Alors de notre côté, on ne l'a pas souhaité l'année dernière (la seule fois sur 4 ans de relation) car j'étais à 5 jours de mon terme.
Pas en état de respecter notre tradition annuelle de cuisiner un repas en amoureux (une année c'est moi, une année c'est lui)
Cette année, on change un peu les règles car maintenant qu'on est 3, ce serait plus difficile pour le repas romantique. Et je ne suis pas fana du restaurant à cette occasion.
Chéri va m'offrir de la lingerie (depuis ma grossesse, j'en ai beaucoup moins car ma silhouette a changé).
Et moi, je ne sais pas quoi lui offrir, lui m'a donné comme idée, une BD mais j'avoue que ça fait pas très cadeau de Saint Valentin
Alors je pense plutôt reprendre une idée que je n'ai jamais réalisé. Imprimer et fabriquer un petit "chéquier" de bon cadeaux coquins/mignons qu'il pourra utiliser quand il veut (du genre "bon pour une pâtisserie, bon pour un repas fait maison, bon pour une gâterie, bon pour une après midi tout seul si il veut faire une pause par exemple...)
Sinon j'adore l'idée du DVD de la Petite Sirène de 1989, c'est mon dessin animé préféré ! Je lui glisserai cette idée un jour prochain
Bonne saint Valentin à toutes !