Personellement je maintiens ce que j'ai dit, mais je ne savais pas que tu avais du mal à avoir des enfants, donc j'imagine ta joie, félicitation! 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ashna a écrit :Félicitations Mona!
Effectivement la nouvelle d'une grossesse surtout dans ton cas est toujours une excellent nouvelle!
Et comme il a été dit ne prends pas garde aux commentaires de certaines car le fait de vivre avec une personne avant ne garantit pas du tout le succès!!!
C'est certain que le succès n'est pas du tout garanti, néanmoins c'est plus risqué de faire un enfant avec une personne dont on ne partage pas la vie au quotidien.
Maintenant c'est leur choix de vie ; je ne l'aurais pas fait, mais je suis sûre qu'ils y mettront tout leur coeur pour faire une famille unie.
Je te souhaite une belle grossesse Mona, et tiens bon pour tous les changements qui vont arriver !
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
trashrap a écrit :A partir du moment où vous en êtes heureux tous les deux,où vous n'êtes pas à la rue, et où vous êtes prêts à assumer, je ne vois pas de problème.
J'suis d'accord avec ça.
C'est vrai que ça risque d'être dur parfois, mais bon, je trouve que déjà votre histoire est belle, avec cette histoire de distance. Et que vous avez pu franchir un gros obstacles. Alors pourquoi ça n'irait pas? Je vous souhaite en tout cas, que ça aille et que vous soyez heureux !
Il est vrai que des gens seront pas d'accord, critiqueront, jugeront peut-être. Mais si vous, vous êtes heureux et que votre enfant est aimé et vit heureux aussi, alors je pense que c'est le principal !
Bonne grossesse
" även solen har sina fläckar "
Okapi a écrit :Ashna a écrit :Félicitations Mona!
Effectivement la nouvelle d'une grossesse surtout dans ton cas est toujours une excellent nouvelle!
Et comme il a été dit ne prends pas garde aux commentaires de certaines car le fait de vivre avec une personne avant ne garantit pas du tout le succès!!!
C'est certain que le succès n'est pas du tout garanti, néanmoins c'est plus risqué de faire un enfant avec une personne dont on ne partage pas la vie au quotidien.
Maintenant c'est leur choix de vie ; je ne l'aurais pas fait, mais je suis sûre qu'ils y mettront tout leur coeur pour faire une famille unie.
Je te souhaite une belle grossesse Mona, et tiens bon pour tous les changements qui vont arriver !
Je te comprends ma belle! Mais bon il faut qu'on apprenne à voir le côté positif des choses et savoir "foncer" quand on veut quelque chose.
Effectivement il ne s'agit pas d'une voiture MAIS d'un petit bout de chou donc je comprends ton point de vue!
Et puis comme tu l'as fais souhaitons leur juste tout le bonheur du monde!
You cannot kill what already has no life
Chantillyfraise a écrit :Pareil, si vous êtes en accord sur cette grossesse, qu'elle est désirée et qu'il le voulait aussi c'est vraiment chouette félicitations![]()
Et s'il n'en veut pas, ma foi un bébé ça ne se fait pas tout seul donc il est en droit de refuser de le reconnaitre à la limite mais tu es en droit de le garder seule si tu le souhaites et que tu peux l'assumer ^^
Bon courage à toi et bonne grossesse :kiss: :kiss:
je ne peux pas dire mieux, tu l'as tellement désirée cette grossesse, alors avec ou sans le papa, tu peux l'assumer, crois en toi et tu verras tout ira tres tres bien!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!