Ambre a écrit :Merci MiR
D'ailleurs, ce serait sympa, pake là j'ai un énoooorme doute sur la personne
rho lala , vont pas nous refaire le coup des mystères.... allez : c'est qui????
dis dis Ambre!!!
Ambre a écrit :Merci MiR
D'ailleurs, ce serait sympa, pake là j'ai un énoooorme doute sur la personne
bigbeauty a écrit :MiR a écrit :
Merci t'es sympaouais je sais je suis super sympa...
![]()
Mais bon tu ne pourras jamais le savoir.. t'es deja en amour..
MiR a écrit :
Ca c'est bête..Mais bon, on ne peut rien y faire. Je l'aime trop pour chercher ailleurs désolé
boreale a écrit :rho lala , vont pas nous refaire le coup des mystères.... allez : c'est qui????:angel:
dis dis Ambre!!!
bigbeauty a écrit :MiR a écrit :
Ca c'est bête..Mais bon, on ne peut rien y faire. Je l'aime trop pour chercher ailleurs désolé
ah mais je ne suis pas une briseuse de ménage... loin de là ma pensée..
J ai toujours eut un faible pour les tigres blancs... miaou... mais je resterai sage promis..
MiR a écrit :Merci de rester sage car perso les femmes pas sages me troublent énormement.
Patty a écrit :boreale a écrit :rho lala , vont pas nous refaire le coup des mystères.... allez : c'est qui????:angel:
dis dis Ambre!!!
Ben y en a ici qui pourront jamais tourner dans Colombo !Mais y a des indices partout enfin !
![]()
![]()
juliasteal a écrit :Si ca trouve,la personne n'existe pas en fin de compte.....
juliasteal a écrit :Si ca trouve,la personne n'existe pas en fin de compte.....
MiR a écrit :juliasteal a écrit :Si ca trouve,la personne n'existe pas en fin de compte.....
Je n'aime que moi
MiR a écrit :juliasteal a écrit :Si ca trouve,la personne n'existe pas en fin de compte.....
Je n'aime que moi
bigbeauty a écrit :MiR a écrit :juliasteal a écrit :Si ca trouve,la personne n'existe pas en fin de compte.....
Je n'aime que moi
Alors elle n'existe pas....
bigbeauty a écrit :MiR a écrit :juliasteal a écrit :Si ca trouve,la personne n'existe pas en fin de compte.....
Je n'aime que moi
Alors elle n'existe pas....
Vous y êtes presque ! 👍