? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon, au moins vous avez essayer et vous avez passer de bons moments. C'est juste dommage, je trouve qu'il a été un peu vite pour juger de ses sentiments, mais bon il y as des personnes qui sentent le feeling plus vite que d'autres.

Sa peut arriver d'avoir un beau coup de coeur et au final se rendre compte que ce n’était pas la personne espérée pour nous, que l'on s'attendait a un autre feeling. Mais tu lui a quand même plu, ça je n'en doute pas, alors ne te met pas a douter de tes charmes ;)
* R.A commencée le 23/10/12
* En route pour l’arrêt du Tabac le 16/11/12
bailabianca a écrit :Tu dis plus haut que toi non plus tu n'avais pas de sentiments amoureux. Il peut te correspondre mais si la chimie ne se fait pas et bien ce sera un ami et pas l'homme de ta vie (ou d'une partie de ta vie ;))

J'ai mis du temps à admettre que ce n'est pas parce que l'on s'entend super bien avec quelqu'un que l'on va tomber amoureux .... On ne peut pas tout contrôler et c'est tant mieux !

Par contre sur ce coup là tu peux te dire qu'il s'est comporté de façon correcte et qu'il ne t'a pas mal traitée.

Comme dit Saralou, tu vas trouver ton couvercle, sois patiente :P

Oui après en quelques jours je ne penses pas que je serais tombée amoureuse direct après le coup de foudre existe , j'imagine , c'était pas lui un point c'est tout.
Je ne lui en veut pas du tout , il a agit comme il est c'est à dire honnêtement et avec beaucoup de tact.

@lindaf : Oui je pense que ce sont des choses qui se sentent lorsqu'on a le coup de foudre , on l'a pas eu , j'ai passé des supers soirées avec lui je regrette rien.

@Zazou_ : Exactement , je trouve aussi qu'il a été rapide à me dire ça mais au final , c'était peut être mieux?
Voilà , je me dis qu'au moins c'est pas mes rondeurs qui ont fait qu'il ne voulait pas aller plus loin ou pas , juste que voilà , il a pas eu le truc " en plus " et moi je ne peux lui en vouloir.

Bref , tout ça pour dire que je ne vais pas m'acharner sur mon sort , certes , hier j'étais pas bien mais aujourd'hui je vois les choses différemment , je retiendrais que le meilleur qui fait que j'ai passé de supers bons moments avec lui , je ne sais pas si pour le moment j'aimerais continuer à être en contact avec lui amicalement , ce sont aussi des choses qui se feront avec le temps :). ( Je réagis bien je trouve ! ^^ )
Je pense bien qu'un jour moi aussi je trouverais mon couvercle après je suis jeune et j'ai encore le temps.
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Dolcee a écrit :Oui après en quelques jours je ne penses pas que je serais tombée amoureuse direct après le coup de foudre existe , j'imagine , c'était pas lui un point c'est tout.
Je ne lui en veut pas du tout , il a agit comme il est c'est à dire honnêtement et avec beaucoup de tact.

@lindaf : Oui je pense que ce sont des choses qui se sentent lorsqu'on a le coup de foudre , on l'a pas eu , j'ai passé des supers soirées avec lui je regrette rien.

@Zazou_ : Exactement , je trouve aussi qu'il a été rapide à me dire ça mais au final , c'était peut être mieux?
Voilà , je me dis qu'au moins c'est pas mes rondeurs qui ont fait qu'il ne voulait pas aller plus loin ou pas , juste que voilà , il a pas eu le truc " en plus " et moi je ne peux lui en vouloir.

Bref , tout ça pour dire que je ne vais pas m'acharner sur mon sort , certes , hier j'étais pas bien mais aujourd'hui je vois les choses différemment , je retiendrais que le meilleur qui fait que j'ai passé de supers bons moments avec lui , je ne sais pas si pour le moment j'aimerais continuer à être en contact avec lui amicalement , ce sont aussi des choses qui se feront avec le temps :). ( Je réagis bien je trouve ! ^^ )
Je pense bien qu'un jour moi aussi je trouverais mon couvercle après je suis jeune et j'ai encore le temps.

Tu as bien raison de positiver :) Je suis dans une situation similaire à la tienne. Et comme tu dis j'espère qu'on trouvera notre couvercle^^
@mimii-the-strange :
Je te souhaite bon courage aussi si tu vis la même chose , oui je pense le meilleur moyen d'aller de l'avant c'est de positiver , évidemment que nous avons notre couvercle qui nous attend , maintenant peut être qu'on va pas le rencontrer de suite mais bon on verra bien :)
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Dolcee a écrit :@mimii-the-strange :
Je te souhaite bon courage aussi si tu vis la même chose , oui je pense le meilleur moyen d'aller de l'avant c'est de positiver , évidemment que nous avons notre couvercle qui nous attend , maintenant peut être qu'on va pas le rencontrer de suite mais bon on verra bien :)

Tout à fait! Positive attitude :p
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »