? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Un jour mon prince viendra,
un jour il me dira.......

Enfin faut qu'il se dépêche, car je commence à désespérer...... snifff..... :cry:

Si vous le voyez, dîtes lui que je l'attends avec impatience, pour pouvoir ensuite vous raconter d'aussi belles histoires que les vôtres :)
moi je l'ai rencontré à la soirée du jour de l'an,le 31 décembre 2002 chez des amis communs.j'étais très mal ce soir là car je venais de me faire larguer par un gars qui m'avait fait des misères et j'avais failli pas venir à cette soirée.c'est une amie qui m'a sortie de mon lit pour que j'y aille.heureusement!
alors j'y vais,morose,et là...je LE vois!le COUP DE FOUDRE!!!
j'ai oublié aussi sec l'autre débilos!
après avoir discuté toute la nuit,il me dit qu'il voudrait me revoir car il me trouvait mûre pour mon âge (moi 16,et lui quasi 21).je lui prends son numéro et 5jours après on s'est déclaré notre flamme!
ça fait 3ans que ça dure et 1an et demi qu'on habite ensemble!!!et on projette un mariage dans les 2années à venir.
ahhhhh.......c'est beau l'amour..... :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
on s'est rencontrésur lycos et déjà sur ses photos je le trouvais bien euh....banal, pour pas dire moche (si si) et lui c'etait pareil, j'etais pas du tout son genre.
un jour pourtant, devant la beauté des propos echangés sur MSN "jte kif grav poulette" "moi ossi poulé tu é le soleille 2 ma life" on s'est rencontré! je portais des poubelles et lui avait un sweat rouge moitié velour ras moitié velour cotelé manche 3/4.....j'ai eu envie de rigoler
mais brusquement l'amour nous est tombé dessus...
il a coupé sa frange et donné son pull aux orties....
Lorsque j'ai emmenagé dans mon 1er appart...Je n'avais pas tous les outils nécessaires pour monter mes meubles. J'ai frappé à la porte voisine, une jeune femme m'a ouvert et m'a proposé l'aide de son frère qui passait se faire payer le café.
Par la suite, j'ai invité la voisine pour la remercier, on est devenue amies puis j'ai appris a connaître son frère....

Cela fait 14 ans que cela dure !
le 25 février, juste avant les cours, une amie arrrive au lycée avec son cousin qui était venu en vacances chez elle. Elle vient me voir pour me dire bonjour (j'en profite pour dire faire la bise aussi au cousin super mignion ;) ) et me demander de prendre ses cours car elle reste pas elle part avec son cousin pour lui faire visiter la ville, et finalement jsuis pas aller en cours non plus , je suis aller avec eux, ( c pas bien de sécher les cours, les autres ne faite pas sa :lol: )a la fin de la journée on est aller boire un verre dans un café, monsieur se met d'un coté de la table, mon amie et moi de l'autre, on arreter pas de se regarder, de se taquiner, a la fin en partant, on c juste fait la bise normal, et la ya mon amie qui nous sort " quoi c tout , vous vous etes dragué toute la journée juste pour sa???" :shock: on a bloqué tout les 2 :lol: et finalement pour faire plaisirs a la cousine on c fait un ti smack :lol:

Le lendemain on c revu, toujours pas été en cours :oops: , on est allé se promener et comme il faisait froid, il c gentiment rapproché pour me réchauffer :) finalement on c arreter pour ce faire un vrai bisous d'amoureux et la cousine qui était devant a rien calculer et continé a avancer ce qui nous arrangeait pas mal :lol: :lol:

5 jours aprés, il é repartit dans son pays :cry: :cry: :cry: mais on est toujours ensemble et dans quelques jours sa fera un an qu'on est ensemble et toujours aussi amoureux, on espere se voir bientot mais c pas facile, moi j'ai pas de travail et lui n'arrive pas a avoir de visa, mais on perd pas espoirs de se voir bientot :(
Nous c'etait sur internet...
apres quelques discutions sur msn, on s'est donnes rdv le 28 avril 2003 ...
je risque pas de l'oublier cette date...

C'est le jour de ma fete, ma grand mere c'est suicidee ce jour la... bref, quand ma maman et la police m'ont appeles pour me faire part du deces, j'etais avec lui (sympa & original le 1er rdv, non ?)... je pensais ne plus avoir de ces nouvelles (je me mets a sa place... ca craint quand meme!!)

Pendant les 15 jours de mon absence pour aider ma maman avec les demarches pour l'enterrement de ma grand mere ET de mon grand pere (qui s'est laisse mourrir 3 jours apres...) il m'a fait des sms pour me soutenir (alors qu'on ne s'etait vus qu'une fois)...

Bref, suis revenue sur Paris, l'ai revu 1 fois, 2 fois... puis une chose en entrainant une autre... 3 mois apres il vivait chez moi ... on ne s'est pas quitte depuis !!

On est fiances, on vient d'acheter une maison ... bref le BONHEUR !!!
Nous c'était sur internet...on s'est croisé sur IRC un soir, on a jasé 5 minutes...on s'est revu sur msn, on a jasé une ou deux fois, il m'a filé son numéro, je l'ai appelé plus tard dans la semaine, et on s'est rencontré le vendredi soir (en tout ca a commencé le dimanche soir et on s'est rencontré le vendredi suivant)

eh voilà, ça dure depuis deux jours, avec bien sûr des mises au point quelques fois, des hauts et des bas, mais toujours ensemble et amoureux plus que jamais!
Un soir,sur un tchat,un pseudo evoquant l'Irlande (et un pub à quelques kilometres de chez moi ;) ) me saute aux yeux!
Je m'empresse donc d'entamer la conversation avec cette inconnue qui me fait déjà rever,puis très vite,nous échangeons nos nums.
Nous convenons d'un rdv le week end suivant sur ses terres (à 65km des miennes).
Depuis,nous ne nous sommes plus quittés et cela fait maintenant 3ans que je sais ce que AMOUR signifie... A ce jour,un bébé est en projet :D
Pourquoi apprendre l'américain...? Demain le monde entier parlera Breton...!
fierdeletre a écrit :Un soir,sur un tchat,un pseudo evoquant l'Irlande (et un pub à quelques kilometres de chez moi ;) ) me saute aux yeux!
Je m'empresse donc d'entamer la conversation avec cette inconnue qui me fait déjà rever,puis très vite,nous échangeons nos nums.
Nous convenons d'un rdv le week end suivant sur ses terres (à 65km des miennes).
Depuis,nous ne nous sommes plus quittés et cela fait maintenant 3ans que je sais ce que AMOUR signifie... A ce jour,un bébé est en projet :D

je t'aime mon coeur :) :) :) :oops:
nous on c'est rencontré a l'école coups de foudre pour moi.
lui il m a ignoré pendant 2 ans..puis un jours je l ai embrassé pendant ma pose et il n as pas pu dire non.j'ai su apres qu il avait dit a un copain qu'il allais m'embrasser le jours d'apres j'aurais du attendre mais bon 2 ans c'est deja trop long.

cella fait 5 ans maintenant et on s'aime chaque jours un peu plus. ;)
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
Snif!

Franchement désolée de venir pourrir votre sujet mais je peux pas m'en empêcher.
A la fois je deteste ce genre de sujet car je l'avoue je suis jalouse, et à la fois j'ai envie de lire pour voir comment font les autres.

Partout je me traîne ma réputation de célibataire endurcie.

Mais il faut dire

-qu'au collège,j'étais laide et entourée de petits cons.
-que quand je sors et que je suis accompagnée par une copine,je suis la copine moche.
-que quand je sors et qu'il fait froid,les mecs se battent pour ne pas me réchauffer.
-que quand je connais quelqu'un sur Internet soit il a d'autres contacts soit (et c'est le plus dur pour moi en ce moment) il me drague à fond,il me chauffe,il me cherche pour finalement me dire au dernier moment que je suis une gamine(je travaille desespérément là-dessus en ce moment en m'imaginant que peut-être il reviendra vers moi).

Bon tout ça pour dire...

Que dois-je faire???? :shock:
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.

Alfred De Musset

...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
J'ai rencontré zhom sur Internet.
C'était fin juillet. Fin juillet je quittais mon amour de lycée, et j'enchaînais sur une relation "de fesses". Entre temps j'ai rencontré mon actuel. On a un peu parlé sur le net, quelques mails, et on s'est rencontrés dans un bar.

Je me souviens, c'était un samedi, il pleuvait des cordes. Je ne l'ai pas reconnu: sur la photo qu'il m'avait envoyée il sortait de l'armée, et ce jour-là il a débarqué avec ses cheveux longs, son bob, son bermuda baggy et sa barbe de 3 jours (euh, 15 plutôt). Après discussion je me suis dit qu'il était vraiment super gentil, adorable, mais que le garderai plutôt comme ami. On est ensemble depuis 5 ans et demi :D A l'époque il avait 23 ans, moi 17, il m'a de suite présenté ses potes (qui ont eu du mal au début à cause de mon âge) et ses parents, qui m'ont accueillie à bras ouverts sans a priori aucun. Enfin bref j'ai découvert un super mec et une super famille :) et je suis bien contente d'avoir "tenté le diable" (bah voui, les rencontres Internet ça peut être super foireux, surtout quand on est une fille seule même pas majeure et qu'on rencontre des mecs sans avertir sa mère :roll: )
ME semble avoir deja raconté mais je répète j'aime bien

Mon cheri je l'ai rencontré sur le net, on a un peu parlé puis j'ai donné mon numero de tel; on s'est beaucoup parlés puis rencontrés et on est devenu ami (ma premiere reaction "jamais je sortirais avec lui!") puis mon confident m'a declaré sa flamme! A ce moment la j'etais jeune fille au pair a bordeaux et bien il m'a suivi jusqu'en Lorraine demande de mutation... et aujourd'hui on attend Maélys avec impatience!!!
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
;) ;) ;)

:lol: :lol: :lol:

:kiss: :kiss: :kiss:
Et hop ! un petit UP !
;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »