? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cool40 a écrit :Tu as des soldes à moins 50% sur Asos, vas-y faire un tour pour voir ce qui t'irait le mieux selon ta morphologie. Perso j'ai dernièrement acheté le jumpsuit noir à 12,50 Livres, et je sais que je fais beaucoup d'effet avec ;) Ca plus une petite veste courte et des talons hauts, je te dis pas !

pffff... c'est malin, j'avais pas vu !!
Il y a vraiment des trucs sympas. Mais il est certains que quand on fait un 44/46 et que les nanas qui présentent les robs font un 36, on a du mal à se projeter !!
Happyface, on trouve vraiment des trucs sympas, maintenant. Et en accessoirisant, tu peux aussi rendre facilement ton cool plus personnel.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
oui je suis en trainde regarder sur le site asos en ce moment meme. ca donne des idée :D
fffffffff... c'est encore ma banquière qui va pas être contente! :lol:
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
Prenez rendez-vous avec vos banquiers pour prouver la pertinence de vos investissements...
Changement de programme les filles, laissez tomber les vieux banquiers, allez voir plutôt par là ! :lol:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_345634.htm

(c'est pas du hors-sujet, c'est thérapeutique, pour reprendre confiance en soi.^^)
je suis une bonne cliente, je leur dois toujours pleiiiiiiiiiin d'agios! :evil:
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
Sy_naturelle a écrit :je suis une bonne cliente, je leur dois toujours pleiiiiiiiiiin d'agios! :evil:

moi aussi :p
trop meme!
bon j trouve pas le jean de mes reves.... enfin si y en a des biens.... mais a 150 OU 200 EUROS EN SOLDES!!! :shock:
le_chat_du_cheshire a écrit :Changement de programme les filles, laissez tomber les vieux banquiers, allez voir plutôt par là ! :lol:

(c'est pas du hors-sujet, c'est thérapeutique, pour reprendre confiance en soi.^^)

oui ca donne espoir ca^^
le_chat_du_cheshire a écrit :Changement de programme les filles, laissez tomber les vieux banquiers, allez voir plutôt par là ! :lol:

Finalement, je quitterai bien ma campagne pour Paris, moi...
Georges Wolinski
happyface a écrit :
Sy_naturelle a écrit :je suis une bonne cliente, je leur dois toujours pleiiiiiiiiiin d'agios! :evil:

moi aussi :p
trop meme!
bon j trouve pas le jean de mes reves.... enfin si y en a des biens.... mais a 150 OU 200 EUROS EN SOLDES!!! :shock:

Et si tu nous le montrer ce fameux jean ? On pourrait peut-être te dire où trouver le même en plus abordable.
j'aime bien ce look, le jean (pas taille basse)un peu large et qui tombe droit, un peu delave ou tres delave. je mettrai une petite veste idem mais avec un petit haut qui et en valeur la poitrine. un sautoire. et des petites pompes sympas (pas d'ourlets au jean comme sur la photo) vous en dite quoi?
c'est simple mais ca le ferait?

http://images.asos.com/inv/media/1/6/7/ ... age4xl.jpg

(faut regarder la version veste couleur noire pour voir la bonne photo. y a une version en pied)
tu as regardé sur le vide-dressing du forum ? On trouve des trucs sympas pour pas trop cher !
Georges Wolinski
Je vais poser une question dont la réponse est peut-être un peu difficile à trouver : tu penses qu'il a quelle image de toi et qu'il te considère de quelle manière ?...

Une fille plutôt simple et naturelle, ou bien une créature un peu sophistiquées ?

Une "amie" à laquelle on peut tout raconter sans gêne, ou bien une femme vis à vis de laquelle on a une certaine prudence dans un jeu de séduction ?

Je me montre volontairement manichéen, mais c'est pour mieux me faire comprendre.
@trashrap: oui j ai ete faire un tour au vide dressing et repere 2 jeans justement. A voir :)

@le chat du cheshire: c est difficile comme question effectivement car je ne sais pas comment il m imagine vraiment. probablement un peu des 2 concernant le style. pour le reste nous sommes dans un jeu de seduction c est sur. Mais j ai aussi le role d amie quand il decide de se devoiler ( il est assez reserve)
Il en est à gémir sur ton épaule au sujet de ses ex' ?...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »