? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
juste par curiosité vous prefereiez :
de la lingerie ( ou trouver du 48)
une peluche
un parfum
un restos en amoureux
Pour une saint valentin, de la lingerie c'est sympa!!!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Alors de notre côté, on ne l'a pas souhaité l'année dernière (la seule fois sur 4 ans de relation) car j'étais à 5 jours de mon terme.
Pas en état de respecter notre tradition annuelle de cuisiner un repas en amoureux (une année c'est moi, une année c'est lui)

Cette année, on change un peu les règles car maintenant qu'on est 3, ce serait plus difficile pour le repas romantique. Et je ne suis pas fana du restaurant à cette occasion.
Chéri va m'offrir de la lingerie (depuis ma grossesse, j'en ai beaucoup moins car ma silhouette a changé).
Et moi, je ne sais pas quoi lui offrir, lui m'a donné comme idée, une BD mais j'avoue que ça fait pas très cadeau de Saint Valentin

Alors je pense plutôt reprendre une idée que je n'ai jamais réalisé. Imprimer et fabriquer un petit "chéquier" de bon cadeaux coquins/mignons qu'il pourra utiliser quand il veut (du genre "bon pour une pâtisserie, bon pour un repas fait maison, bon pour une gâterie, bon pour une après midi tout seul si il veut faire une pause par exemple...)

Sinon j'adore l'idée du DVD de la Petite Sirène de 1989, c'est mon dessin animé préféré ! Je lui glisserai cette idée un jour prochain :)

Bonne saint Valentin à toutes !
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Mon chéri voulait aller au restaurant. Je fini à 20 heures (en théorie).

Moi je ne veux pas. Les resto, on s'en fait régulièrement. Là on va être entasser par table de deux avec 50% qui sont là pour se donner bonne conscience auprès de l'officiel(le), avec un menu St Valentin (plus rapide pour le restaurateur), avec un service qui va presser afin de relouer la table encore une fois.

Alors j'ai prévu soirée croque-monsieur devant un bon film !
un peu plus dans mon blog
Pas grand chose.Ca tombe en pleine semaine, et en plus avec les enfants et mr qui se couche comme les poules(il se lève à 4h30)pas facile de faire quelque chose. Ca sera surement un repas amélioré mais à 4 (tu parles de romantisme :roll: )
Mimi, moi ce serait plutot une peluche!
De la lingerie, c'est pas mon truc, et j'aurais l'impression qu'il se fait plus un cadeau pour lui, le parfum j'en ai, et le resto on s'en fait régulièrement :)
Quoi, gamine? :p
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Moi cette année j'ai décidé de ne pas fêter la Saint Valentin. Elle aura rien, que dalle :evil: ...ah oui zut c'est vrai, je suis célibataire :lol:
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Pareil que Yuutsu, en plus j'adore les peluches. Ou un truc personnel, un truc pas conventionnel, un truc qui change je sais pas.
Bon il a décidé qu'il voulait m'emmener au restau, ok, je vais pas dire non quand même. :D
" även solen har sina fläckar "
MIMIBRUN75 a écrit :juste par curiosité vous prefereiez :
de la lingerie ( ou trouver du 48)
une peluche
un parfum
un restos en amoureux

Un resto et des fleurs.

Cette année, on fait... rien comme d'habitude... je serai à 400 bornes de la maison avec ma soeur.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
A la st valentin, on fait rien, parce qu'on s'en fout en faite, et je bosse, on s'aime tous les jours, on se le dit, se le prouve très régulièrement et fêtons notre amour plusieurs fois dans l'année.

Des restos, on s'en fait quand on a envie, des fleurs oui j'aime bien de temps en temps mais parce que c'est marqué dans le calendrier. ;)
☆★☆★☆★☆★☆★☆
On ne fête pas vraiment la St Valentin non-plus. En fait, la plupart du temps, ça se passe comme ça:
Je lui demande ce qu'il veut faire, il me répond "je sais pas comme tu veux", je propose un petit repas à la maison, il dit "ouais ok". Je fais les courses, je cuisine, je prépare à manger... Du coup, cette année, je ne propose rien.
Mais vu qu'il sort d'une longue année de dépression où il n'a pas du tout fait attention à moi, je m'attends à ce qu'il prenne une initiative. Je sais qu'il n'aime pas les fêtes et qu'il préfère faire des surprises dans l'année, donc je n'espère d'habitude rien.
Par contre je lui offre toujours un petit cadeau.

J'espère juste qu'il va au moins penser à me la souhaiter et passer la soirée avec moi.
Que dire à ceux qui me croient incapable de filer tout droit?
Le slalom est le propre de l'homme, je me plais dans tous mes états... C'est Yin, c'est Yang, c'est...
Alors nous on fait toujours la St. Valentin :D Et ce parce que la première fut catastrophique, et du coup mon chéri m'a dit que toutes les autres seront bien :lol:

Donc cette année, petit resto pas loin de la maison où on mange super bien (cuisine traditionnelle) avec petit concert de jazz.
Par contre, on ne fait pas toujours des cadeaux :? Enfin lui, toujours au moins un bouquet de fleurs et moi, mon co*** :lol: Loi
Partager la boîte de thon de mon chat :lol:
J'ai jamais eu la chance de connaître une saint valentin fêtée , ça reste un rêve pour moi :angel:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Comme toi Amalia... avec mes chats et mes enfants, mon ex chéri lui s'est inscrit sur OVS à une soirée "sans valentin(e)" avec l'espoir de pêcho :cry: :cry: :cry:
.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »