saralou a écrit :d 'ou l'idée de se prendre en photo devant la glace.
Je me répète mais j'ai de plus en plus une image de moi réaliste depuis que je le fais et je trouve que si on a envie d'avoir une représentation de soi c'est un bon terme.
C'est complètement différent des autres photos prise sur le vif en mouvement etc..
Tout pareil ! Dans ma période prise de tête et TCA à gogo, je mesurais les courbes de mon corps avec un mètre et je me pesais plusieurs fois par jour, mais au fond, ça n'aidait pas du tout à m'appréhender. Je me comparais aussi aux autres filles, mais pas forcément avec un regard juste et objectif.
En voyant les TDJ des filles sur VLR, j'ai voulu faire la même chose en prenant des photos devant une glace de mon corps et de mon visage (par contre, je n'ai jamais montré les photos, même à mon copain) . J'ai commencé à me prendre en photo avec différents angles, à poil ou habillée comme si mon corps était un objet d'étude ! Dit comme ça, ça fait super narcissique, mais peut-être faut-il passer par là .
D'après un de tes messages, Ninami_Lee, tu n'aimes pas être prise en photo, mais si c'est toi toute seule avec la pose de ton choix, est-ce que ce serait pareil ?