le 25 février, juste avant les cours, une amie arrrive au lycée avec son cousin qui était venu en vacances chez elle. Elle vient me voir pour me dire bonjour (j'en profite pour dire faire la bise aussi au cousin super mignion

) et me demander de prendre ses cours car elle reste pas elle part avec son cousin pour lui faire visiter la ville, et finalement jsuis pas aller en cours non plus , je suis aller avec eux, ( c pas bien de sécher les cours, les autres ne faite pas sa

)a la fin de la journée on est aller boire un verre dans un café, monsieur se met d'un coté de la table, mon amie et moi de l'autre, on arreter pas de se regarder, de se taquiner, a la fin en partant, on c juste fait la bise normal, et la ya mon amie qui nous sort " quoi c tout , vous vous etes dragué toute la journée juste pour sa???"

on a bloqué tout les 2

et finalement pour faire plaisirs a la cousine on c fait un ti smack
Le lendemain on c revu, toujours pas été en cours

, on est allé se promener et comme il faisait froid, il c gentiment rapproché pour me réchauffer

finalement on c arreter pour ce faire un vrai bisous d'amoureux et la cousine qui était devant a rien calculer et continé a avancer ce qui nous arrangeait pas mal
5 jours aprés, il é repartit dans son pays

mais on est toujours ensemble et dans quelques jours sa fera un an qu'on est ensemble et toujours aussi amoureux, on espere se voir bientot mais c pas facile, moi j'ai pas de travail et lui n'arrive pas a avoir de visa, mais on perd pas espoirs de se voir bientot