? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Toutes les anciennes conquetes de zhom avant moi etaient minces et ca ne l'a pas empecher de sortir avec moi et de nous marier et d'avoir une belle petite fille :D

Donc je dirai mince ou ronde ca ne change en rien les sentiments car la plus belle des beautes ce n'est pas la beaute exterieure qui fane avec le temps mais la beaute interieure.
La réponse est OUI puisqu'il m'a connu et donc a priori aimé avec 40 kilos de moins......

J'ai quand même encore parfois du mal à comprendre comment il peut m'aimer dans "l'état où je suis", sachant que je ne supporte pas mon reflet dans le miroir... :roll: :roll: :roll:

Je l'aime tant.......Il me manque trop là !!!! Vivement demain soir !!!!!!!!!!!
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Je ne serais pas avec lui car il n'aurait pas voulu de moi.

Mince, je n'aurai pas la poitrine que j'ai et du coup j'aurai été out tout de suite lol
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
ben en fait j'étais mince quand on s'est rencontré, (par contre pas une super estime de moi comme quoi le poids n'a pas grand chose à voir la dedans) je l'ai vu je l'ai voulu :P je l'ai eu (deux ans après pffffiou) et je le garde :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants!
ben oui car c'est lui qu'a fait le premier et on s'est plu
melimelo92 a écrit :
malescot a écrit :MOI JE NE PENSE PAS car mon homme n'aime pas les minces.Il trouve les mannequins horribles il dit qu'elles ont l'air malades, il aime la chair et les rondeurs et il n'a pas 30 ans...pendant des années j'ai cherché a mincir pour plaire aux hommes en fait il suffit de s'adresser aux "bons",depuis je ne fais plus de regime et je me sens bien.

Moi copiteuse ;) Pareil, je pense que zom ne m'aurait même pas regardée mince.
Moi si... :oops:

Si ça se trouve, je serais avec un abruti qui déblatère 2 conneries à la minute :lol:

Tu ES avec un abruti qui déblatère... :mrgreen:
Certaines information contenues dans le message que je viens de poster sont fausses, invérifiables ou sujettes à caution.

Attention donc.
oooohhhhh oui alors, il est trop beau mon Maxou!!!
Il est adorable et sensible.
On a emménagé ensemble au bout de 3 mois. Et 3 semaines plus tard je lui dit que j'ai du retard... Je vous laisse imaginer.On a pu discuter, j'en connais qui m'aurais envoyé promener en me disant demerde toi!!! J'ai dit que je ne voyait aucune raison pour avorter, il m'a dit "moi non plus".Et je me suis dit j'y suis, j'y reste!!!

Hier je lui ai dit que je voulais un enfant de lui, il a versé une larme... qu'est ce que j'aime sa sensibilté.

En ce qui concerne mes ti kilos, il me trouve magnifique, il regarde mon corp comme un trésor
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
vous allez trouver ça pitoyable mais mon horloge biologique tourne et la DOPK (dystrophie ovarienne polykistique) l'accélère. Je ne peux pas me permettre d'attendre le grand amour. Les hommes qui me plaisent n'aiment pas les rondes. Lui: il est gentil, on a les mêmes origines et surtout il veut fonder une famille.
après ça depend ce qu'est une famille pour toi....
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Oui....
parce que parfois j'ai l'impression qu'il comprend mieux mon rapport à moi même que moi....
il a compris qui se "cachait" dans ce corps.....
et il m'aime pour ce que je suis
et c'est peut être la meilleure chose qui soit :)
Bouquet_de_Violettes a écrit :La réponse est OUI puisqu'il m'a connu et donc a priori aimé avec 40 kilos de moins......

J'ai quand même encore parfois du mal à comprendre comment il peut m'aimer dans "l'état où je suis", sachant que je ne supporte pas mon reflet dans le miroir... :roll: :roll: :roll:

Tout pareil que ma copine !
avec 40 kgs en plus, ( et ça va pas s'arrêter là avec la grossesse en cours) il ne m'en aime pas moins ni plus qu'avant, car mon poids n'a pas changé ce que je suis à l'intérieur.
anciennement T r i s s s
je pense que oui ... avant j'avais tendance à sortir avec plus ou moins n'importe quelle type à qui je plaisais car je me disais que je devais me contenter de ça vu mon physique ingrat, du coup c'était en général des types avec qui je n'aurais pas été si j'avais été mince

puis, je me suis dit que peut-être les grosses ne devaient pas forcément être avec les pires mecs sur terre (laids, cons et cie), même si j'ai longtemps pensé que cet ami ne verrait jamais en moi qu'une grosse avec qui il ne pourrait être... puis il est tombé amoureux donc lui je suis sûre que 40kg de moins, je l'aurais regardé et lui aussi m'aurait regardée
Absolument !
Notre relation n'a jamais été basée sur le physique et nous avons été amis bien avant de nous mettre ensemble. Du coup on a eu le choix (on n'est pas ensemble "par dépit" ou par crainte de ne pas trouver "mieux") et on a toujours le choix (soit dit en passant ^^).
D'ailleurs, à l'époque il était déjà rond et moi j'étais bien plus mince que maintenant. Bon, pas "top model" non plus, mais j'étais pulpeuse alors que maintenant je suis obèse. Ça ne m'empêchait pas d'être plus complexée que maintenant, mais même si j'avais été moins complexée ç'aurait quand même été lui et pas un autre :D
Soyons dans l'énorme...
ouaip vu que quand on s'est rencontré je faisais 30kg de moins
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je re-réponds puisque j'ai changé de compagnon depuis ma première réponse... :mrgreen:

Donc si j'étais mince, non, je ne serais pas avec lui, vu qu'on s'est rencontrés sur VLR, et que je suis sur VLR parce que je suis grosse... :lol: :arrow:

Pour être sérieuse, je pense qu'on pourrait être ensembles même si j'étais mince, parce qu'il n'aime pas particulièrement le fait que je sois grosse (sans que ça le dérange non plus)...
...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »