? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vécu aujourdhui ...

Un monsieur derriere moi dans les couloirs du métro "et mademoiselle.... et mademoiselle"

Tellement pas fort que j'ai mis du mal à comprendre et que je n'ai pas cru que ça s'adressait à moi donc pas répondu.

Ca continue.... "et mademoiselle....pssssttt mademoiselle...."
Bon, comme j'aime pas qu'on m'appelle avec de psssttt et que je garde un doute quant à savoir si c'est à moi qu'il s'adresse, je ne me retourne pas et je ne réponds pas.

Au bout d'un moment, le monsieur, probablement vexé que je ne réponde pas se décide à marcher plus vite, me rattrappe, et me donne un coup au poignet...

Une réaction qui m'a bien surprise quand même... J'ai gueulé "hey du calme". 3 personnes se sont retournées et le mec est reparti dans l'autre sens.
Fantomas, je trouve ton sujet pas mal, faudrait vraiment que tu ouvres ce topic, ça pourrait être drôle !
Vivement maintenant
N'ayant extrèmement peu pratiqué la drague de rue, et surtout n'étant pas du genre direct je ne me rappelle avoir pris aucun rateau sérieux.
A part un truc du genre : "Désolé j'ai pas le temps".
Donc appel aux messieurs, si vous avez du vécu. Créez le topic "Les plus gros rateaux qu'une femme vous ait infligé".
Moi une fois dans la rue je marchais, il est passé en scooter et il a fais demi tour: "hé ça va? tu vas où la?" "chez moi" "hé tu veux qu'on fasse connaissance? allez viens quoi. hé Mademoiselle!!"

voyant que je n'étais pas disposée a lui répondre il a fini par me crier
"HE TU CROIS QU'T'EST BONNE?" j'ai eclaté de rire, il a laissé tomber et il est parti.
la meline a son namour ^^
Ah les mecs... :roll: Avec leurs "eh Mademoiselle, Mademoiselle pssst pssst" et leur "tu sais que t'es charmante" ils sont pas près d'aller loin mais bon, comme on dit l'espoir fait vivre :lol:
Et je suis interressée si qqn se décide à faire un topic sur les plus beaux rateaux que ces messieurs se sont pris, ca pourrait être sympa 8-[
Chaque minute que je vis est une minute que j'appécie
Patty l'a ouvert ici
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Oups :oops: j'avais pas vu, je file lire tout ca de ce pas ;)
Chaque minute que je vis est une minute que j'appécie
Oh je n'ai eu que les classiques moi, même pô juste. :lol:
Mais bon comme c'est assez pénible de se faire insulter quand on doit rester sur place j'ai tendance à être très lâche (oh oui très) et je fais semblant d'être intéressée en filant un faux numéro et en disant que maintenant il doit partir parce que j'ai à faire. :oops: :lol:
Enfin bon ça c'est quand je fais un job étudiant et que vraiment je veux la paix sinon je ne réponds même plus sauf si on m'aborde de façon agréable (boudiou que c'est rare ça!) et ce sont toujours les gars sympas qui comprennent et ne t'emmerdent pas quand ils apprennent que tu as quelqu'un. Finalement je prendrais bien plusieurs zo' quand j'en vois des comme ça moi. :P (mais non ce serait trop fatiguant et le premier zo' risquerait de ne pas supporter)

'fin bon... ma préférée reste quand-même "mais putain tu t'es regardée miss cochonou?". Comme ils sont beaucoup à la sortir je suppose qu'ils ont un livret de méthodes de drague testées et approuvées depuis des temps immémoriaux et donc aussi la solution au refus. Quelle femme peut résister à un homme qui l'appelle "Miss Cochonou"? ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
salope, petasse, allumeuse

mais il fau dire que je les menage pas en general je detest me faire draguer donc voila
c dur la vie d'une grosse
Je viens d'en croiser un marrant toute à l'heure:il me fait le coup du "t'as pas deux minutes pour qu'on discute?"
réponse:"non",il enchaîne "t'as quel âge?",je réponds=un grand sourire de satisfaction de sa part (moi je le vois plus vieux que moi d'une dizaine,mais je risque pas de lui demander^^),il continue son plan lourd et veut qu'on échange nos tél "pour qu'on s'appelle"(c'est beau de rêver!),je lenvoie bouler,il est tenace le bougre,je lui dis que j'ai un mec une fois,deux fois(normalement c'est l'argument ultime quand tu veux en jarcler un,il est pas sencé savoir que c'est faux ;) ),et cet idiot me sort "mais t'es pas obligée de lui dire"...et la marmote...,jte jure il y en a tu sais pas d'où ils sortent,si au moins il m'avait déclamé du Baudelaire :roll: :lol:
selkys a écrit :ca semmblait deja prometteur comme dragueur

Non , ça n'a rien de raciste de dire à un con qu'il est con , c'est de ne pas pouvoir le dire parce qu'il est d'origine étrangére qui serait anormal!
Cependant,on ne dit pas d'origine musulmane mais d'origine maghrebine ...Etre musulman , c'est être de religion musulmane.C'est comme si tu disais que ce gros c.. était d'origine catholique!
Bises ;)[/quote]

Au risque de pinailler pour des queues de cerises, j'ajoute qu'on ne dit pas forcément d'origine maghrébine comme substitution à l'origine musulmane.

Y'a plein de musulmans pas maghrébins et plein de maghrébins pas musulmans!

Bref c'était juste histoire de tatillonner.
je suis hotesse d'accueil et un jour une personne que je vois regulierement viens me voir et me dit ke j'ai un joli colier, c'est vrai kil es bo!!, et après il enchain que moi aussi je suis belle, qu'il voudrai bien kon fasse connaissance, kon aille boire un cou, moi pa du tou interressé, je lui di ke j'ai un copain, alors ke c pa vrai, et la il me lache, ouf

un jour ds la rue, j'allais au boulot, un gars m'aborde, il vouliat savoir mon prénom et moi je lui dit c PERSONNE il me di koi patricia, je lui fai NON C PERSONNE et la il a di ke j'étai méchante!!! j'ai pa compri pourkoi :D

un autre j'avai bo lui dire ke j'étai avec kelkun et a cette époque c'étai vrai, il arretai pa de revenir, il me disai qu'il n'étai pa jalou et que ne le dérangeais pas que j'ai kelkun ds ma vie!!!
Ah les "je suis pas jaloux" quand je leur disait que j'ai un mec j'y ai eu le droit aussi... et quand je lui dis mais lui si... j'ai comme réponse "t'as qu'à pas lui dire" :shock: :shock: Maiiisss euuuh si j'ai pas envie d'être infidèle à mon homme imaginaire moi :lol: :lol: (ben oui suis célibataire)

Ce qui en général en fait fuir pas mal c'est désolé j'ai pas le tps je vais chercher mes gosses ... bizzarement dès qu'ils entendent parler gamins ils fuient :lol: :lol:
elfeline a écrit :Ah les "je suis pas jaloux" quand je leur disait que j'ai un mec j'y ai eu le droit aussi... et quand je lui dis mais lui si... j'ai comme réponse "t'as qu'à pas lui dire" :shock: :shock: Maiiisss euuuh si j'ai pas envie d'être infidèle à mon homme imaginaire moi :lol: :lol: (ben oui suis célibataire)

Ce qui en général en fait fuir pas mal c'est désolé j'ai pas le tps je vais chercher mes gosses ... bizzarement dès qu'ils entendent parler gamins ils fuient :lol: :lol:

Tiens il faudrais que je teste puisque moi aussi la technique du type imginaire n'est plus des plus efficaces.
au mois d'aout l'anné dernière, je travaillais en pharmacie ( ou ma mére travaille aussi) . Je rangeais les médicaments, quand un client, la 30taine passé, arrive et me dévisage de la téte au pied.
Il demande alors à la préparatrice qui le sert ' mais qui est donc cette ange que je viens de voir passé? " moi je deviens toute rouge, et la réponse ' ben c'est ma fille " ben oui c'étais ma mére qui le servait :lol:
ptdr trop la honte !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »