bravo pour tes progrès! =D>
Tu as laissé tombé l'idée d'aller voir un psy, alors?
mamykro a écrit :bravo pour tes progrès! =D>
ladybugette a écrit :Je pense vraiment que tu te compliques la vie à ne pas vouloir aller voir un professionnel .
Tu penses ne pas meriter d'aide ?
MademoiselleK a écrit :ladybugette a écrit :Je pense vraiment que tu te compliques la vie à ne pas vouloir aller voir un professionnel .
Tu penses ne pas meriter d'aide ?
Ca n'est absolument pas ça, mais je n'ai ni les finances ( je sais que c'est remboursé, mais les sous faut quand même les avancer à la base et je ne les ai pas ) ni le temps de m'impliquer dans une psychothérapie. Et je ne pense pas me compliquer la vie puisque comme tu le vois je réussis à avancer malgré tout.
Je ne pense pas que vouloir effectuer un travail par moi même relève de la complexité
MademoiselleK a écrit :J'ai réalisé de manière très claire que je faisais une crise lorsque je m'en voulais. Ces crises sont en réalité de la colère contre moi même. Je m’énerve, je m'agace, je blesse mon " intérieur " et par conséquent je ressens le besoin de me " punir " en me gavant.
_Aphasie_ a écrit :En bref, pour toi MlleK : c'est très bien de se regarder en face, mais il ne faut pas que cela devienne une raison pour te flageller encore plus. Apprends à te PAR-DON-NER
J'ai compris il y a un petit moment déjà que mes crises d'hyperphagie étaient une forme d'automutilation.
sandydidou a écrit :J'ai compris il y a un petit moment déjà que mes crises d'hyperphagie étaient une forme d'automutilation.
C'est curieusement l'impression que j'ai eue parfois en observant une copine hyperphage, à savoir qu'elle était en train de se tuer à petit feu. De se faire du mal, et pas du tout plaisir.
lulubelle62 a écrit :Je me suis donc décidée à en parler à mon médecin en qui jai toute confiance même si jai mis du temps car javais honte de moi...essyaez d'équilibrer vos repas la journée sans vous priver ( la méthode weight watchers marche trés bien ) car c'est de ce que vous mangez la journée que va dépendre votre nuit...je ne peux détailler ici car cela prendrai une journée entiere mais si vous avez des questions je suis prête à y répondre...mais pour commencer demandez à votre médecin un bilan sanguin complet car le manque de magnésium par exemple peut engendrer et agraver les troubles du sommeil et sans prendre de somniferes essayez de l'euphytose avec une cure de magnésium et vous verrez que cela ira mieux ....cela fait 8 jours que je ne mange plus la nuit, même si je me réveille toujours...
Vous y êtes presque ! 👍