? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ambre a écrit :Merci MiR :D
D'ailleurs, ce serait sympa, pake là j'ai un énoooorme doute sur la personne ;)

rho lala , vont pas nous refaire le coup des mystères.... allez : c'est qui???? :shock: :angel:

dis dis Ambre!!!
Bon ok, le A peut même prendre toute la place sur l'écran si ca te chante, tant que c'est beau c'est l'essentiel.

Sur ce je m'en vais me pendre, suis pas en forme moi :peur:
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
bigbeauty a écrit :
MiR a écrit :
Merci t'es sympa ;)

:mrgreen: ouais je sais je suis super sympa... ;)

Mais bon tu ne pourras jamais le savoir.. t'es deja en amour.. ;)

Ca c'est bête..Mais bon, on ne peut rien y faire. Je l'aime trop pour chercher ailleurs désolé
MiR a écrit :

Ca c'est bête..Mais bon, on ne peut rien y faire. Je l'aime trop pour chercher ailleurs désolé

ah mais je ne suis pas une briseuse de ménage... loin de là ma pensée..

J ai toujours eut un faible pour les tigres blancs... miaou... mais je resterai sage promis.. ;)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
boreale a écrit :rho lala , vont pas nous refaire le coup des mystères.... allez : c'est qui???? :shock: :angel:
dis dis Ambre!!!

Ben y en a ici qui pourront jamais tourner dans Colombo ! :lol: Mais y a des indices partout enfin ! :lol: :lol: :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
bigbeauty a écrit :
MiR a écrit :

ah mais je ne suis pas une briseuse de ménage... loin de là ma pensée..

J ai toujours eut un faible pour les tigres blancs... miaou... mais je resterai sage promis.. ;)

Merci de rester sage car perso les femmes pas sages me troublent énormement.
MiR a écrit :Merci de rester sage car perso les femmes pas sages me troublent énormement.

J'ai dit que j'étais sage moi??...

Je souffre parfois d'un dédoublement de la personnalité.. faut pas toujours croire ce que j ecris.. :mrgreen:

Mr Mir faut rester in love... c'est ça qui compte!!

C'est tellement beau l'amour...

Bon elle va se dévoiler la demoiselle? ou madame je sais pas moi..
mon blog mode
mon vide dressing
Patty a écrit :
boreale a écrit :rho lala , vont pas nous refaire le coup des mystères.... allez : c'est qui???? :shock: :angel:
dis dis Ambre!!!

Ben y en a ici qui pourront jamais tourner dans Colombo ! :lol: Mais y a des indices partout enfin ! :lol: :lol: :lol:

Patty c'est toi que j'aime...Allez dis le devant tout le monde que tu es folle de moi...Vivons notre amour au grand jour, on s'est déjà trop cachés..
Si ca trouve,la personne n'existe pas en fin de compte..... ;)
juliasteal a écrit :Si ca trouve,la personne n'existe pas en fin de compte..... ;)

Ah non moi je veux croire aux contes de fée!!

Elle existe hein? elle existe?
mon blog mode
mon vide dressing
juliasteal a écrit :Si ca trouve,la personne n'existe pas en fin de compte..... ;)

Je n'aime que moi
MiR a écrit :

Je n'aime que moi

Je me disais bien... ;)
MiR a écrit :

Je n'aime que moi

Alors elle n'existe pas.... :(
mon blog mode
mon vide dressing
bigbeauty a écrit :
MiR a écrit :

Je n'aime que moi

Mais c'est quand meme domage.Tant de reves ,tant de romantisme,une si belle declaration pour...rien,personne.Quel gachis! ;)
bigbeauty a écrit :
MiR a écrit :

Je n'aime que moi

Qu'elle existe ou non pour vous, là n'est pas mon problème...Qu'elle soit la plus belle à mes yeux, raison de mon bonheur, charmante, sensuelle, intelligente et parfois gourmante.....Ca c'est mon problème ou plutôt mon bonheur
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »