? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pseudo65 a écrit :Malheureusement il ne faut pas te faire trop d illusions, quoiqu on en dise les hommes n aiment pas trop les femmes rondes - je parle par experience de rencontre sur internet ou a chaque fois l homme est décu et porte un regard desavantageux sur mes rondeurs - tu risques malheureusement un rejet de ta personne et cela peut etre blessant . Les rencontres par internet il vaut mieux éviter c est toujours desagreable et blessant de voir sur le visage de ton interlocuteur que tu ne lui plais visiblement pas ! Quant on dit que les hommes aiments les rondes en fait cela correspond a une femme aux bras minces , forte poitrine , taille mince , un peu de hanches et jambes minces , bref le modele parfait et non pas une femme avec de réels problemes de poids !

s'inscrire juste pour nous pondre des banalités éculées..
ça va pas bien hein..ok, tu as pris des gros vents, mais, te rends tu compte de ton aigreur..

j'en suis désolée pour toi..

douceur17, j'ai aussi un gros cul et c'est, en général, ce qui a le plus plus
blueberrycat a écrit :
douceur17, j'ai aussi un gros cul et c'est, en général, ce qui a le plus plus

Pareil. Tout se passera bien douceur :kiss:
vraiment merci pour vos encouragements ça fait plaisir! oui j'espère que ça va bien se passer car ça a l'air d'être quelqu'un d'adorable et j'aurais vraiment de la peine à le decevoir mais je vous tiens au courant mardi :lol:
Il ne faut pas se mettre des oeilleres non plus , quand on a des pb de poids , ce qui est mon cas , on part avec un handicap aupres des hommmes - malheureusement c est ce que j ai pu constater hélas pourtant je suis une femme élégante,sexy et qui s accepte , avec une poitrine assez forte et je suis bien proportionnée mais je vois bien que cela ne plait pas forcement aux hommmes qui préferent les femmes minces !
ah avec 2 kirs dans le nez t'est déjà pas claire ? :lol:
non ce que je veux dire c'est que on a beaucoup parler ensemble et on se convient,on n'a les mêmes goûts,on veut les mêmes choses dans la vie, on a la même vision de l'avenir. j'ai juste peur qu'il n'accepte pas mon physique,c'est juste l'histoire du physique qui bloque enfin pour moi vu que lui ça a pas l'air de le déranger :lol:
pseudo65 a écrit :Il ne faut pas se mettre des oeilleres non plus , quand on a des pb de poids , ce qui est mon cas , on part avec un handicap aupres des hommmes - malheureusement c est ce que j ai pu constater hélas pourtant je suis une femme élégante,sexy et qui s accepte , avec une poitrine assez forte et je suis bien proportionnée mais je vois bien que cela ne plait pas forcement aux hommmes qui préferent les femmes minces !

Ben oui c'est logique... Mais tout comme y'a des mecs qui préfèrent les femmes minces, il y en a qui préferent les rondes, et y'en a même qui ne se formalisent pas vraiment de si la fille est ronde ou mince quand ils la trouvent géniale.

Et personnellement, il m'est également arrivé de ne pas plaire à un homme rencontré sur internet alors que j'étais très mince.

Tous les gouts sont dans la nature. Je trouve juste ça un peu dommage de venir plomber le moral de quelqu'un comme ça, parce que tu ne fais pas qu'enoncer une vérité plus que caduque, tu abime sa confiance en elle et la confiance en soi c'est très important dans la séduction. Et surtout, s'inscrire uniquement pour ça... :?
je voulais juste emettre des mises en garde et vigilences ... merci de votre agréable acceuil en tout cas cela fait plaisir ...!!!
pseudo65 a écrit :je voulais juste emettre des mises en garde et vigilences ... merci de votre agréable acceuil en tout cas cela fait plaisir ...!!!

Parce que tu as l'impression d'avoir fait une entrée agréable ?
pseudo65 a écrit :Il ne faut pas se mettre des oeilleres non plus , quand on a des pb de poids , ce qui est mon cas , on part avec un handicap aupres des hommmes - malheureusement c est ce que j ai pu constater hélas pourtant je suis une femme élégante,sexy et qui s accepte , avec une poitrine assez forte et je suis bien proportionnée mais je vois bien que cela ne plait pas forcement aux hommmes qui préferent les femmes minces !

Ca serait gentil de ne pas généraliser, ni sur les femmes (parce que je suis désolée de tes histoires malheureuses, mais ce n'est pas le cas de tout le monde), ni sur les hommes (non, tous les hommes ne préfèrent pas les femmes minces, enfin voir réponse de MademoiselleK).
Et accessoirement moi j'ai du poids, mais ça n'est pas un problème.
Bon courage pour ta rencontre douceur17 mais ne part pas battue d'avance! ;)
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
je ne part pas battue d'avance, mais j'ai la trouille forcément! :lol: peur qu'il se dise en me voyant " merde dans quoi je me suis embarqué ", "le monstre du lock ness est sorti de son antre" :lol: même si je sais que c'est pas son genre. Je pense que j'ai surtout besoin de me rassurer et de me dire que mes rondeurs ne vont peut être pas le faire fuir!
Si ne pas etre de votre avis releve de l aigreur ou allons nous !!!
il ne faut pas vivre non plus dans un monde de bisounours ..

je souhaite nemmoins bonne chance bonne chance à douceur 17.

il est regrettable que sur le forum , on ne puisse s exprimer en toute liberté sans etre agressée ...
pseudo65 a écrit :Si ne pas etre de votre avis releve de l aigreur ou allons nous !!!
il ne faut pas vivre non plus dans un monde de bisounours ..

je souhaite nemmoins bonne chance bonne chance à douceur 17.

il est regrettable que sur le forum , on ne puisse s exprimer en toute liberté sans etre agressée ...

Je ne pense pas que quiconque t'ait agressée, nous avons également le droit de nous exprimer et de ne pas être d'accord avec ce que tu dis. C'est le principe d'un forum...
pseudo65 je pense que tu a été juste trop négative dans ta façon de t'exprimer mais bon tu trouvera peut être toi aussi quelqu'un de gentil a qui tes rondeurs ne fera pas peur! ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »