trashrap a écrit :De toute façon, vue la conjoncture, cet ensemble immobilier ne sera pas forcément vendu dans les huit jours qui viennent...
Les biens de ce type sont "hors conjoncture"... et trouvent essentiellement acheteur chez les étrangers.
trashrap a écrit :De toute façon, vue la conjoncture, cet ensemble immobilier ne sera pas forcément vendu dans les huit jours qui viennent...
Lenore a écrit :Finalement, celui qui parlait le mieux de Depardieu, c'était son fils
poupoule a écrit :Et je rappelle qu'Hollande a bien précisé que les 75% étaient une mesure execptionnelle de solidarité et ne seraient appliqués que pendant deux années.
schnauzer a écrit :poupoule a écrit :Et je rappelle qu'Hollande a bien précisé que les 75% étaient une mesure execptionnelle de solidarité et ne seraient appliqués que pendant deux années.
il le pense peut être , il le croit peut être (je lui laisse le bénéfice du doute ) mais dans ce pays toutes les taxes provisoires sont depuis établies et augmentent régulièrement !
schnauzer a écrit :je pense que Torreton aurait du se taire, la liste des exilés fiscaux est très longue , s il n y avait que depardieu , ça irait
pourquoi s attaquer à lui pendant des semaines ? et pas aux autres ?
pour le soutien à Sarko ?
je pense qu il s en contrebalance de ce qu on pense de lui
j ai un pote suisse qui s est installé en france car il touche une pension d handicapée , qu elle n est pas soumise à l impôts , que du coup il ne paye pas la taxe d habitation et il paye 30 euros de secu et ses revenus sont franchement assez conséquents, il a une grave maladie dont les traitements coûtent très chers
choquant ou pas ? autant que depardieu ?
wildtendercat a écrit : (lui) n'a pas de maître
blueberrycat a écrit :parlons aussi des autres.Depardieu a ouvert sa grande bouche avinée,on ne sait pourquoi d'ailleurs...
poupoule a écrit :wildtendercat a écrit : (lui) n'a pas de maître
Tu veux dire à part l'argent et l'alcool?
Sinon, l'ensemble de ton intervention est d'un populisme achevé.
Cool40 a écrit :Le 1er ministre ne l'a pas traité de minable, il a dit que s'installer pile de l'autre côté de la frontière était minable.
Vous y êtes presque ! 👍