le minimum de culture...
Pourtant je n'en manque pas, mais les départements ça m'a tjs passé au dessus. :lol:

Maintenant c'est vrai que lorsqu'on se permet d'énoncer d'emblée ses exigences,il faut être soi-même à la hauteur de ce qu'on demande aux autres. Et là je ne sens pas que ce soit le cas.
constellation a écrit :Le minimum de culture est de bien connaitre les départements ?
Mince je n'ai pas le minimum de culture...
Pourtant je n'en manque pas, mais les départements ça m'a tjs passé au dessus. :lol:

Maintenant c'est vrai que lorsqu'on se permet d'énoncer d'emblée ses exigences,il faut être soi-même à la hauteur de ce qu'on demande aux autres. Et là je ne sens pas que ce soit le cas.

+1, et joliment dit.
en effet, ce n'est pas gentil pour les infirmières de les mettre dans les pattes d'un enfant gâté de 25 ans à priori très imbu de sa personne.
elles n'ont pas mériter cela les infirmières. déjà qu'elles se les tapent en tant que patients. elles ont besoin d'un peu plus de bienveillance et d'altruisme lorsqu'elles rentrent à la maison.

maman et papa t'ont trop dit que tu étais le roi du monde ?
aie, ils t'on menti ?
ton shampoing loreal aussi, parce que je le vaux bien, ça ne marche que dans les pubs.
IRL, il faut donner pour recevoir.
"il ne savaient pas que c'etait impossible,
alors, ils l'ont fait"
Marc Twain

ma tablette n'aime pas les accents sur les mots

" comtois rends toi,
nenni ma foi"
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »