? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Allessa a écrit : zou tagada tagada

* Épuisé rien qu'à la lecture *
bien sur que si tu l'es ( normale).

nous sommes tous differents. c'est cela qui est bien.

mais ce qui est bien aussi, c'est que personne ici ne pose un jugement moral sur la manière dont chacun agit.

tant qu'on essaie de ne pas faire de mal a l'autre qui doit etre sur la meme longueur d'ondes.

qu'on est respectueux et de soi et de l'autre, tout va bien.

pour certaines, le respect de soi passe par une adequation coeur corps, pour certaines non....
"il ne savaient pas que c'etait impossible,
alors, ils l'ont fait"
Marc Twain

ma tablette n'aime pas les accents sur les mots

" comtois rends toi,
nenni ma foi"
Allessa a écrit :J'ai l'impression d'être une bête de foire...
Un cas à part.
Un mec m'attire, à suffisament de "tchatche" et zou tagada tagada
Même si ça ne m'est arrivé qu'une fois.
Ma première fois qui plus est.
Mais jamais au grand jamais je n'aurai pu tomber amoureuse de lui.

J'suis pô normale :roll:

Non moi c'est pareil et je n'ai jamais été amoureuse donc ... ^^
Il n'y a pas de "normalité" , chacun est différent et heureusement.

A pas envie qu'on soit tous des clones :?
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Bon, ça va, vous me rassurez :kiss:
** Photos vêtements portés sur simple demande - Accepte les échanges si coup de coeur **
AmaliaEMMEND a écrit :Juste comme ça :lol:

Je me pose la question de savoir comment le vivent les autres.

De mon côté je n'ai d'envies que si je suis attirée par un homme donc tout va bien ! ;) (désert total)

Le pire c'est que je suis capable de rester trèèès longtemps sans rien et que le sexe ne me manque pas.

Je vois déjà les réponses du genre "éclates toi, vas y " mais je vous assure que je ne me sens pas fustrée sexuellement.

Amoureusement oui :cry: grosse nuance

Alors, je suis abstinente en ce moment et je dois dire que tant que mon désir était éteint, ce n'était pas un problème.

Et puis, un jour, déblocage, le désir a pointé le bout de son nez et cela a été très violent à vivre physiquement car étant seule, je n'avais personne sur qui porter ce désir.

Depuis, je me sens très frustrée car je n'ai pas encore rencontré d'homme avec qui je pourrais me faire plaisir sexuellement.

Bref, je ne vis pas bien mon abstinence, je souhaiterais qu'elle cesse et en attendant, je fais avec et me fais plaisir autrement... No comment! :lol:

A noter que je ne vis pas mieux le fait de ne pas être aimée par un homme...

Pffff... :(
Non mais si tu insistes et que tu n'es pas trop vilaine, on pourrait peut-être arranger ça :lol:
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :Non mais si tu insistes et que tu n'es pas trop vilaine, on pourrait peut-être arranger ça :lol:

Je note!!! :lol:

Quand tu dis "vilaine" tu penses à "méchante" ou "repoussante"? :twisted:
Mais non tu as l'air très gentille (certainement plus que moi d'ailleurs), je voulais dire si tu ne ressembles pas Shrek :lol:
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Tu souhaites attester de sa couchabilité ?...
Tu parles un langage trop chât-ié, je ne suis pas sûr de bien comprendre? En tout cas ce n'est pas moi qui pourrait attester quelque chose...
Au fait, tu nous écris de chez nos meilleurs ennemis? (au vu de ton pseudo)
Comme beaucoup, je n'arrive pas à dissocier sexe et sentiments, j'ai besoin d'aimer pour avoir envie de coucher. Du coup, non je ne ressens pas spécialement de frustration.

Quant à l'affection et à l'amour, bien sûr ça manque et ça laisse un vide intersidéral. Mais dans le célibat, le plus dur pour moi, c'est surtout de n'avoir personne à aimer...

J'ai plus besoin de donner que de recevoir personnellement. Je ne suis pas spécialement en manque d'amour, du fait que ma famille et mes amis comblent bien ce vide. Par contre j'ai tellement d'amour à partager et là c'est autre chose...
wildtendercat a écrit :Mais non tu as l'air très gentille (certainement plus que moi d'ailleurs), je voulais dire si tu ne ressembles pas Shrek :lol:

De loin pas à Shrek! Merci bien! :mrgreen:

le_chat_du_cheshire a écrit :Tu souhaites attester de sa couchabilité ?...

LOL!!! C'est tellement bien dit! :lol:
Ma mere m"a dit qu a 50 ans sa libido avait changée...donc....Perso ayant un casse croute et pour l'instant en addiction totale je ne pourrais vous dire. ;)
Ne jamais perdre confiance en soi.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »